Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1905 connectés 

Pour ou contre le découpage du topic en deux topics ?

49.0 %
 128 votes
1.  Oui, un topic insider d'un côté et un topic Windows 10 "stable" de l'autre

23.0 %
 60 votes
2.  Non, il faut continuer à réunir les deux ici

28.0 %
 73 votes
3.  Obiwan est déjà sur trois topics

Total : 315 votes (54 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1316  1317  1318  1319  1320  1321
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10 1803 April 2018 Update

n°3321868
flobo09
Posté le 12-10-2018 à 11:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin ils disent bien de "ne pas utiliser son pc" en attendant d’appeler le support.

C'est donc très probablement un truc très classique pour récupérer les données effacées qu'on peut faire par soi même.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 11:00:29  profilanswer

n°3321870
Mobilis In​ Mobile
Posté le 12-10-2018 à 11:20:32  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais une MAJ de Windows ne pète pas la config réseau d'un imprimante. Point barre.

Après il sait p'tet pas se servir de son imprimante, mais ça c'est loin d'être le problème de MS quoi... :lol:

Tentative de troll avorté, je ne réagirai pas  :o  

Spoiler :

elle fonctionne à nouveau mon imprimante, il y juste fallu 5 minutes pour tout remettre d’aplomb  :o

n°3321871
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 11:21:36  profilanswer

Autre truc, la fonction qui fait péter l'upgrade, c'est quand même la fonction qui est donné comme "Use it at your own risks" par MS et pas mal de sites... c'est d'ailleurs pour ça que perso j'ai arrêté d'avoir un petit boot drive pour l'OS + SSD Apps + HDD Docs... parce que c'est trop "risque" de géré ça comme ça... plutôt que d'avoir un gros SSD en "boot".

Même si je sais bien que pendant pas mal de temps 500Go/1To pour un SSD c'était très cher.

---------------
| Intel Core i5-4670K 4C/4T @ 3.8GHz - 16GB DDR3-2400 10-12-12-31 1T - ATI Radeon HD 7970 GHz Edition 3GB @ 1100/1500MHz |
n°3321872
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 11:23:09  profilanswer

MEI a écrit :

Effacé vite fait puisqu'ils ont un outil de récup au support MS.

Lol

n°3321873
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 11:25:33  profilanswer

Mobilis In Mobile a écrit :

Tentative de troll avorté, je ne réagirai pas  :o  

Spoiler :

elle fonctionne à nouveau mon imprimante, il y juste fallu 5 minutes pour tout remettre d’aplomb  :o

Le seul truc, c'est que 1809 n'a plus par défaut de pilotes d'imprimantes inclus dans l'ISO... Et ça DL via WU une fois l'installation terminée... Du coup dans un upgrade je sais pas comment il fait. Au boulot j'ai pas eu de soucis. Mais d'un côté j'imprime pas tout les jours et Windows à pu installer le pilote via WU en tâche de fond sans que je le vois. :lol:

---------------
| Intel Core i5-4670K 4C/4T @ 3.8GHz - 16GB DDR3-2400 10-12-12-31 1T - ATI Radeon HD 7970 GHz Edition 3GB @ 1100/1500MHz |
n°3321875
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2018 à 11:39:33  profilanswer

MEI a écrit :

Le seul truc, c'est que 1809 n'a plus par défaut de pilotes d'imprimantes inclus dans l'ISO... Et ça DL via WU une fois l'installation terminée... Du coup dans un upgrade je sais pas comment il fait. Au boulot j'ai pas eu de soucis. Mais d'un côté j'imprime pas tout les jours et Windows à pu installer le pilote via WU en tâche de fond sans que je le vois. :lol:

Encore faut-il ne pas avoir désactiver WU pour avoir le plaisir de télécharger et faire ses maj à la main :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3321878
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 11:44:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Encore faut-il ne pas avoir désactiver WU pour avoir le plaisir de télécharger et faire ses maj à la main :o

Bon j'ai lu WU, mais je ne sais pas si c'est pas DL automatique quand même pas le gestionnaire de periph même si c'est host sur WU... là dessus y'a tjrs pas mal de raccourci fait.

---------------
n°3321880
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-10-2018 à 12:06:51  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais les imprimantes réseau c'est un pilote générique intégré à Windows, j'veux dire, c'est comme dire qu'une FU de Win10 coupe l'USB ou le VGA, c'est impossible.

Avec un drivers natif bien moisi, ça doit surement être possible :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] WB ekwb 2080 + BP ekwb 2080(ti) noir
n°3321881
Mobilis In​ Mobile
Posté le 12-10-2018 à 12:14:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

Avec un drivers natif bien moisi, ça doit surement être possible :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0104_1.htm

:o

n°3321882
Dustb
Fuyez Numericable !
Posté le 12-10-2018 à 12:20:08  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne comprends pas comment peuvent encore défendre ce système de mise à jour de builds tous les 6 mois...  

[:prince californien]

Peux tu concevoir que si ms passe à in an, bah il y aura là aussi des râleurs qui trouveront que c’est pas assez souvent et d’autres que c’est encore trop souvent. Et dans leur expérience ils auront chacun raison individuellement ?
La bonne fréquence n’existe tout simplement pas quant on parle de 700 ou 800 millions d’users. En tout cas, on en est là parce que les anciens systèmes de maj faisaient plus râler et qu’aujourd’hui surtout, nos devices sont encore plus centraux, d’où besoin de plus de sécurité comme pour les paiements, et que tout va plus vite. Faut mettre à jour ses références.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 12:20:08  profilanswer

n°3321884
mulanee
Posté le 12-10-2018 à 12:27:28  profilanswer

Citation :

Absolument pas : non, la mise à jour n'efface pas les données des utilisateurs

Citation :

Non mais une MAJ de Windows ne pète pas la config réseau d'un imprimante. Point barre.

C'est pas (encore) le sujet, mais à la MAJ 1803 j'ai perdu le réseau.
C'était juste la MAJ qui avait supprimé mon IP fixe et passé en client DHCP. Peut-être qu'on peut appeler ça une bidouille.

n°3321885
z_cool
Oups !
Posté le 12-10-2018 à 12:54:12  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Absolument pas : non, la mise à jour n'efface pas les données des utilisateurs

Citation :

C'est pas (encore) le sujet, mais à la MAJ 1803 j'ai perdu le réseau.
C'était juste la MAJ qui avait supprimé mon IP fixe et passé en client DHCP. Peut-être qu'on peut appeler ça une bidouille.

clairement c'est un tuning de hacker  :whistle: on fait les réservations sur le DHCP   :whistle: ²

a noter que par mise a jour en 1809 pour la première fois, j'ai pas eu re-entrer mes choix sur la vie privé alors qu'en passant par l'ISO sur ma tablette j'ai été demandé de tout refaire

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°3321886
yf38
Posté le 12-10-2018 à 12:57:31  profilanswer

MEI a écrit :

:lol:

Sauf quand cette imprimante ne connait que SMBv1 comme protocole d'interface, et qu'il a été désinstallé par la mise à jour parce que Microsoft a décidé que c'était le mal.

n°3321887
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 13:17:11  profilanswer

Dustb a écrit :

Peux tu concevoir que si ms passe à in an, bah il y aura là aussi des râleurs qui trouveront que c’est pas assez souvent et d’autres que c’est encore trop souvent. Et dans leur expérience ils auront chacun raison individuellement ?
La bonne fréquence n’existe tout simplement pas quant on parle de 700 ou 800 millions d’users. En tout cas, on en est là parce que les anciens systèmes de maj faisaient plus râler et qu’aujourd’hui surtout, nos devices sont encore plus centraux, d’où besoin de plus de sécurité comme pour les paiements, et que tout va plus vite. Faut mettre à jour ses références.

L'ancien système faisait plus râler ?
Euhhh non

n°3321888
sined
Posté le 12-10-2018 à 13:20:39  profilanswer

globule a écrit :

(...) et les saves de jeux qui ne se font pas si on ne lance pas en admin trop relou
pleins de programmes qui demandent d'etre lancés en admin pour fonctionner correctement (...)

Malheureusement les jeux sont souvent dans les pires sur la bonne utilisation des droits Windows.
Quand on voit le nombre d'éditeurs qui conseille de désactiver le firewall ou que tout lancement soit fait en tant qu'administrateur (conseils sur le site de support en cas d'erreur).
Se créer un dossier "Jeux" à la racine (donc en dehors de "program files" ) pour y stocker des jeux reste toujours un bon conseil malgré le fait que la pratique remonte à XP :pt1cable:  

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3321889
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 13:24:35  profilanswer

yf38 a écrit :

Sauf quand cette imprimante ne connait que SMBv1 comme protocole d'interface, et qu'il a été désinstallé par la mise à jour parce que Microsoft a décidé que c'était le mal.

Le SMBv1 est deprecated depuis tellement longtemps...  :sarcastic: C'est un faux problème...

---------------
n°3321892
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 12-10-2018 à 13:38:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Euhhh non

L'ancien système de ne mettre à jour l'OS que quand tu changeais de PC pour la quasi totalité des utilisateurs, et tous les 3 ans, pour les plus aguerris, sans aucune MAJ de fonctionnalité entre temps?

Oui, c'est clair, le système parfait et sans aucune critique à n'en pas douter :jap:

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°3321893
yf38
Posté le 12-10-2018 à 13:38:40  profilanswer

Citation :

Le SMBv1 est deprecated depuis tellement longtemps...  :sarcastic: C'est un faux problème...

Ce n'est pas un problème pour ceux qui n'ont pas une imprimante réseau qui n'utilise que ça, toutes les deskjet de HP par exemple, et ce ne sont pas les seules.
Ce n'est pas un problème pour ceux qui n'attachent pas un disque sur le port USB de pas mal de box.
https://blogs.technet.microsoft.com [...] ringhouse/
Et pour HP en particulier:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05547920
Et je n'irai pas plus loin, je ne suis pas un fan de la v1 non plus sauf quand il n'y a pas d'autre choix (sauf changer de matériel).
Mais puisque Microsoft l'a "deprecated" les autres n'ont plus qu'à se plier (et ils n'en ont rien a faire parce qu'ils ne maintiennent plus et ça fait vendre les nouveaux modèles).
Il ne reste que les utilisateurs concernés, qui n'ont plus qu'à réinstaller la V1 à condition qu'ils le sachent.

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 12-10-2018 à 13:47:56
n°3321896
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 14:01:34  profilanswer

yf38 a écrit :

Citation :

Ce n'est pas un problème pour ceux qui n'ont pas une imprimante réseau qui n'utilise que ça, toutes les deskjet de HP par exemple, et ce ne sont pas les seules.
Ce n'est pas un problème pour ceux qui n'attachent pas un disque sur le port USB de pas mal de box.
Et je n'irai pas plus loin, je ne suis pas un fan de la v1 non plus sauf quand il n'y a pas d'autre choix (sauf changer de matériel).
Mais puisque Microsoft l'a "deprecated" les autres n'ont plus qu'à se plier (et ils n'en ont rien a faire parce qu'ils ne maintiennent plus et ça fait vendre les nouveaux modèles).
Il ne reste que les utilisateurs concernés, qui n'ont plus qu'à réinstaller la V1 à condition qu'ils le sachent.

SMBv2 existe depuis 2006... un client Samba compatible existe depuis 2011 (3.6), le kernel Linux supporte SMBv2 depuis 2012 (3.7)...

En Septembre 2016, MS disait déjà que SMBv1 c'était le mal : https://blogs.technet.microsoft.com [...] sing-smb1/

Après on a eu WannaCry en 2017... donc MS a agit avec 1709... mais en même temps on va pas cracher sur MS parce qu'ils empêchent les failles de sécu :??:

Sans compter qu'on peux activer/désactiver simplement le client/serveur SMBv1 via les ajouts de fonctionnalité supplémentaire... c'est pas totalement bloqué non plus.

Franchement, avoir des problèmes avec du SMBv1 c'est vraiment le cas particulier...

---------------
n°3321897
FutMan
Posté le 12-10-2018 à 14:10:05  profilanswer

Bonjour,

Vin diou que de réactions suite à la désactivation de UAC. J'ai toujours désactivé l'UAC depuis Seven et ceci sur un parc d'une 15ène de machines et je n'ai jamais en le moindre soucis... Enfin chacun voit midi à sa porte...

Ceci dit je repose la question. Je souhaiterais supprimer le bouclier qui apparaît sur 2 Icônes de mon bureau (Acronis et AdwCleaner). Une idée svp.

Je viens de voir que mon dossier Program Files (x86) est devenu Fichiers de programmes (x86). Pareil pour vous ? car ce qui est bizarre c'est que cela est modifié que sur 1 seul de mes 2 Pc.

n°3321898
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2018 à 14:11:52  profilanswer

yf38 a écrit :

Citation :

Le SMBv1 est deprecated depuis tellement longtemps... :sarcastic: C'est un faux problème...

Effectivement, ca aurait dû être le cas si les constructeurs avaient joué le jeu. Le remplaçant existe depuis de nombreuses années, la fin du support était annoncée depuis longtemps, si les constructeurs s'en foutent et continuent à sortir du matériel uniquement compatible avec la v1, c'est de leur responsabilité et c'est vers eux qu'ils faut râler, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas ou ne pouvaient pas faire autrement.

---------------
n°3321901
nebulios
Posté le 12-10-2018 à 14:15:05  profilanswer

FutMan a écrit :

Ceci dit je repose la question. Je souhaiterais supprimer le bouclier qui apparaît sur 2 Icônes de mon bureau (Acronis et AdwCleaner). Une idée svp.

Réactive l'UAC puis réinstalle les applis.

n°3321902
nebulios
Posté le 12-10-2018 à 14:17:53  profilanswer

yf38 a écrit :

Ouais Microsoft les salauds qui veulent protéger leurs utilisateurs. Enfin ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu partais en croisade pour défendre corps et âmes des protocoles/composants qui sont obsolètes depuis 10 ans.

n°3321903
FutMan
Posté le 12-10-2018 à 14:29:20  profilanswer

nebulios a écrit :

Réactive l'UAC puis réinstalle les applis.

Je pense que cela n'a rien a voir vu que AdwCleaner n'est pas installé. C'est justement le fichier d'installation.

Ceci dit je viens de réactiver l'UAC rien que pour voir comment il va couiner au vu de mon utilisation.

Sinon une info sur Program Files (x86) qui est devenu Fichiers de programmes (x86). Pareil pour vous  ? (et pourquoi sur un seul de mes pc alors que les 2 sont passé en 1809).

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 12-10-2018 à 14:33:33
n°3321904
yf38
Posté le 12-10-2018 à 14:32:46  profilanswer

Citation :

Ouais Microsoft les salauds qui veulent protéger leurs utilisateurs. Enfin ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu partais en croisade pour défendre corps et âmes des protocoles/composants qui sont obsolètes depuis 10 ans.

C'est plus l'obstination à taire le problème, et même à nier tout problème qui me hérisse un peu, en particulier ici.
Microsoft laisse aussi la possibilité de le réinstaller, ils sont moins obtus que pas mal de gens d'ici, mais ils ne le disent pas en gros caractères.

Message cité 3 fois
Message édité par yf38 le 12-10-2018 à 14:34:15
n°3321905
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2018 à 14:35:44  profilanswer

yf38 a écrit :

Citation :

C'est plus l'obstination à taire le problème, et même à nier tout problème qui me hérisse un peu, en particulier ici.
Microsoft laisse aussi la possibilité de le réinstaller, ils sont moins obtus que pas mal de gens d'ici, mais ils ne le disent pas en gros caractères.

Tu voudrais que tout ne monde hurle au scandale, que MS n'aurait jamais dû enlever le support de SMB v1, c'est ca ? Ben non, désolé. Et le probleme il est côté constructeur, pas OS, que tu le veuilles ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-10-2018 à 14:35:58

---------------
n°3321906
nebulios
Posté le 12-10-2018 à 14:37:35  profilanswer

yf38 a écrit :

Citation :

Ce que tu refuses de comprendre c'est que le problème ne vient pas de Microsoft, qui en plus fait de la surqualité en se contentant de désactiver le SMBv1 par défaut (et encore, juste sur la dernière version de Windows 10) et en permettant sa réinstallation alors que les binaires auraient dû être virés depuis des années.

n°3321907
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 14:40:56  profilanswer

Tolorfen a écrit :

L'ancien système de ne mettre à jour l'OS que quand tu changeais de PC pour la quasi totalité des utilisateurs, et tous les 3 ans, pour les plus aguerris, sans aucune MAJ de fonctionnalité entre temps?

Oui, c'est clair, le système parfait et sans aucune critique à n'en pas douter :jap:

[:rfv:3]

n°3321908
nebulios
Posté le 12-10-2018 à 14:41:13  profilanswer

FutMan a écrit :

Je pense que cela n'a rien a voir vu que AdwCleaner n'est pas installé. C'est justement le fichier d'installation.

Ceci dit je viens de réactiver l'UAC rien que pour voir comment il va couiner au vu de mon utilisation.

Sinon une info sur Program Files (x86) qui est devenu Fichiers de programmes (x86). Pareil pour vous  ? (et pourquoi sur un seul de mes pc alors que les 2 sont passé en 1809).

:jap:

Ce n'est pas compliqué : sur une machine normale avec une application normale, tu as une demande d'élévation à l'installation uniquement, installation lancée avec ton compte utilisateur. Le lancement de l'appli s'effectue en mode utilisateur et si l'appli est bien codée, elle fonctionne en mode utilisateur -> pas de bouclier.

Si tu as une bouclier, c'est que l'appli a besoin de droits d'admins pour fonctionner. Donc 1) elle est codée avec les pieds (la mettre à jour ou changer d'appli) 2) ton OS a été bidouillé 3) les deux en même temps.

Pour ton changement de langue tu as peut-être un OS avec un Language Pack.

n°3321909
Mobilis In​ Mobile
Posté le 12-10-2018 à 14:47:51  profilanswer

Le festival 1809 continue chez moi  :o  

A l'instant, j'ouvre le capot de mon PC portable en veille -> PC bloqué sur l'écran d'accueil, et plus moyen de faire quoique ce soit...
Bref, hard reboot avec le bouton power  :o  

n°3321910
nebulios
Posté le 12-10-2018 à 14:52:57  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est faut, il y avait des mises à jour de fonctionnalités via certaines updates et via les Service Pack.
Les build tous les six mois, c'est bien quand tu as une QA béton. Et la QA chez Microsoft ce sont les clients qui sont clairement pas suffisants pour ça.

n°3321911
z_cool
Oups !
Posté le 12-10-2018 à 14:53:17  profilanswer

yf38 a écrit :

ouai, Microsoft et un mon millier de spécialiste en sécurité qui ont trouvé des Exploit dans ce protocole
tu aurais sans doute préféré voir ton imprimante participer au prochain DDOS ?(comme ca a été le cas il y a peut avec des WebCam)

Message édité par z_cool le 12-10-2018 à 14:54:16

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°3321912
yf38
Posté le 12-10-2018 à 14:54:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu voudrais que tout ne monde hurle au scandale, que MS n'aurait jamais dû enlever le support de SMB v1, c'est ca ? Ben non, désolé. Et le probleme il est côté constructeur, pas OS, que tu le veuilles ou non.

Que tout le monde crie au scandale ? non, vous criez déjà assez comme ça.
Que les constructeurs adaptent leur matériel ? oui, mais évidemment uniquement pour le matériel qu'ils maintiennent pour Windows 10.
Le problème ce sont les matériels qui ont encore un pilote fourni par Microsoft (merci au passage) et qui ne fonctionnent qu'avec SMBv1.
Il y a les outils pour régler ce cas par la réinstallation de SMBv1 même s'ils ne sont pas trop mis en avant par Microsoft.
Ce qui me dérange un peu c'est que ce cas soit maltraité comme il l'est, sur un forum supposé expliquer les choses, comme ça devrait être le cas ici, où ce qui règne c'est surtout la négation des problèmes quand c'est pas l'invective.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 12-10-2018 à 14:57:02
n°3321913
z_cool
Oups !
Posté le 12-10-2018 à 14:55:51  profilanswer

Tolorfen a écrit :

sauf qu'avec la puissance actuel, tu peux garder un PC facilement 5-8 ans

---------------
n°3321918
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2018 à 15:07:43  profilanswer

Mobilis In Mobile a écrit :

Le festival 1809 continue chez moi  :o

A l'instant, j'ouvre le capot de mon PC portable en veille -> PC bloqué sur l'écran d'accueil, et plus moyen de faire quoique ce soit...
Bref, hard reboot avec le bouton power  :o

Wow, ils ont installé un pack de codecs qui détecte quand on ouvre le capot du PC ??
Ils sont forts chez Micro$oft !!!

(j'étais crédible, ça passe ?)
Au cas où tu étais sérieux malgré les redface : commence par éteindre ton PC et en retirer la batterie avant d'intervenir dessus ...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 12-10-2018 à 15:08:42

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
n°3321919
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2018 à 15:07:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Euhhh non

Dans un monde connecté (ce qui n'était pas tant le cas avant) avec les questions de sécurité et de confidentialité, garder de vieux systèmes non a jour n'est plus envisageable.
Quand tout le monde était chez soi avec son Windows 95 sans internet, ça ne génait personne, oui.  
Depuis il y a eu internet, Blaster, Sasser, et tous les autres jusqu'aux cryptovirus actuels. Et c'est sans compter les vols d'informations (vols industriels, vols de données personnelles, vol des infos de paiement, etc ...).

Le monde des bisounours, c'est bien mais c'est fini et ce n'est surtout plus souhaitable pour le commun des mortels (pro ou particuliers, avertis ou non).

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Quand on ne sait pas, on ne fait pas ou on ne se plaint pas !
n°3321923
myzt
Posté le 12-10-2018 à 15:12:26  profilanswer

Dites est-ce qu'une MAJ peut-elle briquer un laptop?
Genre la personne éteint durant l'installation?
J'ai un laptop qui refuse de démarrer, j'aimerais éliminer le software d'office mais je pense qu'à 99% c'est un souci hardware mais sait-on jamais

Message édité par myzt le 12-10-2018 à 15:13:01

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°3321925
Nocturne25
Zen !
Posté le 12-10-2018 à 15:13:32  profilanswer

Encore un joli bug avec la 1809. Drivers sorti ce jour mais c'est pareil avec des anciennes versions.  :??:  

https://imageshack.com/i/poYtnN7rp

---------------
Au calme entre deux sapins.
n°3321927
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 15:21:37  profilanswer

Nocturne25 a écrit :

Encore un joli bug avec la 1809. Drivers sorti ce jour mais c'est pareil avec des anciennes versions.  :??:  

C'est pas un bug de l'OS ça, mais du pilote NVIDIA... :spamafote:

---------------
n°3321929
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2018 à 15:26:03  profilanswer

Nocturne25 a écrit :

Comme quoi, décidémment, je devrais vraiment me mettre à jouer au loto ...

https://i.imgur.com/FD1Krmz.png

Installation sans le moindre souci, comme toujours depuis, à la louche, 10 ans

EDIT : Plus sérieusement, comme évoqué par MEI, le souci ne vient pas de Windows, mais de ton installeur nVidia.
A tout hasard, utiliserais-tu un Windows 32 bits ? Home ? N ? S ?

EDIT2 : Si c'est pour ta config n°1 c'est pas très étonnant, vu que tu essaies d'installer des drivers "notebook", à destination de GPU mobiles...
Du coup, non c'est pas non plus un bug des drivers nVidia là ... :o

Message édité par DiB91 le 12-10-2018 à 15:28:56

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
n°3321932
FutMan
Posté le 12-10-2018 à 15:41:36  profilanswer

Tiens voila un exemple du pourquoi je désactive l'UAC. Après réactivation j'ai voulu faire une sauvegarde Acronis et paf Fenêtre UAC, Voulez- vous apporter des modifications.... Bref J'ai redesactivé.

Concernant "Program Files (x86)" qui est devenu "Fichiers de programmes (x86)". Pas de pack de langue installé si ce n'est le module d’expérience local français qui est présent chez tous. Je suis le seul ou ce changement de nom est intervenu chez quelqu'un d'autre ?

Edit : Je viens de redémarrer mon Laptop et bing idem "Program Files (x86)"  est devenu "Fichiers de programmes (x86)"

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 12-10-2018 à 15:47:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1316  1317  1318  1319  1320  1321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Le DVD de restauration Windows 8Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Installation de windows 8Upgrader windows 8 release preview
Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licencPuis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 1803 April 2018 Update

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR