Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clé Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Windows 10

n°3292398
fezwyx
Rien n'est impossible !
Posté le 01-12-2017 à 22:33:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si acheter une clé Windows 10 revient à acheter Windows 10 lui même (excusez moi si la question semble logique mais je ne m'y connais pas du tout aha) Merci de vos retours !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 22:33:39  profilanswer
 

n°3292417
Trit'
Posté le 02-12-2017 à 01:15:02  profilanswer
 

Grosso modo, oui. Car ce n’est jamais Windows lui-même que tu achètes, mais seulement une licence (= un droit) d’utilisation, conditionnée par les termes du contrat de licence qui l’accompagne. Le support d’installation lui-même ne compte pas (en fait, le peu que ça représente en soi est inclus dans le prix de la licence). La preuve : tu peux télécharger une ISO de Windows 10 de manière séparée, directement sur le site de Microsoft. Mais cette ISO ne doit pas être utilisée sans avoir déjà une licence valide en ta possession.
 
Pour les questions juridiques, tu as un sujet sur les licences qui devrait y répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clé Windows 10

 

Sujets relatifs
Clé Windows 8 pour activer Windows 10 ?[HELP] Clé windows 10
Clé USB Windows 10 Home et licence Windows 10 ProClé activation OS windows lors d'une réinstallation (laptop)
Creation Clé USB d'installation windows 10[Résolu]Clé Windows 8.1 Pro sur windows 10 Famille ??
Clé windows et configuration PCClé de license officielle windows 7
Windows 8 Recuperer Ma Clé Pc portable casserProduct Key - Clé produit - Clé Windows
Plus de sujets relatifs à : Clé Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR