Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3322490
cacahuete
Posté le 18-10-2018 à 09:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 09:27:11  profilanswer
 

n°3322491
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-10-2018 à 09:32:01  profilanswer
 

Aucun problème de mon côté sur mes 5 machines (mais toutes en SSD / eMMC).
 
Par contre, le menu contextuel ça me fait penser à 2 choses :
- une extension à Explorer qui serait en PLS (par exemple un antivirus, un outil de compression, un lecteur multimédia, etc... qui ajoutent des items au menu contextuel et qui aurait un souci avec la dernière maj) ?
- un souci avec le thème sombre/clair
 
Rien que pour le 2e point, il parait évident que Microsoft a bossé sur Explorer sur cette dernière version, il y a donc peut être des programmes qui ne sont plus compatibles avec :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322496
Feuke202x
Posté le 18-10-2018 à 10:11:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
C'est la KB4464455
On la trouve en téléchargement. Je viens de faire l'installation (sur mon pc portable, je ne suis pas insider) et j'ai toujours le problème de luminosité à 50% au démarrage ou en sortie de veille.
 
Pour l'installation de cette mise à jour, ça se passe en ligne de commande :
Après avoir renommer le fichier en "KB4464455", le copier à la racine de C:, et taper ceci :
 
dism /online /add-package /packagepath:"C:KB4464455.cab"  
 
https://reho.st/preview/self/f19606 [...] f1a4a9.png
 


 
Attention encore une fois ce patch est réservé aux Insiders ! Mais oui il y a une manière alternative de l'avoir sans faire parti du programme.

n°3322499
leroimerli​nbis
Posté le 18-10-2018 à 10:25:22  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Attention encore une fois ce patch est réservé aux Insiders ! Mais oui il y a une manière alternative de l'avoir sans faire parti du programme.


Ouaip c'est bon de le rappeler

n°3322504
It_Connexi​on
Posté le 18-10-2018 à 11:27:00  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


J’ai pas ce soucis avec mes SSD mais quand je branche mon disque dur externe (mécanique), effectivement sur ce dernier la création d’un dossier met 3 plombes. Pas sûr que ça fasse avancer le schmilblik mais tu n’es pas le seul :D


 
Je viens de tester, j'ai aussi le pb sur mon SSD mais c'est un chouille plus rapide  :jap:

n°3322510
Trit'
Posté le 18-10-2018 à 12:10:09  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Pour l'installation de cette mise à jour, ça se passe en ligne de commande :
Après avoir renommer le fichier en "KB4464455", le copier à la racine de C:, et taper ceci :
 
dism /online /add-package /packagepath:"C:KB4464455.cab"  
 
https://reho.st/preview/self/f19606 [...] f1a4a9.png


Juste pour info : pour revenir directement à la racine d’un lecteur, tape simplement « cd\ » (l’espace après « cd » n’est pas obligatoire).

n°3322517
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 18-10-2018 à 14:39:37  profilanswer
 

FutMan a écrit :

Bonjour à tous  :) ,
 
Lorsque je crée un raccourci url sur le bureau depuis Chrome, je n'ai pas l'icone du site mais uniquement celle de chrome ou la terre alors qu'en passant pas IE no problemo  :pt1cable: . D'ailleur si je crée un raccourci depuis IE, que je le supprime et le recrée depuis chrome à ce moment j'ai la bonne icone (pendant un certain temps).
 
Une idée pour résoudre ce bug (présent sur bon nombre de PC)
 
 :jap:


 
 

FutMan a écrit :

J'ai essayé de supprimer C:\Users\Mon Nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Favicons mais cela ne change rien.
 
Ce qui est étrange c'est que les favicons sont bien affichés dans les favoris  :pt1cable:


 
Avec tous les Pros qui se trouvent sur ce forum, j'ai du mal à imaginer que personne n'est la solution...
 
 :jap:  
 

n°3322519
leroimerli​nbis
Posté le 18-10-2018 à 14:43:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Juste pour info : pour revenir directement à la racine d’un lecteur, tape simplement « cd\ » (l’espace après « cd » n’est pas obligatoire).


 
bien vu!
 
je note, merci :D
 
je suis nul en ligne de commande  [:mika94400:3]

n°3322529
- gab
Posté le 18-10-2018 à 17:46:07  profilanswer
 

Hello le topic, petite question par rapport à OneDrive : est-ce que c'est possible de l'utiliser pour synchroniser/sauvegarder des dossiers situés à différents endroits de c: ? (je pensais faire ça avec dropbox et des symlinks mais j'ai peur d'être vite limité par la limite de 2 go)

 

Question bonus, est-ce que c'est possible de l'utiliser ainsi depuis un compte win10 local ?


Message édité par - gab le 18-10-2018 à 17:46:53

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3322547
DustB
Posté le 18-10-2018 à 22:18:32  profilanswer
 

Tu peux choisir dans les propriétés de one drive les rep à backuper ou non. Et tu as aussi une limite de taille sur one drive free.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 22:18:32  profilanswer
 

n°3322557
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2018 à 08:33:43  profilanswer
 

DustB a écrit :

Tu peux choisir dans les propriétés de one drive les rep à backuper ou non. Et tu as aussi une limite de taille sur one drive free.


Oui, mais uniquement dans le "dossier" OneDrive, ce qui ne correspond pas à ce qu'il demande.
Tu ne peux pas choisir plusieurs dossiers différents à ajouter à OneDrive, sur plusieurs partitions par exemple.
Et les symlinks c'est une mauvaise idée à mon avis, vu le fonctionnement de OneDrive pour gérer les données de synchro de chaque éléments. Au pire c'est à tester, mais ils ont déjà fait de gros changements dans leur façon de gérer leurs métadatas ce qui m'invite plutôt à la méfiance vis à vis de ce genre de manipulations.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3322560
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 08:48:11  profilanswer
 

Bon, je ne sais pas si c'est le bon Topic, mais sait-on jamais ...
 
Petit feedback des MàJ automatiques de WIn 10:
ça faisait quelques jours que mon portable me demandait de reboot pour installer une Màj et j'avais par chance, la possibilité de la reporter. Hier soir je ne l'ai pas vu venir... le pc a reboot.
 
Je redémarre donc, lance WOW , joue 5 minutes et là gros freeze du PC...
redémarrage forcé et là........ plus moyen que Windows se lance.
Après 3 reboot foireux, le système de récupération de Win 10 se lance :  

  • mode sans échec fail
  • mode sans échec avec prise en charge réseau fail


je lance (sans CD win 10 ou de clé usb) la réinitialisation en conservant les données: fail
 
un ptit start notepad quand même dans le DOS me permet de récupérer les fichiers perso (heureusement la Màj ne les a pas effacé).
 
Bref merci Microsoft....
Je vais devoir passer mon week end a formaté le pc en espérant que j'ai récupéré les bonnes clés Win 10 (ou 8.1) avant le formatage....

n°3322562
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 09:03:36  profilanswer
 

Je sais pas trop ce que Microsoft aurait à voir avec le souci manifestement hardware que rencontre ton PC, mais je compatis.
 
Au passage : de quelle mise à jour parles-tu ?
Windows 10 1803 -> 1809
ou  
Windows 8.1 -> Windows 10 ?
 
Par contre, cette phrase  :
 
"un ptit start notepad quand même dans le DOS me permet de récupérer les fichiers perso"
 
Désolé, j'ai rien compris :??: :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322564
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 09:09:42  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je sais pas trop ce que Microsoft aurait à voir avec le souci manifestement hardware que rencontre ton PC, mais je compatis.
 
Au passage : de quelle mise à jour parles-tu ?
Windows 10 1803 -> 1809
ou  
Windows 8.1 -> Windows 10 ?
 
Par contre, cette phrase  :
 
"un ptit start notepad quand même dans le DOS me permet de récupérer les fichiers perso"
 
Désolé, j'ai rien compris :??: :ouch:


 
 
Bonjour,
la mise à jour effectuée concerne les patch Win 10. Je pense donc que c'est la 1809 qui a été installée (le pc était déjà en windows 10 depuis longtemps).
pourquoi parles-tu de soucis hardware ? Mon pc allait très bien jusqu'à ce reboot de patch !  
 
Pour le "start notepad"  : comme la seule solution, pour le moment, semble le formatage du SSD, il me fallait un moyen pour récupérer les fichiers perso sur le disque (en espérant que le patch ne les ai pas supprimé).
La seule façon que je connaisse et qui fonctionne plutôt bien est de lancer le notepad depuis l'invite de commande pour parcourir les dossiers du disque et les copier sur un DD externe.
 

n°3322566
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 09:28:46  profilanswer
 

:jap:
 
Je confirme que je penche donc de plus en plus pour un souci hardware.
La migration Windows 7/8.1 -> Windows 10 a pu être douloureuse par le passé (perte de drivers, problèmes d'affichage...), mais le passage de patchs, y a peu de chance à mon avis.
 
Le fait que ce soit un PC portable accentue carrément le truc, on sait tous que ça chauffe, ça prend la poussière, les tensions/courants fluctuent avec l'âge.
 
Evidemment, chaque cas est unique, et je ne saurai te garantir à 100% que la mise à jour de Windows n'y est pour rien, c'est clair, mais je mettrai quand même d'abord un billet sur la config de la machine plutôt que Windows :jap:
 
Pour le coup de Notepad, j'entends bien, mais je ne comprends toujours pas, ça doit être une technique que je ne connais pas :)
(comment tu peux lancer une application Windows alors que Windows ne se lance pas ?! :??: )
(comment tu peux accéder à tes fichier depuis le Notepad ?? En faisant Fichier > Ouvrir ??? Du coup, pourquoi Explorer.exe ne ferait-il pas tout simplement l'affaire ?? :??: )
Si tu as plus d'info sur la technique (tuto ? vidéo ?), je suis preneur :jap:
 
En attendant, je ne peux malheureusement pas t'aider d'avantage, si ce n'est de faire une batterie de tests hardware dès que possible (mémoire, SSD, GPU...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

la 1809 n’étant plus dispo, ça serait étonnant que ton ordi essaye de l'installer


---------------
#mais-chut
n°3322568
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2018 à 09:33:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

:jap:
 
Je confirme que je penche donc de plus en plus pour un souci hardware.
La migration Windows 7/8.1 -> Windows 10 a pu être douloureuse par le passé (perte de drivers, problèmes d'affichage...), mais le passage de patchs, y a peu de chance à mon avis.
 
Le fait que ce soit un PC portable accentue carrément le truc, on sait tous que ça chauffe, ça prend la poussière, les tensions/courants fluctuent avec l'âge.
 
Evidemment, chaque cas est unique, et je ne saurai te garantir à 100% que la mise à jour de Windows n'y est pour rien, c'est clair, mais je mettrai quand même d'abord un billet sur la config de la machine plutôt que Windows :jap:
 


 
ça serait une sacré coincidence que ce soit un problème hardware au moment ou la mise à jour v1809 est tout juste terminé.
Pour moi c'est logiciel.

n°3322569
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 09:36:47  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ça serait une sacré coincidence que ce soit un problème hardware au moment ou la mise à jour v1809 est tout juste terminé.
Pour moi c'est logiciel.


 
Contexte : installation d'une mise à jour pendant qu'un jeu était lancé.
On a aucune idée de la configuration matérielle du portable : mon billet que c'est hardware dans le sens où la machine s'est foutue en protection et a tout coupé pendant l'installation de la mise à jour.
 
Le software ne provoque pas un arrêt de la machine comme ça, subitement hein...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322570
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 09:40:10  profilanswer
 

ça doit faire une semaine environ que ce re-démarrage traine...et comme les màj automatiques sont mises...
Mais je retenterai ce soir un point de sauvegarde à 2-3 jours et non pas de la veille.
 
Pour la méthode du notepad :  
https://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] rectement/
mais d'autres sites en parlent également

n°3322571
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 09:40:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Contexte : installation d'une mise à jour pendant qu'un jeu était lancé.
On a aucune idée de la configuration matérielle du portable : mon billet que c'est hardware dans le sens où la machine s'est foutue en protection et a tout coupé pendant l'installation de la mise à jour.
 
Le software ne provoque pas un arrêt de la machine comme ça, subitement hein...


 
 
Pour la config du portable, j'ai mis à jour mon profil .

Message cité 1 fois
Message édité par Largo62 le 19-10-2018 à 09:41:10
n°3322572
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 09:43:15  profilanswer
 

Largo62 a écrit :

ça doit faire une semaine environ que ce re-démarrage traine...et comme les màj automatiques sont mises...
Mais je retenterai ce soir un point de sauvegarde à 2-3 jours et non pas de la veille.
 
Pour la méthode du notepad :  
https://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] rectement/
mais d'autres sites en parlent également


 
Ptin c'est génial !! :love:
J'y avais jamais pensé.
Bon, j'en ai jamais eu besoin jusque maintenant, mais c'est pas con, même si je persiste qu'à la place de Notepad.exe, tu dois pouvoir lancer directement Explorer.exe.
:jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322573
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 09:54:11  profilanswer
 

Largo62 a écrit :


 
 
Pour la config du portable, j'ai mis à jour mon profil .


 
En effet, une machine plus toute jeune, mais très correcte pour l'utilisation que tu en faisais, et avec un GPU dédié :jap:
A moins d'un gros dysfonctionnement du SSD (par exemple), ça me semble possible que la mise à jour ait forcé la déconnexion d'un composant (par exemple du GPU), ce qui a fait planter la machine pendant son installation.
 
Mais dans notre petite histoire de chasse aux sorcières, je maintiens : Microsoft n'a rien à voir là dedans.
Un arrêt brutal de la machine, ça n'est pas dû à l'installation d'une mise à jour de Windows :)
 
Tout au plus tu peux en vouloir à AMD ou même Blizzard de continuer à charger le GPU comme des bourrins alors que celui-ci est en difficulté (throttling / désactivation du périphérique / désinstallation du pilote / passage de relais au iGPU mal pris en charge...), si cette théorie se confirme bien sûr.
Ca m'est déjà arrivé d'ailleurs (mise à jour du driver nVidia via Windows Update du GeForce 940 MX de mon Surface Book pendant que j'étais en train de jouer) : le jeu à crashé, et je suis retourné sur le bureau de Windows tout simplement.
 
Bref, ça ne vient pas de la mise à jour de Windows :jap:
Autre chose qui me chiffonne : pourquoi continuer à utiliser pendant plusieurs jours la machine, si tu sais que des mises à jour ont été partiellement installées :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322576
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2018 à 10:16:13  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Contexte : installation d'une mise à jour pendant qu'un jeu était lancé.
On a aucune idée de la configuration matérielle du portable : mon billet que c'est hardware dans le sens où la machine s'est foutue en protection et a tout coupé pendant l'installation de la mise à jour.
 
Le software ne provoque pas un arrêt de la machine comme ça, subitement hein...


 
Peut être un problème de compatibilité de son pilote graphique avec la v1809.
c'est largement possible.
 

n°3322577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 10:43:57  profilanswer
 

Ah ouais ça par contre c'est carrément possible oui :/
C'est du déjà vu avec la plupart des grosses mises à jour malheureusement :/ :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322580
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 10:54:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Peut être un problème de compatibilité de son pilote graphique avec la v1809.
c'est largement possible.
 


 
Dans ce cas, comment puis-je réinstaller une ancienne version de pilote depuis DOS ?

n°3322581
fabcoq
Posté le 19-10-2018 à 10:57:50  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit possible.
 
As-tu essayé de démarrer en mode sans echec ?

n°3322583
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 11:02:07  profilanswer
 

Mais il est forcément sous Windows non puisqu'il lance le Notepad ?? :??: :pt1cable:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322585
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 11:07:26  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Je ne pense pas que cela soit possible.
 
As-tu essayé de démarrer en mode sans echec ?


 
le mode sans échec n'a pas fonctionné hier.
 
Je vais retenter ce soir différentes choses (je n'ai pas de quoi réinstaller win10 pour le moment)

n°3322586
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 11:12:42  profilanswer
 

Largo62 a écrit :

 

le mode sans échec n'a pas fonctionné hier.

 

Je vais retenter ce soir différentes choses (je n'ai pas de quoi réinstaller win10 pour le moment)

 

Normalement si, depuis le menu de dépannage que tu as à l'écran (celui qui te permet de choisir les options de récupération, comme dans le lien que tu m'as envoyé plus tôt dans la matinée), tu as la possibilité de lancer une réinitialisation de la machine :??:

 

Mais j'ai peur qu'on ne parle pas de la même chose.
Si aucun mode de Windows ne démarre, comment peux-tu accéder au Bloc-notes ?? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-10-2018 à 11:13:16

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322587
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 11:13:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Normalement si, depuis le menu de dépannage que tu as à l'écran (celui qui te permet de choisir les options de récupération, comme dans le lien que tu m'as envoyé plus tôt dans la matinée), tu as la possibilité de lancer une réinitialisation de la machine :??:


 
je l'ai testé et ça n'a pas marché.

n°3322595
Trit'
Posté le 19-10-2018 à 12:35:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ptin c'est génial !! :love:
J'y avais jamais pensé.
Bon, j'en ai jamais eu besoin jusque maintenant, mais c'est pas con, même si je persiste qu'à la place de Notepad.exe, tu dois pouvoir lancer directement Explorer.exe.
:jap:


Pas depuis l’environnement Windows PE (qui n’est pas MS-DOS, système d’exploitation abandonné en 2001 et qui n’a jamais fait partie de la famille des Windows NT !), non : celui-ci utilise un lecteur virtuel X: qui ne contient que des outils de base (Bloc-notes, Gestionnaire des tâches, peut-être Éditeur du Registre, mais surtout des outils en ligne de commande). Tu ne peux pas lancer Explorer.exe depuis cet environnement.

n°3322598
- gab
Posté le 19-10-2018 à 12:50:44  profilanswer
 

DustB a écrit :

Tu peux choisir dans les propriétés de one drive les rep à backuper ou non. Et tu as aussi une limite de taille sur one drive free.


nex84 a écrit :

Oui, mais uniquement dans le "dossier" OneDrive, ce qui ne correspond pas à ce qu'il demande.
Tu ne peux pas choisir plusieurs dossiers différents à ajouter à OneDrive, sur plusieurs partitions par exemple.
Et les symlinks c'est une mauvaise idée à mon avis, vu le fonctionnement de OneDrive pour gérer les données de synchro de chaque éléments. Au pire c'est à tester, mais ils ont déjà fait de gros changements dans leur façon de gérer leurs métadatas ce qui m'invite plutôt à la méfiance vis à vis de ce genre de manipulations.


Noté, je vais voir comment m'y prendre autrement du coup. Merci :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3322599
DustB
Posté le 19-10-2018 à 13:07:56  profilanswer
 

Tu as raison nex, mais ça me paraissait tellement évident qu’il fallait déplacer les rep à backuper dans le rep onedrive qie je suis peut être allé un point vite  :D

n°3322600
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 13:16:16  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Pas depuis l’environnement Windows PE (qui n’est pas MS-DOS, système d’exploitation abandonné en 2001 et qui n’a jamais fait partie de la famille des Windows NT !).


 
Oui désolé, j'ai utilisé le terme DOS, car pour moi dès qu'on sur la partie invite de commande sur fond noir, je suis dans DOS  :lol:  
(faible niveau en informatique désolé);

n°3322601
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 13:26:04  answer
 

Ah oui donc quand tu ouvres cmd tu es sur DOS :o

n°3322604
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-10-2018 à 13:31:51  profilanswer
 

DOS, ça existe plus depuis belle lurette tu sais ...

n°3322606
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2018 à 13:37:39  profilanswer
 

Largo62 a écrit :


 
Oui désolé, j'ai utilisé le terme DOS, car pour moi dès qu'on sur la partie invite de commande sur fond noir, je suis dans DOS  :lol:  
(faible niveau en informatique désolé);


 
Pas de mal :jap:
J'avais pas non plus saisi que c'était Windows PE à cet instant, je pensais que tu étais sous un mode dégradé de Windows 10 :jap:
Du coup, en dehors d'utiliser une clé USB et de réinstaller l'OS, je saurai pas comment te dépanner :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3322608
Trit'
Posté le 19-10-2018 à 13:46:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'avais pas non plus saisi que c'était Windows PE à cet instant, je pensais que tu étais sous un mode dégradé de Windows 10 :jap:


C’était le cas sous XP qui ouvrait ta session (ou le fameux compte Administrateur tout puissant) avec juste une fenêtre d’Invite de commandes sur un Bureau vide, mais depuis Windows 8, ça bascule directement sur un Windows PE distinct du Windows « normal ». La preuve : celui-ci contient encore le vieux Gestionnaire des tâches de Windows 7…
 
Pas d’autre solution que la réinstallation si rien d’autre ne fonctionne, ouais. [:fabien27]

n°3322610
Largo62
Posté le 19-10-2018 à 13:58:47  profilanswer
 


 
 
[:dieggg']

n°3322611
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 14:09:58  answer
 


 
Non, l'invité de commandes. [:milfnduck lover:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR