Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  màj windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

màj windows 10

n°3189274
letonio78
Posté le 05-08-2015 à 12:11:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un pc portable msi sous DOS pour lequel je dois acheter une licence Windows. J'aimerais acheter une licence Windows 7 pro pour profiter de la màj gratuite. Pourriez-vous me confirmer que dans un cas comme celui-ci, je pourrai bien basculer gratuitement vers Windows 10 ?  
Je n'ai rien lu indiquant le contraire, mais cela me paraît trop beau pour être vrai. Je ne comprends pas comment une licence Windows 10 (nettement plus chère) peut être vendue s'il suffit d'acheter une licence Windows 7 deux fois moins chère...
Merci pour vos précisions.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 12:11:35  profilanswer
 

n°3189457
spidermoon
Posté le 05-08-2015 à 17:36:55  profilanswer
 

Windows 10 est "gratuit" durant 1an, Microsoft fait le forcing pour imposer Windows 10, avec tout ce qui va avec, le store, le couplage avec Xbox, edge, bing et les données que vous envoyés à Microsoft, bref, tout cela rapporte. Il suffit d'aller faire un tour dans les paramètres de confidentialité et les paramètres de Cortana pour voir tout ce que l'on partage, mais heureusement, tout est regroupé sur une même page, et c'est facile à désactiver.
J'aurais pu rester sous windows 8, je n'utilise ni cortana, ni edge, ni le store et je n'ai pas de xbox. Le gros plus c'est la disparation de la charme bar de win 8, rien que ça me fait rester sous win 10 :)  
Mais pour le reste, ce n'est ni plus rapide, ni plus lent, c'est juste un système d'exploitation, tout ce que je lui demande, c'est d'être stable et de lancer les programmes que j'utilise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  màj windows 10

 

Sujets relatifs
Configuration windows 10 bloquée. Help !!Windows 10 Netbook Asus 1025c
Revenir sur windows 8.1passer de 32 a 16 bits sous windows 10 ?
[résolu] Scanner Canoscan 4200F et Windows 10 et 11Windows 10 Comment utiliser le lecteur interne DVD
Installation partielle de windows 10 ?Limitation de la bande passante utilisée par Windows Update ?
Windows 10 et le SLIDownloadhelper peut-il fonctionner sous Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : màj windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR