Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3316125
obduction
Posté le 05-08-2018 à 18:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Je n'ai jamais dit ça  :) Ni n'est été. Agressif


Je t'ai confondu avec flash gordon.
Comme tu citais le message auquel je lui répondais, j'ai pas fait gaffe.
Désolé.
 

DustB a écrit :


Tu dois être concerné par la seconde partie de ma phrase, juste après le passage que tu as graissé. Si c'est le cas peux tu comprendre qu'on ne va parce quelques uns sont défavorisés ? Un peu comme si tu nous demandais de ne pas aller à l'opéra parce que tu habites trop loin de lui. C'est je l'avoue un poil caricatural, mais l'idée est là


A la différence près qu'on ne te demande pas de ne pas utiliser windows 10 donc je ne vois pas le rapport avec l'opéra. Je ne pense pas non plus que si je décide de désinstaller candy crush ou que ce qu'a écris leroimerlinbis, ça va te défavoriser.
Je te demande rien, je répondais à une  personne qui croit que parce qu'on critique un point de windows 10, c'est qu'on est haineux envers windows 10.
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 18:03:30  profilanswer
 

n°3316126
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-08-2018 à 18:07:03  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ce que je retiens surtout, c'est que ceux qui viennent dire pour X ou Y raisons, j'ai supprimé, désactivé telle ou telle chose (sans parler de "je préfère cette apps tiers plutôt que celle de Windows" ) pour mon utilisation , le font pour leurs utilisations.

 

Mais y a quand même les shérifs de Windows, en général toujours les mêmes qui débarquent avec le même "ton méprisant", pour leurs dire que c'est le mal, pourquoi t'aime pas ça, et j'en passe.
Si ils font pareil dans leurs vie IRL, je plaint leurs entourages :o

 

Après ceux qui bidouille leurs Windows sans savoir ce qu'ils font ou pourquoi ils le font, c'est autre chose :D


C'est justement tout le problème, ceux qui débarquent en disant avoir désactivé tel ou tel truc, ou utilisé telle commande powershell parce qu'ils ont lu l'article "w10 vous espionne, le point 3 va vous étonner" d'un obscur site pas plus au courant, et qui viennent demander de l'aide alors que leur install est pétée de partout.
Ça défrise sans doute ceux qui bidouille en pensant savoir ce qu'ils font, mais je ne vois pas le mal à rappeler à ces personnes qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec un OS sans un minimum de connaissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 05-08-2018 à 18:21:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3316129
DustB
Posté le 05-08-2018 à 19:09:37  profilanswer
 

obduction a écrit :


Je t'ai confondu avec flash gordon.
Comme tu citais le message auquel je lui répondais, j'ai pas fait gaffe.
Désolé.
 


 

obduction a écrit :


A la différence près qu'on ne te demande pas de ne pas utiliser windows 10 donc je ne vois pas le rapport avec l'opéra. Je ne pense pas non plus que si je décide de désinstaller candy crush ou que ce qu'a écris leroimerlinbis, ça va te défavoriser.
Je te demande rien, je répondais à une  personne qui croit que parce qu'on critique un point de windows 10, c'est qu'on est haineux envers windows 10.
 


Ok  ;) Et confondu avec Flash, c'est un compliment pour moi  :D  
 
Pour que tu puisses utiliser w10 avec les fonctionnalités adaptées à ton débit, il faudrait un peu castrer w10 en limitant les maj, leur fréquence comme leur taille. C'est pour ça que je dis que s'adapter aux qques % qui n'ont pas un large accès au net, il faudrait brider les autres. De l'anti darwinisme donc.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 05-08-2018 à 19:10:58
n°3316130
Divio
Posté le 05-08-2018 à 19:13:32  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ça défrise sans doute ceux qui bidouille en pensant savoir ce qu'ils font.


Ceux qui bidouillent...  
 
 [:cbrs]  [:haltias]

n°3316133
obduction
Posté le 05-08-2018 à 20:43:02  profilanswer
 

DustB a écrit :


Ok  ;) Et confondu avec Flash, c'est un compliment pour moi  :D  
 
Pour que tu puisses utiliser w10 avec les fonctionnalités adaptées à ton débit, il faudrait un peu castrer w10 en limitant les maj, leur fréquence comme leur taille. C'est pour ça que je dis que s'adapter aux qques % qui n'ont pas un large accès au net, il faudrait brider les autres. De l'anti darwinisme donc.


Quelques %?  :lol:  
Si c'était que quelques %, ça pourrait à la limite se discuter, et encore, mais avoir une connexion entre 3 et 5 megas, en france c'est loin d'être quelques %. On est plus sur un nombre à 2 chiffres que quelques %.
 
Je ne vois pas en quoi te permettre de désinstaller candy crush ou que candy crush ne se réinstalle pas lors des mises à jours bride ton utilisation. Faudra que tu m'expliques parce que rien ne t'empêche de le laisser sur ton PC.  
 
Concernant le reste, tes conclusions du il faudrait laisser la minorité sur le carreau parce que la majorité s'en tamponne le coquillard, c'est très étrange comme raisonnement limite malsain mais c'est hors sujet donc pas besoin de continuer là dessus.

n°3316134
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-08-2018 à 20:59:20  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

mais je ne vois pas le mal à rappeler à ces personnes qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec un OS sans un minimum de connaissance.


lesquelles ?
 
parce que le mien est bidouillé presque jusqu'au trognon, et tout fonctionne parfaitement.
jusqu'ici, tout va bien.........?  :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3316135
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-08-2018 à 21:05:43  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


lesquelles ?
 
parce que le mien est bidouillé presque jusqu'au trognon, et tout fonctionne parfaitement.
jusqu'ici, tout va bien.........?  :)


Au minimum un Master en bidouille d'OS :D
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3316136
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-08-2018 à 21:09:08  profilanswer
 

ah ouais quand même.
suis pas dans la merde  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3316146
DustB
Posté le 06-08-2018 à 00:37:12  profilanswer
 

obduction a écrit :


Quelques %?  :lol:  
Si c'était que quelques %, ça pourrait à la limite se discuter, et encore, mais avoir une connexion entre 3 et 5 megas, en france c'est loin d'être quelques %. On est plus sur un nombre à 2 chiffres que quelques %.
 
Je ne vois pas en quoi te permettre de désinstaller candy crush ou que candy crush ne se réinstalle pas lors des mises à jours bride ton utilisation. Faudra que tu m'expliques parce que rien ne t'empêche de le laisser sur ton PC.  
 
Concernant le reste, tes conclusions du il faudrait laisser la minorité sur le carreau parce que la majorité s'en tamponne le coquillard, c'est très étrange comme raisonnement limite malsain mais c'est hors sujet donc pas besoin de continuer là dessus.


 
Après agressif, me voilà malsain maintenant  donc  :D  
 
Ce type de débit te permet un surf honnête, je pensais aux gens qui ont moins que ça et pour qui c'est dur. Mais vu leurs difficultés, ce n'est pas Candy crush que je n'ai même jamais ouvert qui fera la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 06-08-2018 à 00:38:34
n°3316151
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2018 à 04:45:40  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est le topic w10 général. C'est ici que vont arriver ceux qui n'y connaissent pas forcément grand chose et qui se posent des questions.
Si toutes les pages ils lisent que le store c'est le mal, uwp est le fils du démon et qu'il faut X utilitaires ou désactiver Y services pour """"optimiser""""" le fonctionnement de Windows, ça donnera au mieux des personnes qui vont répéter aveuglement partout et à qui veut l'entendre ce qu'elles auront lu sans les comprendre, au pire des personnes avec des windows pétés (qui iront ensuite expliquer à tout le monde à quel point w10 est pourri) :o

 
Si vous voulez parler bidouilles/tweaks, faites vous un topic dédié, mais apparemment c'est plus facile de venir faire les kissikonnèsse ici que de cliquer sur "nouveau Sujet" :o je vais finir par le faire moi le topic bidouille vous allez pas être déçus :o


 
Et donc tu te poses en justicier de la bidouille de windows 10 sur HFR dans une pseudo éthique bienfaitrice?  
 
 :lol:  
 
Le web, c'est grand. Si tu veux aller dans ce sens de censure de la bidouille, bon courage. rien que sur youtube tu as de boulot avec tous les tutos à la con....
Plutôt que de censurer la bidouille, on devrait plutôt parler des bons outils et des bonnes manips dans ce sens. Sans omettre les conséquences et les risques. Au hasard, ça serait plut constructif que de censurer en bloc.
Et sinon, tu es assez fortiche pour mettre tout le monde dans le même panier et faire des raccourcis à 2 balles.
 
Ceci dit, dans bien des cas, c'est risque 0. Exemple : la désactivation de prefetch et superfetch. A chaque fois qu'on aborde le sujet, flashgordon monte au créneau : "ouh lala malheureux!!!! tu vas tout planter!!!" Depuis le dernière discussion la dessus, je pense qu'il a compris grace à l'intervention de 3 ou 4 personnes sur le post.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 04:45:40  profilanswer
 

n°3316152
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2018 à 04:54:44  profilanswer
 

DustB a écrit :


Cool avec les smiley stp :)  
Ce qui achoppe, c'est cette volonté sans fin de virer des trucs inutiles, voire qui te paraisse inutile. Sachant que w10 est devenu tellement complexe qu'on a de plus en plus de mal à savoir ce qui est facteur de déstabilisation de l'Os. Ça, c'est un gros changement, on ne peut plus bidouiller comme avant, c'est ce que rappellent sans cesse la 'police".
 
On peut aussi de dire s'il y a un paquet d'année, quand la ram et le dd coûtait un rein, il fallait sans cesse optimiser, clairement. Mais aujourd'hui, on parle de 8 Go de ram au quotidien, c'est à dire plus grand que beaucoup de mes dd du passé… Quand au prix des dd, il est tel que le stockage est bien moins un souci.
Bref, il faudrait peut être prendre ces évolutions en compte, soit dans les achats de pc, soit dans ses habitudes. Et se choisir un abo au net qui permette un usage moderne. Même si oui, une toute petite partie de la population est pour l'instant exclue de cette équation.


 
Tu vis dans un monde merveilleux ou 90% de la population dispose de l'ADSL ou de la fibre avec un bon débit sans limitation de Data??
 
Tu réalises que sur le petit milliard d'utilisateurs de windows 10, y en a un bon paquet qui ont soit une connexion pourrie, soit limitée en quantité de données, soit les 2.  
C'est pas faute d'avoir dit il y a 2 ou 3 jours que je suis en ce moment en connexion 4G via mon smartphone, avec une limite de 30 Go par mois.  
Alors perso je me remercie d'avoir virer une bonne trentaine d'applications du store ; certaines mises à jour pouvant bouffer plusieurs centaines de Mo.  
 
Je parle même pas de ceux qui ont une connexion pourrie (plein de monde si tu arrives à sortir un peu de cette esprit franchouillard étroit) : ils doivent être content de voir leur connexion saturée pendant de longues minutes à cause de la mise à jour d'application qu'ils n'utilisent jamais.  
 
Et si on parle bidouilles, encore une fois il y en a plein qui ne posent AUCUN problème. Perso, l'indexation , ça dégage. J'attends qu'on me démontre par A+B le problème que cela pose.  
 
 
 

n°3316153
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2018 à 04:57:23  profilanswer
 

kiki4 a écrit :


 
tu décoche la petite case "toujours demander" et tu clique sur executer


 
ça fonctionne seulement pour le fichier en question lors de la manip.
Pas pour les autres.

n°3316165
flash_gord​on
Posté le 06-08-2018 à 10:33:40  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ceci dit, dans bien des cas, c'est risque 0. Exemple : la désactivation de prefetch et superfetch. A chaque fois qu'on aborde le sujet, flashgordon monte au créneau : "ouh lala malheureux!!!! tu vas tout planter!!!"


 
Je  n'ai jamais dit ça. (source/link ?)
 
Je me tue simplement à rappeler que contrairement à ce que vous prétendez, ce n’est pas inutile quand on a un SSD, car ça met en cache dans la ram (et vitesse ram>vitesse SSD), même si la différence avec un SSD est moins perceptible.
Le seul cas où c'est inutile c'est si vous avez un ramdisk en C:
 
"je vois pas de différence/ça plante pas quand je le désactive", c'est du même niveau que "l'uac c'est pour les noobs", c'est ne pas avoir toutes les billes pour comprendre le truc.
 
Là où j'ai probablement crié "c'est dangereux/tu vas tout planter" c'est sur la modification/désactivation de la mémoire virtuelle, et les exemples de gens se retrouvant avec un windows qui se vautre en couinant à la mémoire insuffiisante à cause de ça ne manquent pas sur le forum.
 

leroimerlinbis a écrit :


Depuis le dernière discussion la dessus, je pense qu'il a compris grace à l'intervention de 3 ou 4 personnes sur le post.  


 
Non, c'est simplement que je ne peux pas passer ma vie à copier/coller les mêmes articles.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-08-2018 à 11:05:09
n°3316170
DustB
Posté le 06-08-2018 à 10:43:16  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Tu vis dans un monde merveilleux ou 90% de la population dispose de l'ADSL ou de la fibre avec un bon débit sans limitation de Data??
 
Tu réalises que sur le petit milliard d'utilisateurs de windows 10, y en a un bon paquet qui ont soit une connexion pourrie, soit limitée en quantité de données, soit les 2.  
C'est pas faute d'avoir dit il y a 2 ou 3 jours que je suis en ce moment en connexion 4G via mon smartphone, avec une limite de 30 Go par mois.  
Alors perso je me remercie d'avoir virer une bonne trentaine d'applications du store ; certaines mises à jour pouvant bouffer plusieurs centaines de Mo.  
 
Je parle même pas de ceux qui ont une connexion pourrie (plein de monde si tu arrives à sortir un peu de cette esprit franchouillard étroit) : ils doivent être content de voir leur connexion saturée pendant de longues minutes à cause de la mise à jour d'application qu'ils n'utilisent jamais.  
 
Et si on parle bidouilles, encore une fois il y en a plein qui ne posent AUCUN problème. Perso, l'indexation , ça dégage. J'attends qu'on me démontre par A+B le problème que cela pose.  
 
 
 


Caricaturons, caricaturons, il en restera toujours quelque chose…Et oui tiens, faisons d'un cas ultra particulier, voire temporaire, la norme.
Sur ce, je vous quitte, je vais demander à BMW de déplacer le cendrier de ma voiture, il est de toute évidence quelques cm trop haut  :D  

n°3316173
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2018 à 10:45:58  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Et donc tu te poses en justicier de la bidouille de windows 10 sur HFR dans une pseudo éthique bienfaitrice?  
 
 :lol:  
 
Le web, c'est grand. Si tu veux aller dans ce sens de censure de la bidouille, bon courage. rien que sur youtube tu as de boulot avec tous les tutos à la con....
Plutôt que de censurer la bidouille, on devrait plutôt parler des bons outils et des bonnes manips dans ce sens. Sans omettre les conséquences et les risques. Au hasard, ça serait plut constructif que de censurer en bloc.
Et sinon, tu es assez fortiche pour mettre tout le monde dans le même panier et faire des raccourcis à 2 balles.
 
Ceci dit, dans bien des cas, c'est risque 0. Exemple : la désactivation de prefetch et superfetch. A chaque fois qu'on aborde le sujet, flashgordon monte au créneau : "ouh lala malheureux!!!! tu vas tout planter!!!" Depuis le dernière discussion la dessus, je pense qu'il a compris grace à l'intervention de 3 ou 4 personnes sur le post.


Pas une pseudo éthique bienfaitrice, simplement si ceux qui débarquent ici en ne connaissant rien pouvait éviter de se farcir les conseils dignes de w95 de certains, ce serait pas plus mal.
Puisque tu veux du constructif, fais donc le topic bidouille, comme ça tu pourras être tout aussi constructif que tu veux. [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3316174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2018 à 10:47:32  profilanswer
 

DustB a écrit :


Caricaturons, caricaturons, il en restera toujours quelque chose…Et oui tiens, faisons d'un cas ultra particulier, voire temporaire, la norme.
Sur ce, je vous quitte, je vais demander à BMW de déplacer le cendrier de ma voiture, il est de toute évidence quelques cm trop haut  :D  


je suis a peut pres sure que chez Jaguar ils le font, pour la modique somme de ... 2 BMW   :whistle:


---------------
#mais-chut
n°3316175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2018 à 10:49:06  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Tu vis dans un monde merveilleux ou 90% de la population dispose de l'ADSL ou de la fibre avec un bon débit sans limitation de Data??
 
Tu réalises que sur le petit milliard d'utilisateurs de windows 10, y en a un bon paquet qui ont soit une connexion pourrie, soit limitée en quantité de données, soit les 2.  
C'est pas faute d'avoir dit il y a 2 ou 3 jours que je suis en ce moment en connexion 4G via mon smartphone, avec une limite de 30 Go par mois.  
Alors perso je me remercie d'avoir virer une bonne trentaine d'applications du store ; certaines mises à jour pouvant bouffer plusieurs centaines de Mo.  
 
Je parle même pas de ceux qui ont une connexion pourrie (plein de monde si tu arrives à sortir un peu de cette esprit franchouillard étroit) : ils doivent être content de voir leur connexion saturée pendant de longues minutes à cause de la mise à jour d'application qu'ils n'utilisent jamais.  
 
Et si on parle bidouilles, encore une fois il y en a plein qui ne posent AUCUN problème. Perso, l'indexation , ça dégage. J'attends qu'on me démontre par A+B le problème que cela pose.  
 
 
 


je l'a déjà dis, mais ma mère a une ligne ADSL qui permet même pas la TV. et je suis d'autant plus contant que les mises à jours se fassent automatiquement.
sinon quand je lui rend visite, je passe mon week-end à faire les mise a jour plutôt que de profiter de la famille.


---------------
#mais-chut
n°3316179
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 10:54:42  answer
 

Tient au sujet de bidouillage de noob, vous ne trouvez pas que les publicités sur HFR sont mal appropriées risquant aux débutants de faire le clic de trop?
 
https://reho.st/self/f4be6819b1390a9509e695b65a23e30df94cb0d9.jpg
https://reho.st/self/47cf7f0b88a3bc30cc85de91d48943adc8baffb4.png
https://reho.st/self/6ca0c886b5b8d658d54423271eb06851d502e9a6.png
https://reho.st/self/c3a163d3f8dfdd33b766545c7794bd3d38ef9518.png
https://reho.st/self/f070c2142a77bfbbc458c66c315271a8b93b45e1.jpg
https://reho.st/self/2affe33bce4e363e8d74f0db62661b4af66d5afd.jpg

n°3316180
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2018 à 10:56:12  profilanswer
 


la pub s'adapte a ce que tu a l'habitude de chercher/fair


---------------
#mais-chut
n°3316182
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 11:05:55  answer
 

Z_cool a écrit :


la pub s'adapte a ce que tu a l'habitude de chercher/fair


 
Oui d'accord, mais la pub qui t'envoie un utilitaire pour nettoyer et réparer ton Windows plus blanc que blanc, on sait par expérience que les conséquences sont la source de la majorité des bugs de Windows, et quand tu vois que bon nombre de personnes ont le clique facile rien que sur des faux avertissements mises à jours Java ou flash player...

n°3316184
flash_gord​on
Posté le 06-08-2018 à 11:21:36  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Tu vis dans un monde merveilleux ou 90% de la population dispose de l'ADSL ou de la fibre avec un bon débit sans limitation de Data??


 
Voici ma formidable connexion internet, quand elle marche (si vous voulez jouer à qui a la plus petite, vous allez pas forcément gagner :o) :
 
https://reho.st/self/b270b20c611d6c0e47cf10b69551431d0c306991.jpg
 
Et j'ai 8 ordis windows 10 à la maison.
 
Et je comprends pas les plaintes sur l'utilisation de la bande passante, c'est pas plus gênant que ça. Surtout avec le p2p local activé par défaut.  
Les majs auto de steam sont bien plus chiantes par exemple.  
 
 

leroimerlinbis a écrit :


C'est pas faute d'avoir dit il y a 2 ou 3 jours que je suis en ce moment en connexion 4G via mon smartphone, avec une limite de 30 Go par mois.  


 
Et encore une fois  cet argument est parfaitement invalide, puisque windows intégre ce cas de figure. Et bien foutu en plus, avec suivi de la consommation etc.
Le fait que tu ne veuilles pas utiliser la fonction dédiée à ce problème/particularité, c'est ton problème, mais tu ne peux pas l’utiliser en tant qu'argument.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 06-08-2018 à 11:28:05
n°3316187
obduction
Posté le 06-08-2018 à 11:31:55  profilanswer
 

DustB a écrit :


Ce type de débit te permet un surf honnête, je pensais aux gens qui ont moins que ça et pour qui c'est dur. Mais vu leurs difficultés, ce n'est pas Candy crush que je n'ai même jamais ouvert qui fera la différence.


Pas besoin d'ouvrir candy crush pour que le store te dise qu'il y a des mises à jours de cette appli.
Je parlais des mises à jours (trop?) nombreuses  de ces applis et même avec du 5 megas, tu sent très facilement que ce n'est pas transparent.
 

n°3316188
obduction
Posté le 06-08-2018 à 11:40:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Voici ma formidable connexion internet, quand elle marche (si vous voulez jouer à qui a la plus petite, vous allez pas forcément gagner :o) :
 
https://reho.st/self/b270b20c611d6c [...] 306991.jpg


J'ai gagné. [:ling14] De pas beaucoup mais je te bats sur la plus faible connexion. :(  
 

flash_gordon a écrit :


Et je comprends pas les plaintes sur l'utilisation de la bande passante, c'est pas plus gênant que ça. Surtout avec le p2p local activé par défaut.  
Les majs auto de steam sont bien plus chiantes par exemple.  


C'est plutôt le fait qu'on ne les comprenne pas que je ne comprends pas.  :??:  
 

flash_gordon a écrit :


 
Les majs auto de steam sont bien plus chiantes par exemple.  


Sur steam, ce sont pas les majs de steam qui sont chiantes car elles demandent que très peu de mos à télécharger mais c'est plus les majs auto obligatoires des jeux qui sont une plaie. Gog est parfait sur ce plan par contre si tu n'installes pas galaxy. Avec galaxy tu as les majs autos mais pas les majs auto obligatoire des jeux.
 
 
 

n°3316190
Trit'
Posté le 06-08-2018 à 11:54:20  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Si vous voulez parler bidouilles/tweaks, faites vous un topic dédié, mais apparemment c'est plus facile de venir faire les kissikonnèsse ici que de cliquer sur "nouveau Sujet" :o je vais finir par le faire moi le topic bidouille vous allez pas être déçus :o


Mais fais-le, alors !!! :fou: Il me semble que c’est pas la première fois que je te le dis, en plus.

 
Darth21 a écrit :

Puisque tu veux du constructif, fais donc le topic bidouille, comme ça tu pourras être tout aussi constructif que tu veux. [:itm]


Vu que c’est toi qui as proposé l’idée le premier, et que tu la remets régulièrement sur le tapis, arrête d’attendre que d’autres personnes le fassent pour toi. N’oublie pas l’adage « on n’est jamais mieux servi·e que par soi-même ». Et comme c’est ton idée à l’origine, c’est donc à toi qu’il appartient de la mettre en œuvre. Si personne ne le fait, c’est parce qu’on le fera pas à ta place.

 

Allez, je te regarde. Et j’espère qu’on ne sera justement pas déçus, parce que ce qui déçoit, là, c’est que tu promets, tu promets… mais tu fiches rien.

 


Des pubs ? Où ça, des pubs ? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Trit' le 06-08-2018 à 11:55:46
n°3316191
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 12:04:30  answer
 

Trit' a écrit :


Des pubs ? Où ça, des pubs ? :whistle:


 
 :o  
https://reho.st/self/ec368531fb68f8654da293ba2f8f666ddfde09d3.jpg

n°3316192
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-08-2018 à 12:06:51  profilanswer
 


mon bloqueur est désactivé pour hfr, et pourtant, je n'ai pas de pub !


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3316193
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 12:13:46  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :


mon bloqueur est désactivé pour hfr, et pourtant, je n'ai pas de pub !


 
Moi aussi le mien est désactivé, mais la pub apparait quand tu es déloggé.

n°3316194
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-08-2018 à 12:15:28  profilanswer
 


idem


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3316195
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-08-2018 à 12:24:52  profilanswer
 


Naan le délire...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3316196
DustB
Posté le 06-08-2018 à 13:29:28  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Mais fais-le, alors !!! :fou: Il me semble que c’est pas la première fois que je te le dis, en plus.
 


 

Trit' a écrit :


Vu que c’est toi qui as proposé l’idée le premier, et que tu la remets régulièrement sur le tapis, arrête d’attendre que d’autres personnes le fassent pour toi. N’oublie pas l’adage « on n’est jamais mieux servi·e que par soi-même ». Et comme c’est ton idée à l’origine, c’est donc à toi qu’il appartient de la mettre en œuvre. Si personne ne le fait, c’est parce qu’on le fera pas à ta place.
 
Allez, je te regarde. Et j’espère qu’on ne sera justement pas déçus, parce que ce qui déçoit, là, c’est que tu promets, tu promets… mais tu fiches rien.
 


 

Trit' a écrit :


Des pubs ? Où ça, des pubs ? :whistle:


 
Que d'agressivité… on se croirait sur un thread traitant d'un sujet important. Realx, même si on n'est pas du même avis  :)  

n°3316197
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2018 à 13:32:21  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Mais fais-le, alors !!! :fou: Il me semble que c’est pas la première fois que je te le dis, en plus.

 

Vu que c’est toi qui as proposé l’idée le premier, et que tu la remets régulièrement sur le tapis, arrête d’attendre que d’autres personnes le fassent pour toi. N’oublie pas l’adage « on n’est jamais mieux servi·e que par soi-même ». Et comme c’est ton idée à l’origine, c’est donc à toi qu’il appartient de la mettre en œuvre. Si personne ne le fait, c’est parce qu’on le fera pas à ta place.

 

Allez, je te regarde. Et j’espère qu’on ne sera justement pas déçus, parce que ce qui déçoit, là, c’est que tu promets, tu promets… mais tu fiches rien.

 



Ce n'est pas moi qui ai proposé l'idée, ça doit faire plus d'un an qu'elle a été émise sur le topic. Ensuite, dans la mesure où je me contrebas les c*** des bidouilles favorites des uns et des autres et que j'en ai absolument aucun besoin pour faire tourner w10, tu n'es pas près de me voir faire le-dit topic [:kao98]
(ou alors faudra le locker/changer de proprio dans la foulée tellement il sera bien - donc autant que ce soit quelqu'un dont le tweak inutile est la passion qui le fasse :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 06-08-2018 à 13:34:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3316198
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2018 à 13:40:14  profilanswer
 

Darth qui ferait un topic sur la custo. Et puis quoi encore, en plus inapproprié, vous voudriez quoi? Cartemere qui fait un topic sur le l'avenir de W10M? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3316199
DayWalker ​II
Posté le 06-08-2018 à 13:41:24  profilanswer
 

C'est une bidouille si on met une IP fixe dans les propriété réseau ? Parce que vu le niveau de réaction ici, en dehors d'un Windows à poil, tout sera considéré comme "bidouillé"...

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 06-08-2018 à 13:41:34
n°3316200
yf38
Posté le 06-08-2018 à 13:49:25  profilanswer
 


Citation :

donc autant que ce soit quelqu'un dont le tweak inutile est la passion qui le fasse


Ce n'est pas la peine de le faire, il existe déjà, et il a un formidable outil de recherche.
Il s'appelle Google, et là au moins on est tranquilles.


Message édité par yf38 le 06-08-2018 à 13:50:57
n°3316201
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-08-2018 à 13:49:44  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

C'est une bidouille si on met une IP fixe dans les propriété réseau ? Parce que vu le niveau de réaction ici, en dehors d'un Windows à poil, tout sera considéré comme "bidouillé"...


C'est même une bidouille si tu changes de Wallpaper :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3316202
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2018 à 13:53:00  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

C'est une bidouille si on met une IP fixe dans les propriété réseau ? Parce que vu le niveau de réaction ici, en dehors d'un Windows à poil, tout sera considéré comme "bidouillé"...


Si tu utilises un outil tiers pour aller modifier l'IP et mettre une IP fixe en modifiant une clé de registre simplement parce que l'interface de Windows ne plait pas, oui, c'est une bidouille  :D


Message édité par Tolor le 06-08-2018 à 13:53:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3316203
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2018 à 14:02:34  profilanswer
 


C'est peut être la solution trouvé par marc pour attirer des visiteurs sur le forum  [:shadowknight]


---------------
#mais-chut
n°3316204
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-08-2018 à 14:06:11  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

je me contrebas les c*** des bidouilles favorites des uns et des autres

Là vraiment on sent bien le respect et le ton toujours très correct des modos HFR nous concernant
 [:mouais]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3316209
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-08-2018 à 14:31:26  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


C'est même une bidouille si tu changes de Wallpaper :o


terroriste !  :lol:
en + tu risque de cramer ta CG.
t'es dingue toi


Message édité par PinkFloyd31 le 06-08-2018 à 14:32:18

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3316211
flash_gord​on
Posté le 06-08-2018 à 14:39:14  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

C'est une bidouille si on met une IP fixe dans les propriété réseau ? Parce que vu le niveau de réaction ici, en dehors d'un Windows à poil, tout sera considéré comme "bidouillé"...


Vis-à-vis de Windows, non. Par contre ça pose plein de questions sur la viabilité de ton réseau local :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3316212
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2018 à 14:49:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Darth qui ferait un topic sur la custo. Et puis quoi encore, en plus inapproprié, vous voudriez quoi? Cartemere qui fait un topic sur le l'avenir de W10M? :o


[:ddr555]

Lt Ripley a écrit :

Là vraiment on sent bien le respect et le ton toujours très correct des modos HFR nous concernant
[:mouais]


Eh ben... Si tu te sens personnellement attaqué quand je dis que je me fous des bidouilles, je pense effectivement qu'il y a un probleme, mais il ne vient pas de moi...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR