Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 sur... Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 sur... Vista

n°3199731
Stegue
Posté le 11-09-2015 à 21:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur un PC qui, à l'origine était sous Vista, éligible gratuitement pour Windows 7. Ce Windows 10 est fonctionnel et activé.
 
Mais les 3 mises à jour majeures consécutives ne m'emballent pas et j'aimerai réinstaller Windows 10 en clean install. Mais n'est-ce pas risqué pour l'activation sachant que ce portable a sa partition de restauration cachée en Vista ?
 :??:  
 
.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 21:15:38  profilanswer
 

n°3199732
mrdoug
Posté le 11-09-2015 à 21:18:34  profilanswer
 

Normalement c'est bon car tu as fait la suite logique. S'il a été activé une fois c'est ok. Après je dis "normalement" car avec Windows 10 on ne sait jamais ce qui peut arriver, on est loin d'être à l’abri d'un soucis.


Message édité par mrdoug le 11-09-2015 à 21:19:02
n°3199734
Stegue
Posté le 11-09-2015 à 21:23:55  profilanswer
 

OK merci.
Et la mise à jour SANS conservation des fichiers perso, applications et paramètres, t'en penses quoi ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 sur... Vista

 

Sujets relatifs
[Tuto] Installation Windows Vista+ en UEFITélécharger ISO windows Vista
Windows Vista Asus Z83Cwindows vista pro upgrade vers windows 7 éligible windows 10 ?
je recherche un windows vista home basic francaisComment réduire taille Windows VISTA ???
Windows 7 à la place de VistaPasser de Windows vista 32 bits à windows 8 64bits
Windows vista comment l'installer a partir de XpProblème windows vista home premium OEM
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 sur... Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR