Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3374172
n0zkl3r
Posté le 02-06-2020 à 19:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, pour cette màj 2004, je lis partout que soit Windows Update l'a propose après une recherche manuelle et qu'il faut cliquer sur "télécharger et installer" soit on a un message qui dit que le PC n'est pas tout à fait prêt.
 
Sauf que dans mon cas, après recherche manuelle, Windows Update m'indique que mon PC est à jour et AUCUN message.
 
Je comprends pas, j'ai une version Windows 10 Pro 64 bits officielle (et à jour pour tout).

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 02-06-2020 à 19:16:33
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:16:05  profilanswer
 

n°3374173
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-06-2020 à 19:21:33  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Par contre, pour cette màj 2004, je lis partout que soit Windows Update l'a propose après une recherche manuelle et qu'il faut cliquer sur "télécharger et installer" soit on a un message qui dit que le PC n'est pas tout à fait prêt.

 

Sauf que dans mon cas, après recherche manuelle, Windows Update m'indique que mon PC est à jour et AUCUN message.

 

Je comprends pas, j'ai une version Windows 10 Pro 64 bits officielle (et à jour pour tout).


C'est normal.
Comme pour les updates précédentes, Microsoft "lisse" le déploiement. Elle n'est pas déployée chez tout le monde en même temps, mais au fur et à mesure.

 

Il est conseillé d'attendre (pour éviter les éventuels problèmes de compatibilité par exemple), car elle finira par arriver.
Si tu es pressé, il faut passer par l'iso.


Message édité par nex84 le 02-06-2020 à 19:22:03

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3374174
zwaq
Posté le 02-06-2020 à 19:32:22  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Par contre, pour cette màj 2004, je lis partout que soit Windows Update l'a propose après une recherche manuelle et qu'il faut cliquer sur "télécharger et installer" soit on a un message qui dit que le PC n'est pas tout à fait prêt.

 

Sauf que dans mon cas, après recherche manuelle, Windows Update m'indique que mon PC est à jour et AUCUN message.

 

Je comprends pas, j'ai une version Windows 10 Pro 64 bits officielle (et à jour pour tout).


Autre possibilité, sur le site de Microsoft, cliquer sur mettre à jour.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3374182
obduction
Posté le 02-06-2020 à 21:54:51  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

MPC-HC et MPC-BE, y’a pas besoin de packs de codecs, si? J’ai du mal à comprendre.
Perso, j’ai installé MPC-BE et tout fonctionne, comme VLC à vrai dire.
 
Ou alors MPC-HC nécessite un pack de codecs pour fonctionner?


Non pas besoin. Klite est totalement inutile avec mpc car si tu installes lav, tu as tout ce qu'il faut pour regarder toutes les vidéos possibles.

n°3374183
obduction
Posté le 02-06-2020 à 21:55:27  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Mouais, entre MPCHC et BE à part quelques features en plus y'a pas de diff, pour les filters y'a LAV à mettre à jour si c'est vraiment nécessaire.  
 
Perso j'utilise MPC HC et Madvr en portable depuis des années, j'ai juste à C/C mon dossier sur mes PC quand je reinstalle windows et mettre en lecteur par défaut, j'ai tout mes settings inclus, c'est du 1click and use comme tu dis. FFdshow j'ai abandonné il y a plusieurs années étant donné que je le trouvais obsolète avec madvr.  
 
Après chacun fait comme il veut. ;)


FFdshow est abandonné depuis plusieurs années maintenant donc c'est à utiliser seulement si tu veux des filtres avysinth pas dispo ailleurs.

n°3374184
TheDarkgg
Posté le 02-06-2020 à 22:16:33  profilanswer
 

@obduction

 

Evite de raconter n'importe quoi (ou pas hein, ne le prends pas mal !)…

 

MPC-HC n'est plus mis à jour depuis 2017 (il y a un fork utilisé par K-Lite constamment màj), hors LAVFilters (dernière màj en 2019) et FFdshow (dernière màj en 2019) sont toujours à jours.

 

Je pense que tu n'as pas compris le but de K-Lite Codec Pack...
Avoir un lecteur de vidéo utilisant le filtre et codec le plus à jour.

 

NON K-Lite est utile si tu es pointilleux !
Sinon effectivement tu peux t'en passer et utiliser VLC et MPC-BE si tu ne recherches pas la qualité d'image vidéo absolu (monsieur tout le monde).

 

En fait K-Lite ne joue pas dans le même jeu... VLC est un lecteur vidéo (codecs inclus dans le programme), MPC-BE est un fork de MPC-HC (lecteur vidéo) MAIS K-Lite est un outil (un pack) qui propose un arsenal des meilleurs lecteurs, codecs, filtres, outils, ... les plus à jours pour profiter de la meilleures qualité vidéo dans le présent tout en étant simple d'installation.

 

P.S: comme le dit l'auteur du programme K-Lite, il y a trois différences entre MPC-BE et le pack K-Lite (MPC-HC):
- L'interface n'est pas la même.
- MPC-BE a une feature que l'autre n'a pas, apparition de miniatures (image) au survol de la barre de lecture.
- Codecs/filtres avec la dernière version contrairement à MPC-BE.

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 02-06-2020 à 22:41:00
n°3374185
obduction
Posté le 02-06-2020 à 22:41:51  profilanswer
 

Citation :


MPC-HC n'est plus mis à jour depuis 2017, hors LAVFilters (dernière màj en 2019) et FFdshow (dernière màj en 2019) sont toujours à jours.


C'est faux.
Mpc-hc est toujours mis à jour. Sa dernière mise à jour date du 23 mai 2020.

 

Le problème est que tu vas au mauvais endroit.  Ce site https://mpc-hc.org/ a été abandonné par l'ancienne équipe effectivement en 2017.
MPc-HC a été repris par CLSID et quelques autres développeurs qui de temps en temps apportent des patchs. C'est Clsid qui met à jour mpc-hc en compilant les nouvelles versions depuis cette époque.
T'es pas le seul à faire l'erreur d'aller sur le mauvais site mais à la décharge, c'est le 1er lien sur google quand on tape mpc-hc donc si on ne va pas chercher un peu plus loin que le 1er lien, on peut se tromper. Je ne sais pas comment fonctionne l'algo de google pour référencer en 1er ce lien mais c'est pas très futé.

 

Si tu veux suivre l'actualité de mpc-hc, c'est ici https://forum.doom9.org/showthread.php?t=175209 pour la partie forum et ici https://github.com/clsid2/mpc-hc/ pour le site de mpc-hc.

 

Le forum doom9 est même une des seules bonnes sources pour suivre le développement d'à peu près tout dans ce qui concerne la vidéo (lav filter, mpc-hc, mpv, etc) mais si avsforum peut aussi être utile car c'est même là qu'il faut aller si on veut suivre le développement actuel de madvr, madshi ayant depuis quelques mois abandonné doom9.

 


MPC-Hc intègre la dernière version de lav filter.

 

Concernant ffdshow, tu n'es pas allé au bon endroit non plus. Je te donne la source officielle https://forum.doom9.org/showthread.php?t=120465. Ce n'est pas moi qui le dit mais le gars qui a tenu officiellement ffdshow tryouts pendant des années.

 
Citation :

Development of ffdshow has been discontinued!

 

All former developers of ffdshow have lost interest in the project. There have not been any significant changes to the code since 2012, only some minor trivial changes have been made in the past year.

 

A superior audio and video decoder is available in the form of LAV Filters.


https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/02/200602103910743027.jpg

 

Je ne sais peut être pas lire l'anglais mais "Development of ffdshow has been discontinued" pour moi, ça signifie que ffdshow est abandonné.

 

Ce message n'est pas récent car il date de 2013. Même si clsid a sorti quelques versions supplémentaires de maintenance pour corriger quelques bugs, c'est comme si c'était mort car plus du tout développé. Cela peut être utile pour certains filtres d'avisynth mais c'est incompatible avec certaines évolutions de mpc-hc.

 
Citation :


Je pense que tu n'as pas compris le but de K-Lite Codec Pack...
Avoir un lecteur de vidéo utilisant le filtre et codec le plus à jour.


Je crois que tu n'as pas compris le but de mpc-hc depuis que casimir666 (un français) l'a créé, se passer de tout pack de codec car tout est intégré. Le HC pour homecinéma n'est pas étrangé à cet objectif.
Si tu vas dans options et les filtres internes, tu verras qu'il est capable de décoder à peu près tout de base mais peut être que tu vas me trouver un format obscur que mpc-hc ne peut pas décoder tout seul et que klite utilise..

 
TheDarkgg a écrit :


NON K-Lite est utile si tu es pointilleux !
Sinon effectivement tu peux t'en passer et utiliser VLC et MPC-BE si tu ne recherches pas la qualité d'image vidéo absolu (monsieur tout le monde).


Klite ne sert à rien avec mpc-hc + lav filter mais peut être qu'il y a un format obscur qui mpc-hc ne sait pas lire. J'en ai pourtant utilisé des formats de vidéos avec mpc-hc en plus d'une décennie mais jamais eu besoin de pack.
La dernière fois que j'en ai installé un, c'était avant que mpc-hc existe. Je me souviens même d'une époque où c'était déconseillé les packs de codec notamment sur doom9 car souvent ça pouvait mettre le bazar. Cela n'a jamais été le cas chez moi.

 

Avec un autre lecteur vidéo comme le windows media player, c'est sans doute utile mais avec mpc-hc+lavfilter, tu peux te passer sans problème de klite et ce même si tu as très pointilleux.

 


TheDarkgg a écrit :

@obduction

 

Evite de raconter n'importe quoi...


Es tu certains ce ça au final ?


Message édité par obduction le 02-06-2020 à 22:50:08
n°3374187
TheDarkgg
Posté le 02-06-2020 à 23:06:54  profilanswer
 

Au final j'ai édité mon message pour éviter les quiproquos bien avant ton long pavé, désolé si tu as mal pris mon intro "Evite de raconter n'importe quoi" (que j'ai édité en plus).
 
On est finalement plus ou moins d'accord entre nous, mais c'est dommage que tu ne parles pas des différences entre lecteurs vidéos et outils/frameworks ! ;)
 
"pour ffdshow"
Oui comme je l'ai dit pour MPC-HC, il bien un fork qui continue à le mettre à jour.
 
"se passer de tout pack de codec car tout est intégré"
Je l'ai aussi indiqué dans mon message précédent.
 
Bref je pense que tu ne connais rien de K-Lite (de ce qu'il propose et permet) pour me pondre un tel message (petite pique) ! <3

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 02-06-2020 à 23:08:53
n°3374188
Requiem
Posté le 02-06-2020 à 23:10:07  profilanswer
 

Bon perso ça fait deux heures que j'y suis, l'install se bloque via Win Update à 94 % (flemme de tout redl, j'éteins), tant pis pour la MAJ

n°3374191
leroimerli​nbis
Posté le 02-06-2020 à 23:16:42  profilanswer
 

Presque 2 pages de HS pour VLC / MPC HC.....  [:aurelien_fr]  
 
 [:theo_le_patron]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 23:16:42  profilanswer
 

n°3374193
TheDarkgg
Posté le 02-06-2020 à 23:19:48  profilanswer
 

@leroimerlinbis
Tu t'y connais bien aussi en HS non ? [:theo_le_patron]
On passe au vrai sujet Windows. :)

n°3374194
obduction
Posté le 02-06-2020 à 23:22:22  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


Bref je pense que tu ne connais rien de K-Lite (de ce qu'il propose et permet) pour me pondre un tel message (petite pique) ! <3


Je connais klite depuis des années car c'est très vieux.
https://www.codecguide.com/about_kl.htm
C'est pas différent des autres packs qui existaient il y a 15 ans même si ça semble être un fourre tout qui ajoute plus qu'un simple pack de codec.

 

Si je lis la page

Citation :

Advantages of the codec pack compared to using a standalone copy of MPC-HC:

 

   The pack supports playback of a few more audio and video formats.


J'aimerais bien savoir lesquels. Cela doit vraiment être très spécifique car je n'ai jamais trouvé de vidéos ou fichiers sons que mpc-hc ne décode pas par défaut.

 


   

Citation :

You get better video quality when you use MPC-HC in combination with madVR. This is an advanced video renderer that is included in the codec pack.


En gros, in t'installe tout directement sans que tu aies à le faire.

Citation :


    You get more frequent updates of MPC-HC. The pack includes stable development builds of MPC-HC and LAV Filters. This means you will get access to the latest improvements and fixes much sooner.


C'est déjà le cas avec mpc-hc si tu vas sur doom9. Je pense même que c'est plus réactif.

 


Cela ne change pas ce que j'ai dis, si tu as déjà mpc-hc + madvr, c'est pour moi inutile sauf codec obscurs pas décodé par mpc-hc. Je suis curieux de savoir lesquels.
Le côté fourre tout qui ajoute des choses en plus que les codecs, je suis pas spécialement fan non plus mais pour l'utilisateur débutant qui ne veut pas s'embêter ça doit être pratique mais c'était déjà le cas des packs de codecs à l'époque.

 



Message édité par obduction le 02-06-2020 à 23:23:03
n°3374195
Requiem
Posté le 02-06-2020 à 23:24:15  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Bon perso ça fait deux heures que j'y suis, l'install se bloque via Win Update à 94 % (flemme de tout redl, j'éteins), tant pis pour la MAJ


 
Je me quote, mais c'est safe d'éteindre ?  
 
Je suis pas au stade "installation" dans windows update, mais c'est pas l'étape du rédemarrage, ou bien faut que je fasse une insomnie ? :o

n°3374200
Modération
Posté le 02-06-2020 à 23:33:42  answer
 

vous voulez voir quel lecteur permet de lire le dernier TéléTubbies avec la meilleure qualité? :o continuez comme ça #HSoutTuesday

n°3374201
TheDarkgg
Posté le 02-06-2020 à 23:36:05  profilanswer
 

@obduction
Bref notre discussion va s'arrêter là… Je veux bien faire des efforts mais si tu n'en fais pas de ton côté…
 
Le hors sujet s'arrêtera là, pas envie de polluer le topic, j'ai déjà tout dit, tu peux cependant me MP.
 
Bonne soirée.

n°3374203
Requiem
Posté le 02-06-2020 à 23:38:05  profilanswer
 

C'est pas ici qu'on peut parler de l'update du coup ? pardon :o
 
Update installée au final en plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 02-06-2020 à 23:39:03
n°3374204
TheDarkgg
Posté le 02-06-2020 à 23:42:42  profilanswer
 

Requiem a écrit :

C'est pas ici qu'on peut parler de l'update du coup ? pardon :o
 
Update installée au final en plus :D


Désolé ! Content que tu y soit arrivé. :)
 
Au pire tu laisses ton PC tourner la nuit non ?  
Eteindre son PC en pleine màj en mode bureau n'est pas du tout dangereux, si c'est le cas tu aurais des millions de users mécontents je pense sur les forums MS. :p

n°3374205
Requiem
Posté le 02-06-2020 à 23:49:46  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


Désolé ! Content que tu y soit arrivé. :)

 

Au pire tu laisses ton PC tourner la nuit non ?
Eteindre son PC en pleine màj en mode bureau n'est pas du tout dangereux, si c'est le cas tu aurais des millions de users mécontents je pense sur les forums MS. :p

 

Je l'avais reboot lors du premier lock à 94 % après le reboot ca a duré mais ça a fonctionné. Aucun risque donc malgré la nature de la maj ?

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 02-06-2020 à 23:50:07
n°3374206
TheDarkgg
Posté le 03-06-2020 à 00:03:09  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Je l'avais reboot lors du premier lock à 94 % après le reboot ca a duré mais ça a fonctionné. Aucun risque donc malgré la nature de la maj ?


Bonne question, tu le verras bien sur le long terme.
Mais à priori non, tu t'en serais déjà rendu compte.
 
Si tu parles d'un "94%" via le bureau et donc WU, non tout est prévu par MS.
 
Tu peux par exemple avoir un problème de courant, faire une extinction manuel, batterie à plat, ou autre non cela doit-être géré par MS.
 
(je parle bien du cas ou tu es sur le bureau)

n°3374207
Requiem
Posté le 03-06-2020 à 00:13:35  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :

 
Bonne question, tu le verras bien sur le long terme.  
Mais à priori non, tu t'en serais déjà rendu compte.  
 
Si tu parles d'un "94%" via le bureau et donc WU, non tout est prévu par MS.  
 
Tu peux par exemple avoir un problème de courant, faire une extinction manuel, batterie à plat, ou autre non cela doit-être géré par MS.  
 
(je parle bien du cas ou tu es sur le bureau)


 
Via WU mais oui sur le bureau...
 
J'ai un souci à l'extinction, mon HDD semble reboot avant que le PC s'éteigne. (OS sur SSD)
EDIT : souci de pilote Intel RST, je suis revenu à une vieille version d'août 2019, tout roule :jap:


Message édité par Requiem le 03-06-2020 à 00:26:42
n°3374209
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 01:49:49  answer
 

Ayant des bugs graphiques sur la 2004, j'ai testé le rollback vers la 1909, impressionnant de rapidité, en moins de 5 minutes j'étais de retour sur la 1909, j'ai juste eu à réinstaller deux mises à jour (Firefox et Adobe Reader DC), mais mes profils sont conservés, donc les dossiers utilisateur sont conservés, mais pas Program Files.


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2020 à 01:55:52
n°3374211
Spyritus
Posté le 03-06-2020 à 02:03:01  profilanswer
 

Quel genre de bug graphique ? En jeu ?

n°3374212
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 02:06:23  answer
 

Oui, et sur le bureau aussi en 1080p, Cf topic Nvidia.

n°3374218
obduction
Posté le 03-06-2020 à 08:59:50  profilanswer
 

Requiem a écrit :

C'est pas ici qu'on peut parler de l'update du coup ? pardon :o
 
Update installée au final en plus :D


Toujours pas proposé chez moi. :(

n°3374222
cpagrave
Posté le 03-06-2020 à 11:04:18  profilanswer
 

Le ventilo du portable de madame qui se met à tourner écran fermé depuis la 2004  :(  
 
Apparemment cette 2004 empêche de repasser en veille S3 au lieu du Modern Standby (S0), via la clé CsEnabled=0 dans HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Power  
J'ai regardé le journal windows, le pc s'est réveillé plusieurs fois durant la nuit. J'ai vu aussi des alertes sur une consommation trop importante du controleur Bluetooth.
J'aimerais bien pourvoir repasser en S3, j'aime pas trop ce Modern Standby, si le pc est dans un sac, il y a un risque d'obstruction de l'entrée d'air, ça risque de surchauffer. :/

n°3374238
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:16:13  answer
 

Oui cette 2004 n'est clairement pas ua point, j'avais aussi des problèmes de veille en plus de ceux graphiques.

n°3374241
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:32:32  answer
 


 
Pour ce qui es lié et dans ce qui est reconnu par Microsoft :
 
Taux de rafraîchissement variable ne fonctionnant pas comme prévu sur les appareils avec Intel iGPU - Les moniteurs à taux de rafraîchissement variable (VRR) sur les systèmes dotés de cartes graphiques Intel intégrées peuvent ne pas fonctionner correctement. Microsoft note que l'activation de VRR sur les appareils concernés n'activera pas la fonctionnalité pour la plupart des jeux (en particulier lors de l'utilisation de DirectX 9.
 
 
Problème avec les pilotes plus anciens pour les cartes graphiques Nvidia (GPU) - Les périphériques affectés avec des cartes graphiques Nvidia peuvent recevoir des erreurs d'arrêt ou des écrans bleus. Affecte les périphériques dont la version du pilote est inférieure à 358,00. (mise à jour suspendue pour les appareils concernés)

n°3374242
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:35:29  answer
 

J'ai essayé avec les derniers pilotes stables et les derniers en beta, j'avais les mêmes bugs graphiques, retour à la 1909, pouf, ça fonctionne à nouveau parfaitement.

n°3374246
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:52:28  answer
 


 
J'ai noté dans un autre forum, (mais c'était sous ordi portable) qu'il y avait un soucis lié à Geforce Experience  
En fait ca passait avec juste les pilotes et PhysX (pour les jeux anciens) avec DDU puis installation personnalisée
 
Pour d'autres, (anciens portables) des soucis entre la version DCH et standard
 
Le tuto date un peu mais les grandes lignes sont là  https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=61936
 
Après on peut faire le choix avec un  
 
NVIDIA driver slimming utility  https://www.guru3d.com/files-detail [...] ility.html
 
ou plus récent https://www.techpowerup.com/downloa [...] leanstall/
https://www.malekal.com/nvcleanstal [...] es-nvidia/
 
 
Se rappeler que  
 
Depuis les 419.35
 
"Le pilote audio HD, sur la version DCH, n'est plus nécessaire : tout les formats codés : DTS-HD et dolby true hd notamment sont pris nativement en compte par le pilote audio HD de Windows 10 1809 ainsi que l'ensemble des fréquences audio jusqu'à 24/192 (selon ampli) , le 7.1 ainsi que dolby atmos headphone et atmos home theater qui se greffe sur ce périphérique audio haute définition de Microsoft."
 
Donc rien de tel pour mettre le bazar :-)
Se rappeler que ce n'est utile QUE si on fait transiter le son via la carte graphique.
La majorité des gens le font transiter par la carte audio ou un dac et casque
 

n°3374251
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 14:22:53  answer
 

C'est un peu H.S là, surtout que je connais bien l différence entre standard et DCH, et que j'utilise NVSlimmer, notamment pour dégager GeForce Experience.

n°3374279
xplo
Posté le 03-06-2020 à 17:04:39  profilanswer
 

j etais sur la version insider pour récupérer WSL 2 / docker backend. Maintenant que c'est dans la release stable si je quitte l'insider ca va pas me désinstaller mes env WSL2 ?

n°3374283
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 17:28:55  answer
 


 
Ben tu n'as rien dit à ce sujet, donc je te donne quelque pistes (personne ici n'a de boule de cristal)

n°3374285
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 17:48:47  answer
 

J'ai donné le lien sur le topic Nvidia, on peut continuer là-bas si tu le souhaites.

n°3374289
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 18:07:31  answer
 


 
Depuis le changement de charte graphique le forum geforce est un vaste fouillis et en est devenu illisible
J'aidais à une époque j'ai arrêté depuis

n°3374290
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 18:12:29  answer
 


Heu, je parle du topic nvidia sur HFR :d
 
 

n°3374300
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 03-06-2020 à 20:15:57  profilanswer
 

2004 installée et désinstallée au bout de 3 jours :
- Windows search colle le proc à 100% et le ventilo en mode hélico.
- Connexion wifi impossible sur le point d’accès de mon phone.
 
Retour à la normale avec 1909


---------------
Dad bod here  
n°3374301
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 20:24:21  answer
 

Bon ben je suis pas le seul alors :d

n°3374302
TheDarkgg
Posté le 03-06-2020 à 20:26:43  profilanswer
 

Oui vraiment en lisant tous les commentaires, attendez... :)

n°3374303
cdk02
Posté le 03-06-2020 à 20:29:33  profilanswer
 

Pour ma part, impossible de lancer un navigateur (Opéra ou Edge) après une sortie de veille.
Un Temps infini pour redémarrer et pourtant j'ai fait une clean install car y'avait d'autre petit problème (comme par exemple le bouton on/off qui se rallume après avoir éteint le PC) malgré tous les drivers à jour.

n°3374304
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-06-2020 à 20:29:36  profilanswer
 

Ça fait rêver en effet :s

n°3374307
obduction
Posté le 03-06-2020 à 21:45:09  profilanswer
 


Quand tu vois le troll dénommé Sora qui sévit sur leur forum, ça n'aide pas non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR