Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3141260
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-09-2014 à 12:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :


Comme n'importe quel ISO de Windows depuis longtemps, ca veut pas dire qu'il a besoin de tout pour l'update je pense.
 
Windows 8.1 fait aussi 4GB et pourtant ils ont réussi à le faire passer par le store l'an dernier puis par Windows Update pendant l'été (sur la surface RT de mémoire).


Sur tous les PC qui étaient encore sous W8.0 il me semble.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 12:05:49  profilanswer
 

n°3141262
Feuke202x
Posté le 29-09-2014 à 12:32:53  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Comme n'importe quel ISO de Windows depuis longtemps, ca veut pas dire qu'il a besoin de tout pour l'update je pense.
 
Windows 8.1 fait aussi 4GB et pourtant ils ont réussi à le faire passer par le store l'an dernier puis par Windows Update pendant l'été (sur la surface RT de mémoire).


 
Je sais mais je doute que la mise à jour W9 (depuis Windows 8.1) fasse la meme taille que celle de Windows 8 vers 8.1

n°3141264
flobo09
Posté le 29-09-2014 à 12:37:15  profilanswer
 

La "mise à jour" depuis le store n'en était pas vraiment une et ne faisait que télécharger l'iso et lancer le processus d'upgrade.
 
La taille sera donc quasi la même si c'est proposé pour W9.

n°3141265
cocto81
Posté le 29-09-2014 à 12:37:31  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Essaye OS X avec 2Go de RAM et tu reverras ta définition de rapide :D
Et effectivement comme dit très justement DDReaper, tout dépend du disque dur en fait. SSD: pas de soucis, hdd ça va ramer.


SSD : pas de coucis... effectivement on va user son SSD pour compenser en swap le manque de RAM... que c'est judicieux. De préférence un 840 EVO pour tester rapidement les limites en écriture.  :lol:  
 
Même au prix actuel de la RAM, à part de vouloir faire du très vieux matos "revival", c'est difficile de comprendre qu'on fasse pas tout tourner sous 64bits avec 4Go de RAM vraiment minimum sur un nouvel OS.

n°3141266
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2014 à 12:42:22  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

De ce que j'ai vu l'OS ferait env 4go pour la version x64 et env 3go pour la 32 bits.
 
Vu les changements je doutes que MS puisse la mettre sur Windows Update
 
http://www.neowin.net/news/windows [...] ad-will-be


 

DDReaper a écrit :


Comme n'importe quel ISO de Windows depuis longtemps, ca veut pas dire qu'il a besoin de tout pour l'update je pense.
 
Windows 8.1 fait aussi 4GB et pourtant ils ont réussi à le faire passer par le store l'an dernier puis par Windows Update pendant l'été (sur la surface RT de mémoire).


L'ISO de Win 8.1 fait pas vraiment 4GB (3.66Go) et Win7 x64 sp1 fait 3.02Go


Message édité par tistou77 le 29-09-2014 à 12:42:58

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3141267
cocto81
Posté le 29-09-2014 à 12:44:07  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ah... les gouts et les couleurs :D
beaucoup ici ne seront pas de ton avis, mais moi je te rejoins, comme j'ai dis plus haut, W8 me fait plus penser à XP, coté design
 


Ce n'est pas les goûts et les couleurs. D'ailleurs MacOSX 10.10 s'en inspire, avec pour but la productivité.
Les fenêtres et outils semi-transparents permettent d'avoir un meilleur contrôle de ce qu'on fait (fenêtres ouvertes en arrière-plan) sur un écran plus petit (un portable). Du coup les applis plein écran mono-tâche (que MS a quasiment obligé les personnes lambda à utiliser) qui bouchent tout l'écran, justement sur un petit portable tactile par exemple, sont un énorme retour en arrière ergonomique par rapport à Windows Vista et 7.


Message édité par cocto81 le 29-09-2014 à 12:45:25
n°3141268
cocto81
Posté le 29-09-2014 à 12:54:46  profilanswer
 

doum a écrit :


 
 [:mimiax]  
tu parles de la transparence des bords de fenetre ?
http://origin.arstechnica.com/images/windows7/Peek%20-%20Before.png
 
t'es entrain de me dire que ce flou qui te permet tout juste de voir qu'y a quelque chose derriere mais absolument pas de lire quoi que ce soit, ca change qqchose quand tu travaille sur un petit ecran non HD ? :lol:


Excellent exemple.
On peut y lire l'heure d'un coup d'oeil sans devoir faire revenir le gadget du dessous ou remonter la barre d'outils du bas.
En on a une bonne idée du premier coup d'oeil où regarder les infos dès qu'on les faire repasser en avant plan.
L'effet plat de Windows 8.1 me fait tout le temps me tromper sur quelle fenêtre est en dessous de l'autre. Je perds plusieurs secondes à chaque manip, que je ne devrais pas perdre...
C'est comme si on demandais à un dessinateur de recopier un dessin en omettant de lui donner du calque, mais seulement du papier blanc.
 
Et puis oui, c'est beaucoup plus agréable à regarder. C'est comme dans les documents, les polices, les couleurs, la présentation en général. Ca compte.

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 29-09-2014 à 12:56:24
n°3141271
flobo09
Posté le 29-09-2014 à 13:02:08  profilanswer
 

C'est super pratique en effet de lire l'heure via les aiguilles floues à travers un coin de fenêtre :o .


Message édité par flobo09 le 29-09-2014 à 13:02:28
n°3141274
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2014 à 13:13:03  profilanswer
 

Je préfère aussi le design de W7 (pour moi le design de W8 ressemble à XP)
Mais je pense que c'est une question de gouts de chacun, ce qui est pratique/meilleur, etc... pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3141278
flobo09
Posté le 29-09-2014 à 13:20:03  profilanswer
 

Oui, question de gout.
 
J'ai jamais aimé les bords de fenêtres Vista / 7.  
 
Je me souviens notamment pour WLM que passer de ça :
 
http://winsupersite.com/site-files [...] iew_02.jpg
 
à ça : http://www.filecluster.com/howto/w [...] senger.jpg
 
J'avais trouvé ça d'un moche à l'époque. C'était vraiment ajouter des contours transparents autour de la fenêtre juste pour dire d'avoir un contour transparent.
 
Depuis Zune Desktop qui a dégagé à nouveau ces contours transparents, j'espère que tout le reste de l'OS va suivre.
 
Sous W8, ils ne sont plus transparents mais les contours sont toujours là.
 
Sous W9, ils semblent enfin disparaître pour de bon  :love: .


Message édité par flobo09 le 29-09-2014 à 13:20:53
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 13:20:03  profilanswer
 

n°3141279
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2014 à 13:21:29  profilanswer
 

Les contours des fenêtre sous W9? Pas fais gaffe à celà :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3141284
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-09-2014 à 13:35:25  profilanswer
 

J - 1 :bounce:

n°3141285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2014 à 13:48:10  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

De ce que j'ai vu l'OS ferait env 4go pour la version x64 et env 3go pour la 32 bits.
 
Vu les changements je doutes que MS puisse la mettre sur Windows Update
 
http://www.neowin.net/news/windows [...] ad-will-be


technical preview.
 
attend donc qu'il retire toutes les options de debugage et qu'ils activent les bon paramètre dans le compilateur. et on verra après.


---------------
#mais-chut
n°3141287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2014 à 13:49:36  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


SSD : pas de coucis... effectivement on va user son SSD pour compenser en swap le manque de RAM... que c'est judicieux. De préférence un 840 EVO pour tester rapidement les limites en écriture.  :lol:  
 


attend deja de recevoir le nouveau firmware pour ton 840EVO, sinon, même la lecture risque d’être catastrophique  :p  :D


---------------
#mais-chut
n°3141291
- gab
Posté le 29-09-2014 à 14:17:33  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Et puis oui, c'est beaucoup plus agréable à regarder. C'est comme dans les documents, les polices, les couleurs, la présentation en général. Ca compte.


Là c'est subjectif, mais franchement entre le style plat de win 8 et les dégradés dégueu sur les bordures très larges, les ombres grasses et les coins arrondis pixellisés, y a pas photo :d


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3141301
cocto81
Posté le 29-09-2014 à 15:09:36  profilanswer
 

- gab a écrit :


Là c'est subjectif, mais franchement entre le style plat de win 8 et les dégradés dégueu sur les bordures très larges, les ombres grasses et les coins arrondis pixellisés, y a pas photo :d


Au moins en plus, on pouvait le configurer. On pouvait fonctionner en aplat sur Vista, si on le voulait.
Toute manière, ça va revenir.
On va juste nous dire que c'est tout nouveau, alors que non. Mais visiblement il y aura des profils de bureau et des bureaux multiples.
Ca va me rappeler l'interface PC Tools sous Windows 3.1. J'aimais bien.


Message édité par cocto81 le 29-09-2014 à 15:12:34
n°3141302
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-09-2014 à 15:12:31  profilanswer
 

Windows 9 gratos pour les propriétaires de windows 8?

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 29-09-2014 à 15:12:49

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3141303
cocto81
Posté le 29-09-2014 à 15:14:53  profilanswer
 


Juste récompense en retour des emmerdes et du temps perdu.
 
C'est pas un cadeau, juste un dédommagement.

n°3141304
YuFr
Posté le 29-09-2014 à 15:16:36  profilanswer
 

Cocto81, what else ?
 [:clooney3]


Message édité par YuFr le 29-09-2014 à 15:17:01
n°3141305
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-09-2014 à 15:20:23  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Juste récompense en retour des emmerdes et du temps perdu.
 
C'est pas un cadeau, juste un dédommagement.


 
 
Comme ton absence

n°3141306
Constellat​ion06
Posté le 29-09-2014 à 15:20:40  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Juste récompense en retour des emmerdes et du temps perdu.
 
C'est pas un cadeau, juste un dédommagement.


Tu nous dédommage pour le temps perdu à te lire?

n°3141307
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2014 à 15:26:19  profilanswer
 


Page d'avant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3141308
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2014 à 15:27:08  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Juste récompense en retour des emmerdes et du temps perdu.
 
C'est pas un cadeau, juste un dédommagement.


Si Nokia avait fait pareil avec les acheteurs de Symbian, c'était des Lumia à vie c'est ça? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3141309
kennyzz
Posté le 29-09-2014 à 15:34:38  profilanswer
 
n°3141310
cocto81
Posté le 29-09-2014 à 15:55:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Si Nokia avait fait pareil avec les acheteurs de Symbian, c'était des Lumia à vie c'est ça? :o


 
Lumia appartient à Microsoft !!!
 
J'ai un Nokia N8 qui marche très bien. J'ai fait un tour sur 2 Androids en 2e téléphone pro, et je suis revenu à un vieux Nokia avec mon N8 comme smartphone principal. La liste est longue pour tout ce qui marche mieux sur les Nokia et Symbian que sur Windows Phone, iOS et Android.
 
J'en changerais peut-être quand Nokia Here passera sur Android (ça ne saurait tarder) pour un Sony Xperia X3 Compact, qui parait-il a une bonne réception réseau. Ca fera fin 2014 (4 ans après avoir acquis le flagship Nokia de l'époque qui valait 400 euros nus), pour avoir enfin un remplaçant à la hauteur d'un Smartphone qui a fait des milliers de photos de qualité, des dizaines d'heures de film, m'a servi extensivement de GPS offline partout dans le monde (nettement meilleur que celui de mes voitures) et sert en deuxième ligne VOIP SIP connectée en permanence (wifi ou 3G selon situation) avec plus de 2 jours d'autonomie dans ce cas. Ilest vrai que j'ai changé la batterie il ya quelques mois. Je compte pas les applis, jeux etc (distribuées gratuitement par Nokia) qui tournent parfaitement dessus et ne nécessitent pas un quadricore machin truc.
 
Sur Windows 8.1, je ne vois tout simplement aucun avantage procuré par rapport à Windows 7 mais l'inverse, une frustration et une régression, un peu comme Windows Phone 7 puis 8 par rapport à Symbian ou Meego. Donc l'à propos sur les Lumia gratuits me parait d'autant plus contestable.
 
 Avec Windows 8/8.1, il y a à mon avis tromperie sur le niveau et la fraicheur de la marchandise.
 
Si tu veux comparer à un autre manquement de Microsoft, c'est sur les Lumia 1020. Ils terminent le support au bout d'un an, alors que l'OS n'est pas fini et pas totalement francisé (Cortana en français arrivera après la fin du support), voire moins d'un an si on considère la disponibilité.
Pour un flagship, ça fait vraiment tâche.

n°3141311
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2014 à 16:01:47  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


 
Lumia appartient à Microsoft !!!
 
J'ai un Nokia N8 qui marche très bien. J'ai fait un tour sur 2 Androids en 2e téléphone pro, et je suis revenu à un vieux Nokia avec mon N8 comme smartphone principal. La liste est longue pour tout ce qui marche mieux sur les Nokia et Symbian que sur Windows Phone, iOS et Android.
 
J'en changerais peut-être quand Nokia Here passera sur Android (ça ne saurait tarder) pour un Sony Xperia X3 Compact, qui parait-il a une bonne réception réseau. Ca fera fin 2014 (4 ans après avoir acquis le flagship Nokia de l'époque qui valait 400 euros nus), pour avoir enfin un remplaçant à la hauteur d'un Smartphone qui a fait des milliers de photos de qualité, des dizaines d'heures de film, m'a servi extensivement de GPS offline partout dans le monde (nettement meilleur que celui de mes voitures) et sert en deuxième ligne VOIP SIP connectée en permanence (wifi ou 3G selon situation) avec plus de 2 jours d'autonomie dans ce cas. Ilest vrai que j'ai changé la batterie il ya quelques mois. Je compte pas les applis, jeux etc (distribuées gratuitement par Nokia) qui tournent parfaitement dessus et ne nécessitent pas un quadricore machin truc.
 
Sur Windows 8.1, je ne vois tout simplement aucun avantage procuré par rapport à Windows 7 mais l'inverse, une frustration et une régression, un peu comme Windows Phone 7 puis 8 par rapport à Symbian ou Meego. Donc l'à propos sur les Lumia gratuits me parait d'autant plus contestable.
 
 Avec Windows 8/8.1, il y a à mon avis tromperie sur le niveau et la fraicheur de la marchandise.
 
Si tu veux comparer à un autre manquement de Microsoft, c'est sur les Lumia 1020. Ils terminent le support au bout d'un an, alors que l'OS n'est pas fini et pas totalement francisé (Cortana en français arrivera après la fin du support), voire moins d'un an si on considère la disponibilité.
Pour un flagship, ça fait vraiment tâche.


tl;tmms;dr
 

Spoiler :

Too long; Too Mini-Mousaille style, Didn't read, :o


 

Spoiler :

En fait, si, j'ai lu [:rofl]
Plein de raccourcis dans tous les sens, et des contresens. Le coup du 1020 plus supporté... [:rofl]


Message édité par Tolor le 29-09-2014 à 16:22:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3141312
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-09-2014 à 16:13:51  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Excellent exemple.
On peut y lire l'heure d'un coup d'oeil sans devoir faire revenir le gadget du dessous ou remonter la barre d'outils du bas.


Ça aurait pu avoir un sens si on avait pas déjà l'heure d'affichée correctement en bas à droite, autant dire que c'est du n'importe pour quoi comme argument ton truc.
 
 

cocto81 a écrit :


Sur Windows 8.1, je ne vois tout simplement aucun avantage procuré par rapport à Windows 7 mais l'inverse, une frustration et une régression, un peu comme Windows Phone 7 puis 8 par rapport à Symbian ou Meego. Donc l'à propos sur les Lumia gratuits me parait d'autant plus contestable.
 
Avec Windows 8/8.1, il y a à mon avis tromperie sur le niveau et la fraicheur de la marchandise.


Tu es au choix : aveugle, borné, de mauvaise foi car on pourra te montrer par A+B que X ou Y est mieux sur Win8.1 que sur le 7, tu iras nous chercher des arguments fallacieux du genre la transparence juste au dessus. Du mieux par rapport à 7, j'en vois et utilise tous les jours, et je ne suis pas le seul dans ce cas la ici je pense.

n°3141313
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-09-2014 à 16:15:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Page d'avant :o


Au temps pour moi, j'avais zappé l'info. :whistle:  [:cosmoschtroumpf]  
Je présente toutes mes confuses à la communauté... [:vizera]


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3141315
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-09-2014 à 17:03:38  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


Tu es au choix : aveugle, borné, de mauvaise foi car on pourra te montrer par A+B que X ou Y est mieux sur Win8.1 que sur le 7, tu iras nous chercher des arguments fallacieux du genre la transparence juste au dessus. Du mieux par rapport à 7, j'en vois et utilise tous les jours, et je ne suis pas le seul dans ce cas la ici je pense.


C'est pas une question de choix, c'est tout ça en même temps, et on pourrait meme en rajouter :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3141316
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2014 à 17:11:27  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


Tu es au choix : aveugle, borné, de mauvaise foi car on pourra te montrer par A+B que X ou Y est mieux sur Win8.1 que sur le 7, tu iras nous chercher des arguments fallacieux du genre la transparence juste au dessus. Du mieux par rapport à 7, j'en vois et utilise tous les jours, et je ne suis pas le seul dans ce cas la ici je pense.


Qu'est ce qui est mieux sur W8?
Hormis la copie de fichier, j'ai pas vu le reste
 
C'est une vrai question, hein :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 29-09-2014 à 17:11:38

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3141317
- gab
Posté le 29-09-2014 à 17:13:36  profilanswer
 

Parmi les plus évidents, la réinitialisation système, le menu (clic droit) sur le bouton windows, l'accessibilité des options dans l'explorer (ruban)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 29-09-2014 à 17:14:21

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3141319
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2014 à 17:22:39  profilanswer
 

Ok, aucune fonction que j'utilise, c'est pour ça que j'ai pas vu :o
D'ailleurs je trouve le ruban mal fait (pour mon utilisation) surtout pour les options d'affichage


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3141321
DDReaper
Posté le 29-09-2014 à 17:26:19  profilanswer
 

- gab a écrit :

Parmi les plus évidents, la réinitialisation système, le menu (clic droit) sur le bouton windows, l'accessibilité des options dans l'explorer (ruban)... :o


+1
et j'aime bien le nouveau panneau de configuration dans Windows 8.1 (celui qui est modern), les options de wifi ou d'affichage je passe par la.

n°3141323
flash_gord​on
Posté le 29-09-2014 à 17:34:53  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Qu'est ce qui est mieux sur W8?
Hormis la copie de fichier, j'ai pas vu le reste


L'historique de fichiers, la gestion native des iso, les pools de stockage, la synchro des parametres (dont les mots de passe wifi, priceless), l'integration onedrive avec synchro partielle, Bitlocker dans l'édition pro, gestion du dual  screen (barre des taches, wallpapers étendus), Miracast natif...
 
Et après, bien sûr, les allergiques à ModernUI ne veulent pas que ce soit dit, mais le snap des applications est bien plus pratique que tout ce qui a été fait en fenetrage. Genre pour la bete fenetre de chat, il n'y a aucune solution aussi pratique avec les fenetres du bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-09-2014 à 17:36:17
n°3141324
DDReaper
Posté le 29-09-2014 à 17:36:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


L'historique de fichiers, la gestion native des iso, les pools de stockage, la synchro des parametres (dont les mots de passe wifi, priceless), l'integration onedrive avec synchro partielle, Bitlocker dans l'édition pro, gestion du dual  screen (barre des taches, wallpapers étendus), Miracast natif...


Et j'utilise les 3/4 tous les jours (le miracast j'ai jamais essayé).
Windows 8.1 c'est vraiment un excellent OS :)

 
flash_gordon a écrit :

 

Et après, bien sûr, les allergiques à ModernUI ne veulent pas que ce soit dit, mais le snap des applications est bien plus pratique que tout ce qui a été fait en fenetrage. Genre pour la bete fenetre de chat, il n'y a aucune solution aussi pratique avec les fenetres du bureau.

 

Ou les vidéos dans IE que tu peux mettre en plein écran mais ne leur faire prendre que la moitié de l'écran par exemple :love: impossible à faire sans windows 8 et IE Moderne.


Message édité par DDReaper le 29-09-2014 à 17:37:38
n°3141325
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2014 à 17:46:42  profilanswer
 

Rien que j'utilise en gros
D'ailleurs toutes ces "options" sont supprimées de l'OS
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3141326
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-09-2014 à 17:52:04  profilanswer
 

C'est cool.

n°3141327
- gab
Posté le 29-09-2014 à 17:53:35  profilanswer
 

Tu n'utilises pas le menu du bouton windows, même pas pour arrêter/redémarrer/changer de session ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3141328
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-09-2014 à 18:08:38  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Rien que j'utilise en gros
D'ailleurs toutes ces "options" sont supprimées de l'OS
 


Et donc parce que tu ne les utilises pas, ces fonctionnalités (car ce ne sont pas des options) ne sont pas intéressantes ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3141329
flash_gord​on
Posté le 29-09-2014 à 18:13:19  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


D'ailleurs toutes ces "options" sont supprimées de l'OS
 


 
??
 
Rien de ce que j'ai cité n'est planifié pour suppression dans windows 9...

n°3141330
nepheast
Posté le 29-09-2014 à 18:14:02  profilanswer
 

- gab a écrit :

Tu n'utilises pas le menu du bouton windows, même pas pour arrêter/redémarrer/changer de session ? :D


 
Pour tistou77  je ne sais pas, mais pour ce que tu souhaites faire alt f4 suffit .


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR