Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3321796
Christoliq​uide
Posté le 11-10-2018 à 18:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ouf +1 je pensais a un problème de mon PC, je suis aussi dans ce cas. Il faut attendre quelques seconde pour afficher la liste dans "nouveau"

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 18:37:40  profilanswer
 

n°3321801
fabcoq
Posté le 11-10-2018 à 19:20:48  profilanswer
 

Chez moi je n'ai pas ce souci, le sous menu s'affiche instantanément.
Par contre si j'ouvre un dossier utilitaire par exemple et que je clique sur un lien pour ouvrir un exe comme par exemple CCcleaner c'est très long.

n°3321803
flash_gord​on
Posté le 11-10-2018 à 19:26:40  profilanswer
 

Christoliquide a écrit :


 
Ouf +1 je pensais a un problème de mon PC


 
Ben techniquement, c'est le cas :o
 
Le délai n'est pas normal. Comme  dit plus haut, check tes logiciels installés qui affectement ce menu.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3321805
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-10-2018 à 20:36:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis entrain de me faire un support USB pour réinstaller Windows 10 via l'utilitaire MS. 2 petites questions :
 
1- j'ai la version pro actuellement (activée par une clé windows 7 ultimate), c'est les mêmes fichiers que ceux fournis via l'utiliataire ? c'est la clé qui activera automatiquement la bonne version ?
 
2- pour l'installation sur un disque M2 c'est comme un SATA classique ? pas besoin de drivers spécifiques à l'install ? le BIOS fera le taf ? (CM Asus Z390)
 
Merci !!


---------------
Chic not Geek
n°3321806
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-10-2018 à 20:40:01  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Bonjour à tous, je suis entrain de me faire un support USB pour réinstaller Windows 10 via l'utilitaire MS. 2 petites questions :
 
1- j'ai la version pro actuellement (activée par une clé windows 7 ultimate), c'est les mêmes fichiers que ceux fournis via l'utiliataire ? c'est la clé qui activera automatiquement la bonne version ?
 
2- pour l'installation sur un disque M2 c'est comme un SATA classique ? pas besoin de drivers spécifiques à l'install ? le BIOS fera le taf ? (CM Asus Z390)
 
Merci !!


Salut
 
Sur mon laptop avec clé familiale dans le bios cet andouille m'a installé la familiale au lieu de la pro.  Obligé d'insérer le fameux ei.cfg pour pouvoir (ré) installer la pro


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3321807
myzt
Posté le 11-10-2018 à 20:50:48  profilanswer
 

Je cherche toujours une alternative à la visionneuse de Picasa que je trouve excellente (je prends Picasa que pour la visionneuse)
C'est juste pour lire les images/photos
Je trouve (désolé) mais que l'appli native de MS pas à la hauteur à mes yeux

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 11-10-2018 à 20:52:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3321809
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 21:08:47  answer
 

myzt a écrit :

Je cherche toujours une alternative à la visionneuse de Picasa que je trouve excellente (je prends Picasa que pour la visionneuse)
C'est juste pour lire les images/photos
Je trouve (désolé) mais que l'appli native de MS pas à la hauteur à mes yeux


 
Si tu n'as pas peur de bousiller la rapidité de ton clic droit, il y a IrfanView64  :o  
 
https://www.irfanview.com/64bit.htm
 
Simple et rapide !

n°3321811
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 21:38:25  answer
 

IrfanView est bien sauf quand il te montre le chemin vers la photo en vert pétant en mode  full screen.

n°3321813
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-10-2018 à 22:10:29  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je cherche toujours une alternative à la visionneuse de Picasa que je trouve excellente (je prends Picasa que pour la visionneuse)
C'est juste pour lire les images/photos
Je trouve (désolé) mais que l'appli native de MS pas à la hauteur à mes yeux


Irfanview, xnview, fastone

 

Ca se vire ça dans les paramètres


Message édité par giHefca le 11-10-2018 à 22:12:04
n°3321815
eliohan
Posté le 11-10-2018 à 23:21:49  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Salut

 

Sur mon laptop avec clé familiale dans le bios cet andouille m'a installé la familiale au lieu de la pro. Obligé d'insérer le fameux ei.cfg pour pouvoir (ré) installer la pro

 

Alors qu'il aurait suffit d'aller dans paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Activation puis cliquer sur le lien modifier la clé produit pour changer d'édition sans réinstaller...

 

Je suis passé dans mon entreprise de la pro à l'enterprise comme ça, un reboot, l'ajout des trucs qui manquent et hop


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 23:21:49  profilanswer
 

n°3321823
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 08:48:02  answer
 

De façon étonnante, toute la configuration de mon imprimante Epson en réseau a du sauter lors de mon passage vers la 1809 : ce matin plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.

n°3321824
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 08:53:48  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas comment peuvent encore défendre ce système de mise à jour de builds tous les 6 mois...  
 
 [:prince californien]

n°3321827
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2018 à 09:05:08  profilanswer
 

Moi je ne comprends pas comment on peut s'acharner autant sur un OS qui nous plait pas... A ton niveau, là, c'est presque olympique, respect :ouch:
 
De mon côté, j'ai jamais autant apprécié mon expérience utilisateur sous Windows, je maîtrise bien mes machines, je retrouve mon travail sur mes 4 ou 5 appareils, et cette fréquence ainsi que le contenu des mises à jour me sied parfaitement, j'espère que ça va perdurer comme ça, c'est top :) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3321831
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 09:13:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Moi je ne comprends pas comment on peut s'acharner autant sur un OS qui nous plait pas... A ton niveau, là, c'est presque olympique, respect :ouch:
 
De mon côté, j'ai jamais autant apprécié mon expérience utilisateur sous Windows, je maîtrise bien mes machines, je retrouve mon travail sur mes 4 ou 5 appareils, et cette fréquence ainsi que le contenu des mises à jour me sied parfaitement, j'espère que ça va perdurer comme ça, c'est top :) :jap:


 
Je n'ai jamais dit que windows 10 ne me plaisait pas.
J'ai dit plusieurs fois que windows 10 était un excellent os mais les mises à jour et notamment les mises à jour de build sont un bordel sans nom. Et je ne suis pas le seul à la penser.
Ce n'est pas pour rien si windows 10 a vu apparaitre plusieurs outils pour contrôler les mises à jour manuellement et pour bloquer les mises à jour de build.  
 
Rien que le problème d'imprimante de mobilis juste au dessus, pour beaucoup de monde c'est intervention d'un technicien.  Ils doivent être content les dépanneurs en informatique avec windows 10..

n°3321833
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2018 à 09:21:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que windows 10 ne me plaisait pas.
J'ai dit plusieurs fois que windows 10 était un excellent os mais les mises à jour et notamment les mises à jour de build sont un bordel sans nom. Et je ne suis pas le seul à la penser.
Ce n'est pas pour rien si windows 10 a vu apparaitre plusieurs outils pour contrôler les mises à jour manuellement et pour bloquer les mises à jour de build.  
 
Rien que le problème d'imprimante de mobilis juste au dessus, pour beaucoup de monde c'est intervention d'un technicien.  Ils doivent être content les dépanneurs en informatique avec windows 10..


le truc c'est que quelque soit l'OS, le passage d'une build a une autre pose souvent des problèmes, même Apple avec son environnement ultra contrôlé connait souvent des couacs et ce même sur téléphones.me souviens vous avoir vus dire que linux a aussi connus ses déboires.  
 
alors dans le monde Microsoft, ou c'est une véritable jungle niveau hardware, drivers et softwares ....Pour cela que je considère que ne rien toucher à l'OS qui ne soit prévus par Microsoft c'est s'assurer du moins de problème possible. mais même avec ça ... parfois ca capote, (bien trop souvent), par la grande faute de Microsoft


---------------
#mais-chut
n°3321836
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2018 à 09:24:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Je ne comprends pas comment peuvent encore défendre ce système de mise à jour de builds tous les 6 mois...  
 
 [:prince californien]


Apple, certaines distribs Linux, Mozilla, Google, etc ... le font aussi.
Est-ce qu'ils y arrivent mieux ? Peut-être, mais les écosystèmes sont difficilement comparables (parts de marché, adhérences au matériel ou aux applis tierces, maturité des utilisateurs, ....)
 
Pour moi la majorité des merdes viennent des constructeurs et des éditeurs tiers.
Après il reste une petite partie de bugs dus à Microsoft et c'est sur ce point qu'ils peuvent s'améliorer.
Car si c'était totalement transparent, qui s'en plaindrait que ce soit tous les 6 mois, ou encore plus souvent ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321838
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 09:25:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


le truc c'est que quelque soit l'OS, le passage d'une build a une autre pose souvent des problèmes, même Apple avec son environnement ultra contrôlé connait souvent des couacs et ce même sur téléphones.me souviens vous avoir vus dire que linux a aussi connus ses déboires.
 
alors dans le monde Microsoft, ou c'est une véritable jungle niveau hardware, drivers et softwares ....Pour cela que je considère que ne rien toucher à l'OS qui ne soit prévus par Microsoft c'est s'assurer du moins de problème possible. mais même avec ça ... parfois ca capote, (bien trop souvent), par la grande faute de Microsoft


 

nex84 a écrit :


Apple, certaines distribs Linux, Mozilla, Google, etc ... le font aussi.
Est-ce qu'ils y arrivent mieux ?
Peut-être, mais les écosystèmes sont difficilement comparables (parts de marché, adhérences au matériel ou aux applis tierces, maturité des utilisateurs, ....)
 
Pour moi la majorité des merdes viennent des constructeurs et des éditeurs tiers.
Après il reste une petite partie de bugs dus à Microsoft et c'est sur ce point qu'ils peuvent s'améliorer.
Car si c'était totalement transparent, qui s'en plaindrait que ce soit tous les 6 mois, ou encore plus souvent ?


 
 
ah mais entièrement d'accord.
Et depuis windows 10, c'est une mise à jour de build tous les 6 mois.
Au lieu de tous les 3 ans auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 12-10-2018 à 09:26:34
n°3321840
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2018 à 09:29:50  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
ah mais entièrement d'accord.
Et depuis windows 10, c'est une mise à jour de build tous les 6 mois.
Au lieu de tous les 3 ans auparavant.


apple ,c'est une/an  si je ne me trompe, et les utilisateurs en réclament plus il me semble.
après, on peut se dire que plus il y a de mise a jour "régulière" moins il y a de chose a changer, que des petites features. donc ça devrait avoir moins d'incidence

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-10-2018 à 09:30:56

---------------
#mais-chut
n°3321842
flobo09
Posté le 12-10-2018 à 09:35:34  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Apple, certaines distribs Linux, Mozilla, Google, etc ... le font aussi.
Est-ce qu'ils y arrivent mieux ? Peut-être, mais les écosystèmes sont difficilement comparables (parts de marché, adhérences au matériel ou aux applis tierces, maturité des utilisateurs, ....)
 
Pour moi la majorité des merdes viennent des constructeurs et des éditeurs tiers.
Après il reste une petite partie de bugs dus à Microsoft et c'est sur ce point qu'ils peuvent s'améliorer.
Car si c'était totalement transparent, qui s'en plaindrait que ce soit tous les 6 mois, ou encore plus souvent ?


 
Debian et Ubuntu, j'ai envie de dire "lol".  
 
Autant avec les upgrade de Windows 10, ça marche 9 fois sur 10 sans problème, je dois avoir 50% des maj debian / ubuntu qui foirent tellement qu'il faut tout réinstaller derrière.

n°3321843
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2018 à 09:38:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


apple ,c'est une/an  si je ne me trompe, et les utilisateurs en réclament plus il me semble.
après, on peut se dire que plus il y a de mise a jour "régulière" moins il y a de chose a changer, que des petites features. donc ça devrait avoir moins d'incidence


L'excès inverse c'est pas forcément idéal.
Je pense notamment aux rolling releases de ArchLinux qui posent de temps en temps des problèmes.

flobo09 a écrit :

 

Debian et Ubuntu, j'ai envie de dire "lol".

 

Autant avec les upgrade de Windows 10, ça marche 9 fois sur 10 sans problème, je dois avoir 50% des maj debian / ubuntu qui foirent tellement qu'il faut tout réinstaller derrière.


Bof, pas plus de soucis que ça pour moi.
Mais bon c'est comme Windows, tout dépend de ce que tu fais dedans :o


Message édité par nex84 le 12-10-2018 à 09:39:11

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321844
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 09:42:39  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Je ne comprends pas comment peuvent encore défendre ce système de mise à jour de builds tous les 6 mois...  
 
 [:prince californien]


 
Je vois pas trop le rapport entre la config réseau d'un imprimante, et un OS desktop... :o A moins que les imprimantes HP tourne sous Windows 10 et qu'on ne le sache pas ? :o
 
Franchement, y'a quasi jamais d'évolution de modèle de pilote dans les Features Updates donc j'vois pas trop le risque...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321845
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 09:45:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Moi je ne comprends pas comment on peut s'acharner autant sur un OS qui nous plait pas... A ton niveau, là, c'est presque olympique, respect :ouch:
 
De mon côté, j'ai jamais autant apprécié mon expérience utilisateur sous Windows, je maîtrise bien mes machines, je retrouve mon travail sur mes 4 ou 5 appareils, et cette fréquence ainsi que le contenu des mises à jour me sied parfaitement, j'espère que ça va perdurer comme ça, c'est top :) :jap:


 
Ca ma fait penser à un article de ZDNet que j'ai vu ce matin, ou un journaliste disait qu'une MAJ par an serait p'tet suffisant et que MS devrait se focus sur la prochaines MAJ que sur la stabilités et les corrections de bugs... :heink:
 
Là j'ai pas compris... L'OS à jamais été aussi stable, c'est connu qu'une MAJ sans nouvelle feature n'était jamais adoptée (exception faite je pense que Windows 95 OSR2.5 en gros... et encore y'avais de la Feature aussi je pense), et surtout les CU et FU apporte déjà des fix de bug/stabilité... :lol:
 
Bref j'ai pas trop compris le sujet...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321846
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 09:46:31  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Debian et Ubuntu, j'ai envie de dire "lol".  
 
Autant avec les upgrade de Windows 10, ça marche 9 fois sur 10 sans problème, je dois avoir 50% des maj debian / ubuntu qui foirent tellement qu'il faut tout réinstaller derrière.


Une CentOS (basé sur RedHat donc), si tu fait du yum update, ça MAJ au fil de l'eau sans trop de soucis...
 
EDIT : Exemple, mon rig desktop, il a fait Win 7 => Win 8 => Win 8.1 => Win 10 et chaque FU et ça allait bien.
 
Et au final c'est une CU ou p'tet même une KB isolé ou un soft qui à tuer le boot. Je vais p'tet le récupérer ceci dit si je me penche sur le sujet ou pas... A moins que j'en profite pour installer une 1809 fraiche en Pro for Workstation :D


Message édité par MEI le 12-10-2018 à 09:48:11

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321847
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 09:48:02  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Je vois pas trop le rapport entre la config réseau d'un imprimante, et un OS desktop... :o A moins que les imprimantes HP tourne sous Windows 10 et qu'on ne le sache pas ? :o

 



J'ai rien compris.
Relis le message de Mobilis.

n°3321848
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 09:49:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


J'ai rien compris.
Relis le message de Mobilis.


 
Non mais une MAJ de Windows ne pète pas la config réseau d'un imprimante. Point barre.
 
Après il sait p'tet pas se servir de son imprimante, mais ça c'est loin d'être le problème de MS quoi... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321849
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 09:52:08  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Non mais une MAJ de Windows ne pète pas la config réseau d'un imprimante. Point barre.

 

Après il sait p'tet pas se servir de son imprimante, mais ça c'est loin d'être le problème de MS quoi... :lol:


Oui, de même qu'une mise à jour Windows n'efface pas les données..
Une mise à jour de builds, ça peut planter plus ou moins tout et n'importe quoi et à cause de tout et n'importe quoi.
Refais l'historique depuis 3 ans.

n°3321850
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2018 à 09:54:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Oui, de même qu'une mise à jour Windows n'efface pas les données..
Une mise à jour de builds, ça peut planter plus ou moins tout et n'importe quoi et à cause de tout et n'importe quoi.  
Refais l'historique depuis 3 ans.  


 
Tout à fait, on est bien d'accord :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3321851
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 09:56:38  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Oui, de même qu'une mise à jour Windows n'efface pas les données..
Une mise à jour de builds, ça peut planter plus ou moins tout et n'importe quoi et à cause de tout et n'importe quoi.  
Refais l'historique depuis 3 ans.  


Non mais l'imprimante elle est autonome hein... :heink:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321854
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 10:02:50  answer
 

MEI a écrit :


 
Je vois pas trop le rapport entre la config réseau d'un imprimante, et un OS desktop... :o A moins que les imprimantes HP tourne sous Windows 10 et qu'on ne le sache pas ? :o
 
Franchement, y'a quasi jamais d'évolution de modèle de pilote dans les Features Updates donc j'vois pas trop le risque...


 
Bah, sans doute que le pilote de l'imprimante a été réinitialisé pendant la mise à niveau, perdant ainsi les paramètres initiales, dans ce cas c'est juste que le pilote n'a pas été bien optimisé dans le cas de figure d'une mise à niveau.
 
J'ai l'exemple de ma carte son Audigy SE, tout avait été réinitialisé par défaut comme si le pilote venait d'être réinstallé.


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 10:07:03
n°3321855
nebulios
Posté le 12-10-2018 à 10:03:13  profilanswer
 

Je verrais bien une release par an aussi. Le support des anciennes versions (1511 et 1607) a déjà été repoussé plusieurs fois sur demande des entreprises (elles n'ont ni les process ni le budget pour renouveler les postes de travail tous les 6 mois), et la qualité des mises à jour ne s'améliore toujours pas (ce qui n'est pas étonnant vu que Nadella a viré toutes les équipes de QA dès son arrivée).

n°3321856
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 10:05:03  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais l'imprimante elle est autonome hein... :heink:


Tellement autonome que Mobilis n'arrive plus à imprimer depuis la mise à jour.

n°3321857
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2018 à 10:06:13  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Tout à fait, on est bien d'accord :)


Second degré ?

n°3321858
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 10:27:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Tellement autonome que Mobilis n'arrive plus à imprimer depuis la mise à jour.


 
Non mais les imprimantes réseau c'est un pilote générique intégré à Windows, j'veux dire, c'est comme dire qu'une FU de Win10 coupe l'USB ou le VGA, c'est impossible.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321859
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 10:34:15  answer
 

MEI a écrit :


 
Non mais les imprimantes réseau c'est un pilote générique intégré à Windows, j'veux dire, c'est comme dire qu'une FU de Win10 coupe l'USB ou le VGA, c'est impossible.


 
Il n' y a pas de pilote générique pour des imprimantes, même un périphérique en réseau fonctionne grâce au pilote fourni par le fabricant.

n°3321860
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 10:38:22  profilanswer
 


 
Les dernières imprimantes HP que j'ai eu, une fois config sur le réseau, les PC Windows 10 la trouve toute seul en fait. :)
 
EDIT : Pilote WSD... et même avant, bon c'est assez générique avec PostScript & co.


Message édité par MEI le 12-10-2018 à 10:41:15

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321861
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2018 à 10:44:53  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Second degré ?


 
Absolument pas : non, la mise à jour n'efface pas les données des utilisateurs :jap: :)
Je répondais à ton 2nd degré, par du 1er degré :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3321862
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2018 à 10:47:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Absolument pas : non, la mise à jour n'efface pas les données des utilisateurs :jap: :)
Je répondais à ton 2nd degré, par du 1er degré :D


Ça a été avéré dans de rares cas.
C'est normalement corrigé pour la reprise des mises à jour.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321863
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 10:49:14  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Ça a été avéré dans de rares cas.
C'est normalement corrigé pour la reprise des mises à jour.


Effacé vite fait puisqu'ils ont un outil de récup au support MS.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321865
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2018 à 10:58:34  profilanswer
 

MEI a écrit :


Effacé vite fait puisqu'ils ont un outil de récup au support MS.


Oui mais je peux comprendre que ça fasse tout drole à ceux à qui ça arrive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321867
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2018 à 10:59:47  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Oui mais je peux comprendre que ça fasse tout drole à ceux à qui ça arrive.


Après c'est comme tout, si tu fais pas de backup c'est compliqué.
 
Parce que ça peux faire tout drôle en cas de virus, disque qui crame, CPU/RAM qui corrompt les données, etc... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321868
flobo09
Posté le 12-10-2018 à 11:00:29  profilanswer
 

Enfin ils disent bien de "ne pas utiliser son pc" en attendant d’appeler le support.
 
C'est donc très probablement un truc très classique pour récupérer les données effacées qu'on peut faire par soi même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR