Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3309322
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 12:45:09  answer
 

Reprise du message précédent :

DANLEJ a écrit :

•Clique droite sur l'ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l'ISO.
•Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée.


 

DANLEJ a écrit :

peux-tu développer stp ... mais il me semble qu'une m.a.j ne formate pas une version précédente


 
Tu parles bien de cliquer sur le setup.exe de l'ISO ?  :??:  
Si oui, alors c'est bien une réinstallation ( et pas une mise à jour ) sans formatage : tu gardes tes logiciels,  tes réglages et données perso mais Windows est réinstallé complétement.
D'ailleurs après l'opération on trouve un dossier Windows.old qui contient l'ancienne installation de Windows, que l'on peut supprimer si tout va bien.
C'est une solution qui fonctionne quand Windows Update est bloqué ( je confirme, pour moi cela a fonctionné ) mais dans l'absolu c'est une solution de dernier recours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 12:48:52
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 12:45:09  profilanswer
 

n°3309324
DayWalker ​II
Posté le 16-05-2018 à 12:56:15  profilanswer
 

C'est aussi une solution qui permet de récupérer un Windows pas parfaitement propre, mais qui fonctionne bien.
 
(NB : on pouvait faire pareil avec Win98 : ca marchait pas trop mal de l'installer sur lui même :). La plupart des programmes supportaient la manip )


Message édité par DayWalker II le 16-05-2018 à 12:56:39
n°3309327
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 13:02:00  profilanswer
 


 
1_ reste la "clean install" ... avec tout ce que cela implique ... mais il faut pouvoir trouver l'iso contenant la m.a.j d'avril
 
2_ comme les grosses m.a.j de version vont se faire tous les 6 mois ... je prends parti de faire une "clean install" 1 fois par an  ... marre de faire une install de A à Z  ... logiciels et leurs configs ... pare-feu ... drivers ... confidentialité ... patin-couffin .. :sweat:  
 
3_ déjà que je clone mon disque à chaque m.a.j du tuesday mensuel

n°3309329
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 13:08:00  answer
 

DANLEJ a écrit :

1_ reste la "clean install" ... avec tout ce que cela implique ... mais il faut pouvoir trouver l'iso contenant la m.a.j d'avril


 
Pas sur que cela soit indispensable.
Dans mon cas c'était la KB4058258 qui ne voulait pas s'installer début février.
Je fais une réinstallation de W10 sans formatage ( en cliquant sur le setup.exe ) d'une ISO que j'ai téléchargé.
Et sur la nouvelle installation de W10 la KB4058258 s'installe aussitôt sans le moindre problème !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 13:27:13
n°3309330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2018 à 13:19:22  profilanswer
 


D'ailleurs j'imagine qu'on ne peut pas changer son adresse ?
 
 
J'ai pu avoir une clef w10 pro..... (pas une mis à jour :o) Je voudrais donc passer mon w10 famille (voir plus haut)à cette version mais sans tuer ma licence numérique w10 famille issu de la mise à jour w7 home boite.
De façon à pouvoir me servir de w10 famille sur un autre PC (avec install' fraîche donc)
Et le tout sans réinstaller sur le PC actuel...
 
Possible ?
 
J'ai peur que le fait de changer ma clé dans le Paramètre>MàJ et sécurité>activation me détruise la clé actuelle [:transparency] Et autre soucis, je viens d'associer un compte MS à la version actuelle w10 famille... [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3309331
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 13:19:43  profilanswer
 


 
une "clean install" en passant par la procédure de diskpart ... forcément que cela est indispensable pour vraiment repartir sur une base remise à 0

n°3309332
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 13:22:22  answer
 

DANLEJ a écrit :


 
une "clean install" en passant par la procédure de diskpart ... forcément que cela est indispensable pour vraiment repartir sur une base remise à 0


 
Non je voulais dire que ce n'est pas indispensable de trouver une ISO qui contient la mise à jour qui bloque. Car ce n'était pas mon cas et cela a fonctionné ( bon ok moi le blocage n'était pas sur la même mise à jour )
Pour la clean install, on verra plus tard : pour l'instant je suis satisfait de mon installation actuelle  ;)
 
edit : pour un gros nettoyage du disque avant réinstallation au propre je préfère utiliser Gparted depuis une session live d'un Linux.  
C'est une question d'habitude ( et c'est un outil graphique -> plus simple à utiliser je trouve )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 13:24:32
n°3309333
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 13:24:05  profilanswer
 


 
pareil pour moi  ;)

n°3309334
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 13:26:37  answer
 

Le Profanateur a écrit :


D'ailleurs j'imagine qu'on ne peut pas changer son adresse ?
 
 
J'ai pu avoir une clef w10 pro..... (pas une mis à jour :o) Je voudrais donc passer mon w10 famille (voir plus haut)à cette version mais sans tuer ma licence numérique w10 famille issu de la mise à jour w7 home boite.
De façon à pouvoir me servir de w10 famille sur un autre PC (avec install' fraîche donc)
Et le tout sans réinstaller sur le PC actuel...
 
Possible ?
 
J'ai peur que le fait de changer ma clé dans le Paramètre>MàJ et sécurité>activation me détruise la clé actuelle [:transparency] Et autre soucis, je viens d'associer un compte MS à la version actuelle w10 famille... [:tinostar]


 
Il faut que tu ailles poser ta question sur le topic adéquat -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3309335
EE8
Posté le 16-05-2018 à 13:35:29  profilanswer
 

@ Mobilis In Mobile et DANLJE : Mais vous parlez de quoi en faite ?
De la Build April Update ? Ou de la cumulative update qui a suivi ? Oo
 
Parce que l'ISO de la April Update 1804 n'est franchement pas dure à trouver
Et a ma connaissance aucune ISO officielle n'inclus la mise à jour cumulative qui a suivi
Par contre comme dis plus haut il y a moyen de l'installer lors de l'installation de l'ISO (en gros il télécharge la dernière cumulative en date qui correspond à la build. Et l'installe au fur et à mesure de l'installation de l'OS ... Mais elle n'est pas intégrée à l'ISO)
 
Qu'est ce qu'apporte procédure avec diskpart ? (vrai question)
Parce que pour moi booter directement sur une clé USB avec l'ISO dessus, permet de faire une clean install' (suivant les paramètres choisi ... Suffi de simplement formater et supprimer les partitions de la précédente installation)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 13:35:29  profilanswer
 

n°3309336
flobo09
Posté le 16-05-2018 à 13:35:35  profilanswer
 


Oui, et c'est absolument identique à ce que Windows Update fait pour mettre à jour Windows à chaque nouvelle build tout les 6 mois.
 
WU télécharge l'iso et lance la mise à jour, sauf qu'il le fait en mode silencieux et que c'est pas visible.


Message édité par flobo09 le 16-05-2018 à 13:37:21
n°3309337
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-05-2018 à 13:46:56  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


La seule solution, c'est le splistram avec NT lite. Je verrai donc plus tard... (j'avoue que NTLite me chatouille depuis un moment, surtout pour virer Cortana en dur et tout un tas d'autres choses, vu que j'utilisais déjà NTlite pour XP)


Je l'utilise et nickel :)


Message édité par tistou77 le 16-05-2018 à 13:47:10

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3309338
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 13:51:16  profilanswer
 

EE8 a écrit :

@ Mobilis In Mobile et DANLJE : Mais vous parlez de quoi en faite ?
De la Build April Update ? Ou de la cumulative update qui a suivi ? Oo
 
Parce que l'ISO de la April Update 1804 n'est franchement pas dure à trouver
Et a ma connaissance aucune ISO officielle n'inclus la mise à jour cumulative qui a suivi
Par contre comme dis plus haut il y a moyen de l'installer lors de l'installation de l'ISO (en gros il télécharge la dernière cumulative en date qui correspond à la build. Et l'installe au fur et à mesure de l'installation de l'OS ... Mais elle n'est pas intégrée à l'ISO)
 
Qu'est ce qu'apporte procédure avec diskpart ? (vrai question)
Parce que pour moi booter directement sur une clé USB avec l'ISO dessus, permet de faire une clean install' (suivant les paramètres choisi ... Suffi de simplement formater et supprimer les partitions de la précédente installation)


 
la procédure DISKPART met ton hdd ou ssd à 0 comme si tu achetais un nouveau hdd ou ssd
voici la procédure :
1 ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur
 
2 diskpart  (vous faites "entrée" )
 
3 list disk  (vous faites "entrée" )
 
4  select disk <numéro_du_disque>. (vous faites "entrée" )  un conseil ...  
si vous avez plusieurs disques dans votre tour déconnectez-les  et laissez le hdd ou ssd à traiter
ça évite l'erreur dans le choix du disque
 
5 detail disk (vous faites "entrée" ) vous donne le détail du disque à effacer
 
6 clean (vous faites "entrée" ) supprime toutes les partitions  
du disque sélectionné et il est à nouveau prêt pour l'install
 
7 clean all (vous faites "entrée" ) c'est plus long mais c'est un traitement en profondeur
 
8 convert mbr (vous faites "entrée" )  si votre carte-mère n'est pas UEFI pour l'install de windows sinon "convert gpt" peut ou doit fonctionner aussi
 
9 une fois ces manip faites vous sortez de l'invite de commande par exit 2 fois
 
votre disque est prêt pour une installe de windows ou pour du stockage de données

n°3309339
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2018 à 14:08:20  profilanswer
 


Oh pardon, je ne l'avais pas trouvé et pensais qu'il existait juste pour 7 (où j'avais d'ailleurs posté ya très longtemps)

 


 


Message édité par Le Profanateur le 16-05-2018 à 14:08:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3309340
Divio
Posté le 16-05-2018 à 14:12:39  profilanswer
 

EE8 a écrit :

Qu'est ce qu'apporte procédure avec diskpart ? (vrai question)
Parce que pour moi booter directement sur une clé USB avec l'ISO dessus, permet de faire une clean install' (suivant les paramètres choisi ... Suffi de simplement formater et supprimer les partitions de la précédente installation)

DANLEJ a écrit :

La procédure DISKPART met ton hdd ou ssd à 0 comme si tu achetais un nouveau hdd ou ssd
voici la procédure (...) Votre disque est prêt pour une installe de windows ou pour du stockage de données


Ta procédure avec Diskpart est complètement disproportionnée dans le cadre d'une clean install. Il y a quelques jours, syborgg ( https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] _1.htm#bas ) s'est retrouvé embourbé jusqu'au cou avec la commande clean all sur un disque de 1To. Dix heures après l'avoir lancée, il n'avait toujours pas la main et il envisageait "d'attendre encore quelques heures".
Depuis nous sommes sans nouvelle de lui. J'espère qu'il a été ravitaillé devant son PC, sinon je crains le pire pour lui...  
 

n°3309343
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 14:25:35  answer
 

DayWalker II a écrit :

La seule solution, c'est le splistram avec NT lite. Je verrai donc plus tard... (j'avoue que NTLite me chatouille depuis un moment, surtout pour virer Cortana en dur et tout un tas d'autres choses, vu que j'utilisais déjà NTlite pour XP)

 

C'était nLite pour XP.  ;)

n°3309344
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2018 à 14:30:10  profilanswer
 

Ce bon vieux temps :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3309345
DayWalker ​II
Posté le 16-05-2018 à 14:31:16  profilanswer
 


 
Exact ;)

n°3309346
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 14:36:24  profilanswer
 

Divio a écrit :


Ta procédure avec Diskpart est complètement disproportionnée dans le cadre d'une clean install. Il y a quelques jours, syborgg ( https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] _1.htm#bas ) s'est retrouvé embourbé jusqu'au cou avec la commande clean all sur un disque de 1To. Dix heures après l'avoir lancée, il n'avait toujours pas la main et il envisageait "d'attendre encore quelques heures".
Depuis nous sommes sans nouvelle de lui. J'espère qu'il a été ravitaillé devant son PC, sinon je crains le pire pour lui...  
 


 
je sais ... mais il faisait ça sous xp d'une part ... sinon je lui ai dit que si il arrêtait la procédure cela n'avait pas de conséquence puisqque j'ai fait un essai sur un hdd de façon concluante ... alors ... avant de conclure hâtivement ... "pas de nouvelle .. bonne nouvelle" du moins je l'espère pour lui

n°3309349
Divio
Posté le 16-05-2018 à 14:50:13  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

Je sais ... mais il faisait ça sous xp d'une part ... sinon je lui ai dit que si il arrêtait la procédure cela n'avait pas de conséquence puisqque j'ai fait un essai sur un hdd de façon concluante ... alors ... avant de conclure hâtivement ... "pas de nouvelle .. bonne nouvelle" du moins je l'espère pour lui

Dans ton tuto, tu fais la totale et c'est totalement inutile. Par exemple, quel est l'intérêt de faire exécuter systématiquement la commande convert MBR (ou convert GPT) à la fin. Il fallait mettre ça en option suivant les besoins. Si le disque est déjà MBR, cela n'apporte rien de le convertir à nouveau en MBR.
Comme l'a écrit EE8, il suffit de formater et supprimer les partitions depuis le disque d'installation et le tour est joué.

n°3309353
EE8
Posté le 16-05-2018 à 14:58:30  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :


 
la procédure DISKPART met ton hdd ou ssd à 0 comme si tu achetais un nouveau hdd ou ssd
voici la procédure : ...


 

Divio a écrit :


Ta procédure avec Diskpart est complètement disproportionnée dans le cadre d'une clean install


 
Ok d'acc
Le fonction "clean" efface la table de partition. Et la fonction "clean all" fait une sorte de formatage bas niveau
Du coup je rejoins Divio sur le faite que pour une simple "clean install". Ca me parait aussi un peu "trop". Je ne vois pas trop l’intérêt  :??:  
A moins peut être que lors de ce test. Diskpart te préviens au passage si il y a des secteurs défectueux ? (Ce qui reviendrait à un test comme je fais quelques fois avec Badblocks, mais avec une seule pass pour Diskpart)
 
Bon après chacun fait comme il veux hein ;)

n°3309354
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:19:01  profilanswer
 

EE8 a écrit :


 
Ok d'acc
Le fonction "clean" efface la table de partition. Et la fonction "clean all" fait une sorte de formatage bas niveau
Du coup je rejoins Divio sur le faite que pour une simple "clean install". Ca me parait aussi un peu "trop". Je ne vois pas trop l’intérêt  :??:  
A moins peut être que lors de ce test. Diskpart te préviens au passage si il y a des secteurs défectueux ? (Ce qui reviendrait à un test comme je fais quelques fois avec Badblocks, mais avec une seule pass pour Diskpart)
 
Bon après chacun fait comme il veux hein ;)


 
non ... il ne dit rien pas plus sur de la progression de l'effacement quil fait ... c'est sure que ça peut stresser mais pour vous donner une idée de temps pour 320 Go sur un vélociraptor qui tourne à 10.000 tour cela prend de 20 à 25mn ...est-ce que la vitesse de rotation d'un hdd est pris en compte ? je ne sais pas répondre .. mais si oui ... 1To qui tourne à 5.200 ou 7400 et quelque ... je ne sais pas

n°3309356
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:28:06  profilanswer
 

et ... il est préférable que le hdd ou ssd soit conecté direct en sata sur la carte-mère autant que possible ... il certain que sur un portable il n'y a pas trop de choix ...


Message édité par DANLEJ le 16-05-2018 à 15:29:26
n°3309357
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:28:32  profilanswer
 

Bonjour, mon PC viens de faire la mise à jour en 1803 et depuis plus moyen d'imprimer quoi que ce soit, sur n'importe qu'elle imprimante, toujours problème d'impression ou aucun page séléctionnée. Je me bat depuis ce matin avec ce problème depuis ce matin, je fait résoudre problème il trouve erreur corrige mais toujours rien, mare de ses mises à jour forcées qu'on ne peut pas empécher et qui foutent le bordel dans le système, j'ai besoin d'imprimer des trucs pour mon boulot et impossible ras le bol !!!! merci microsoft

n°3309359
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:31:17  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

Bonjour, mon PC viens de faire la mise à jour en 1803 et depuis plus moyen d'imprimer quoi que ce soit, sur n'importe qu'elle imprimante, toujours problème d'impression ou aucun page séléctionnée. Je me bat depuis ce matin avec ce problème depuis ce matin, je fait résoudre problème il trouve erreur corrige mais toujours rien, mare de ses mises à jour forcées qu'on ne peut pas empécher et qui foutent le bordel dans le système, j'ai besoin d'imprimer des trucs pour mon boulot et impossible ras le bol !!!! merci microsoft


 
peut-être qu'il faut installer de nouveaux drivers pour tes imprimantes ...

n°3309361
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:33:19  profilanswer
 

déjà fait même adobe pdf refuse l'impression !

n°3309362
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:35:12  profilanswer
 

même imprimer une page de test il me dit "impossible de créer un travail d'impression" j'ai l'impression que c'est tout le système de gestion d'imprimante qui foire.

n°3309363
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:35:37  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

déjà fait même adobe pdf refuse l'impression !


 
et ... en déconnectant et reconnectant les imprimantes ... peut-être que win les reconnaîtra ...

n°3309364
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 15:36:09  answer
 

Pourquoi "même adobe pdf" ?  
C'est un logiciel comme un autre, si ton imprimante n’est pas installée il refusera logiquement l'impression...

n°3309365
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:38:48  profilanswer
 

et en ouvrant "périphériques et imprimantes" dans le panneau de configuration est-ce qu'elles apparaissent ?

n°3309366
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:40:04  profilanswer
 

non je parle d'imprimer en adobe pdf donc vers une imprimante virtuelle, même ca ne marche pas.
Mes imprimantes sont toutes sur le réseau, je peux me connecter avec leur adresse ip sans problème, mais windows ne veux rien imprimer !

n°3309367
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:40:34  profilanswer
 

heu ... sont-elles sous tension ? .... je déconne  :whistle:

n°3309368
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:42:16  profilanswer
 

elle n'apparaissent plus toutes dans péripheriques et imprimantes. j'ai réinstaller complétement deux imprimantes et leurs applications (une lexmark CX410de et une HP laserjet 1300n, elles n'impriment rien.
par contre quand j'imprime et que je choisi l'imprimante, toutes les imprimantes apparaissent.

n°3309369
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:46:40  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

elle n'apparaissent plus toutes dans péripheriques et imprimantes. j'ai réinstaller complétement deux imprimantes et leurs applications (une lexmark CX410de et une HP laserjet 1300n, elles n'impriment rien.
par contre quand j'imprime et que je choisi l'imprimante, toutes les imprimantes apparaissent.


 
oups ! ... j'avoue ne pas pouvoir t'aider plus que ça  :sweat:  ... j'espère que quelqu'un pourra résoudre ce facheux problème  :fou:

n°3309370
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:47:31  profilanswer
 

hier soir j'ai encore imprimé, puis avant d'aller me coucher il m'a demander d'appliquer la mise à jour, ce matin, la mise à jour 1803 été faite, j'ai eu le droit aux questions à la noix sur la reconnaissance vocale, les pub, le diagnostic, etc. puis quand j'ai voulu imprimer rien de marche.
Il n'y a pas à dire les programmeurs de microsoft sont vraiment des flèches, une mise à jour pour "améliorer le système" et pouf un truc qui ne marche plus.

n°3309371
DANLEJ
Posté le 16-05-2018 à 15:55:27  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

hier soir j'ai encore imprimé, puis avant d'aller me coucher il m'a demander d'appliquer la mise à jour, ce matin, la mise à jour 1803 été faite, j'ai eu le droit aux questions à la noix sur la reconnaissance vocale, les pub, le diagnostic, etc. puis quand j'ai voulu imprimer rien de marche.
Il n'y a pas à dire les programmeurs de microsoft sont vraiment des flèches, une mise à jour pour "améliorer le système" et pouf un truc qui ne marche plus.


 
soit ... quelqu'un peut t'aider ici ... soit tu vas ici : https://support.microsoft.com/fr-fr  tu ouvres un compte si tu n'en a pas et dans la rubrique "windows" tu exposes ton problème tout en restant courtois (important !) et tu auras un support qui te donnera une solution à ton problème
 ;)


Message édité par DANLEJ le 16-05-2018 à 16:02:17
n°3309372
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 15:58:53  profilanswer
 

merci je vais essayer, j'ai supprimé toutes les imprimantes fait un reboot, ajouter une nouvelle imprimante, il m'en trouve deux sur les trois, j'en installe une, il charge , l'installe et quand elle est installée, il m'écrit en dessous du nom de l'imprimante pilote indisponible.

n°3309373
EE8
Posté le 16-05-2018 à 16:07:20  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

hier soir j'ai encore imprimé, puis avant d'aller me coucher il m'a demander d'appliquer la mise à jour, ce matin, la mise à jour 1803 été faite, j'ai eu le droit aux questions à la noix sur la reconnaissance vocale, les pub, le diagnostic, etc. puis quand j'ai voulu imprimer rien de marche.
Il n'y a pas à dire les programmeurs de microsoft sont vraiment des flèches, une mise à jour pour "améliorer le système" et pouf un truc qui ne marche plus.


Donc tu dis que depuis cette mise à jour. Tu ne peu plus imprimer
Et dis aussi que toutes tes imprimantes sont sur ton réseau local  
...
Du coup question peut être bête. Mais est-ce que tu as regardé du coté du protocole SMBv1 ??? (de plus en plus désactivé par les mises à jour ... Question de sécurité ... Et donc d'amélioration du système ...)

n°3309374
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 16:18:18  profilanswer
 

j'ai créer un compte microsoft et ils ne sont pas vraiment à jour de leur coté, dans les conseils, il conseille de mettre à jour les pilotes en faisant bouton droit sur l'imprimante dans imprimantes et scanner sauf que sous 1803 çà n'existe plus. Quand j'installe mes imprimantes ils me les installe sur un port wsd et me dit que mon pilote est a jour.

n°3309375
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 16:19:16  profilanswer
 

comment regarder du coté du protocole smbv1 ?

n°3309376
manut2500
Posté le 16-05-2018 à 16:25:55  profilanswer
 

il y a a priori un problème avec le spouleur d'impression j'ai arreté le service, supprimer les fichiers du dossier spooler, redémarrer le service, il me repond qu'elle que soit l'imprimante, probleme de configuration imprimante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR