Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1286 connectés 

Pour ou contre le découpage du topic par édition ?

10.9 %
   15 votes
1.  Oui, un topic par édition

85.4 %
 117 votes
2.  Non, il faut continuer tout ici

3.6 %
      5 votes
3.  Un topic pas "année de release"

Total : 146 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10 - new sondage

n°3373189
Z_cool
Oups !
Posté le 22-05-2020 à 22:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

ha c'est une maj des microcodes.
Oui, elle est "forcée" 'mais du coup, elle s'applique pas sur ta becane je suppose.
ils ont bouché des failles, de ce que je comprends. J'ai constaté une perte de 15% sur le bench cpuz. Pas sur que ca vienne de cette maj, mais ca me questionne  [:cerveau klem] (pour ca que je suis passé voir ici et ailleurs).

edit : en ce qui te concerne pour les procs amd , c'est ... 'normal'
https://www.askwoody.com/2020/kb-44 [...] stupidity/

moi j'ai une mise a jours Apple sur windows update  :whistle:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 152936.jpg

400Mb en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-05-2020 à 23:01:37

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 22:59:45  profilanswer

n°3373190
obduction
Posté le 22-05-2020 à 23:13:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi j'ai une mise a jours Apple sur windows update  :whistle:  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 152936.jpg

400Mb en plus

T'as un iphone ou un mac que tu connectes à ton pc?

n°3373191
Z_cool
Oups !
Posté le 22-05-2020 à 23:49:32  profilanswer

obduction a écrit :

T'as un iphone ou un mac que tu connectes à ton pc?

iphone en effet.

mais je crois pas l'avoir jamais connecté en filaire.

je pense que c'est iTunes qui a provoqué cette mise a jours

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°3373201
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 23-05-2020 à 11:21:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

ha c'est une maj des microcodes.  
Oui, elle est "forcée" 'mais du coup, elle s'applique pas sur ta becane je suppose.
ils ont bouché des failles, de ce que je comprends. J'ai constaté une perte de 15% sur le bench cpuz. Pas sur que ca vienne de cette maj, mais ca me questionne  [:cerveau klem] (pour ca que je suis passé voir ici et ailleurs).

edit : en ce qui te concerne pour les procs amd , c'est ... 'normal'  
https://www.askwoody.com/2020/kb-44 [...] stupidity/

obduction a écrit :

Merci pour la réponse.

C'est dommage que Microsoft oblige d'installer pour du intel quand on a du AMD et ne dise surtout rien genre ça ne va pas nuire aux perfs.  

Cette comm, parfois elle me dépasse.[:fandalpinee]

J'ai bloqué cette màj. Ce déploiement est outrancier, mon CPU n'est même pas listé sur leur log et ma machine freezait.  
Je ne vais pas en plus désactiver mon OC, sachant que j'ai déjà pris une belle baisse de perfs en 2D avec les précédents patchs.  

Par ailleurs, même update sur une autre machine avec un CPU encore plus vieux et non listé...  

n°3373204
AmigaOnly
Posté le 23-05-2020 à 11:39:46  profilanswer

Microsoft a publié la mise à jour cumulative Windows 10 KB4556799 le 12 mai et depuis lors, les utilisateurs ont signalé de nombreux problèmes lors de l'installation de la mise à jour, la réception de BSOD, des problèmes audio et des problèmes de jeu.

IMPOSSIBILITÉ D'EFFECTUER LA MISE A JOUR

Avec la sortie de Windows 10 KB4556799, la quantité la plus importante de rapports a été liée à des utilisateurs incapables d'installer la mise à jour.
Lorsque vous tentez de le faire, Windows Update commence à télécharger la mise à jour et affiche éventuellement un code d'erreur tel que 0x8024000b, 0x80070026, 0x800f0988, 0x80073701, ainsi que de nombreux autres.
A savoir : L'exécution de la commande «sfc / scannow» ou de l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update ne résout pas le problème

Une solution

Utiliser l'outil de Microsoft de création de support  

https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

Une fois téléchargé, il vous suffit d’exécuter le fichier MediaCreationTool.exe, sélectionner « mettre à niveau ce PC » puis suivre les étapes.  

------------------------------------------------------

PROBLEMES DE SON

- Certains utilisateurs n'entendent aucun son sur l'ordinateur après l'installation de la mise à jour KB4556799.

Si vous avez perdu du son après la mise à jour, certaines personnes ont pu le réparer en désactivant l'option «Activer les améliorations audio» sous les propriétés des haut-parleurs Windows.

Une Solution  :

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du volume dans la barre d'état système et sélectionnez « Ouvrir les paramètres audio  
Dans la section de sortie de l'écran Paramètres audio, cliquez sur « Propriétés du périphérique ».  
Faites ensuite défiler vers le bas et cliquez sur « Propriétés supplémentaires de l'appareil ».

La boîte de dialogue des propriétés du haut-parleur va maintenant s'ouvrir et vous devez cliquer sur l' onglet « Avancé ».

Dans l'onglet Avancé, recherchez la case à cocher intitulée « Activer les améliorations audio » et décochez-la

------------------------------------------------------

BSOD

Pour les utilisateurs qui reçoivent des BSOD après l'installation de la mise à jour KB4556799, il est probable qu'un conflit de pilotes provoque les plantages.

Possible solution

Désinstallez la mise à jour KB4556799.      https://www.malekal.com/desinstalle [...] commandes/
 il faudra probablement démarrer en mode sans échec et sélectionner le compte administrateur pour pouvoir effectuer cette manipulation.

Après avoir désinstallé la mise à jour, mettez à jour les pilotes pour vos pilotes graphiques, audio et Intel et vos périphériques de stockage si possible. Pour ceux qui ont des graphiques Intel, vous pouvez essayer leurs pilotes graphiques, qui peuvent être installés universellement maintenant sur les périphériques OEM.

Edit : "Les BSOD dus à KB4556799 serait du type KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED et toucherait beaucoup les PC HP."

----------------------------------------------------------------

PROBLÈMES LORS DE LANCEMENT D'APPLICATIONS, DE JEUX ET PERFORMANCES

Certains utilisateurs signalent des problèmes  lorsqu'ils lancent des applications, jouent à des jeux (ralentissements,..)  ou ont des démarrages lents.

Comme les BSOD, ces types de problèmes peuvent être liés aux pilotes, et les utilisateurs peuvent essayer les étapes répertoriées dans la section précédente pour voir si cela aide.

IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL UTILISATEUR

L'installation se fait sans problème, mais.. au redémarrage, après le chargement de l’écran de connexion de Windows 10 un message peut apparaitre  
indiquant que le profil utilisateur semble endommagé : échec de la connexion par le service de profil utilisateur - impossible de charger le profil d'utilisateur.  

La solution

Désinstaller la KB

Si cela ne corrige  rien,  utiliser cet outil

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] er-profile

------------------

Edit :

Microsoft indique que les ordinateurs équipés d'un modem LTE de réseau étendu sans fil (WWAN) peuvent perdre la connectivité Internet après l'installation de la mise à jour cumulative Windows 10 KB4556799.

Les modems WWAN permettent aux appareils mobiles, tels que les ordinateurs portables, de se connecter à un réseau cellulaire et d'utiliser Internet en voyage.

Ces modems sont soit intégrés dans des ordinateurs portables, soit achetés sous forme de mini adaptateurs PCI-E ou d'adaptateurs USB.
Windows 10 indique incorrectement que vous êtes connecté à Internet

Dans une mise à jour du bulletin de support de Windows 10 KB4556799, Microsoft indique que les appareils Windows 10 utilisant des modems WWAN LTE peuvent ne pas pouvoir se connecter à Internet, mais Windows 10 indiquera que tout fonctionne correctement.

"Après avoir installé cette mise à jour sur un appareil Windows 10 avec un modem LTE de réseau étendu sans fil (WWAN), il peut être impossible d'accéder à Internet. Toutefois, l'indicateur d'état de connectivité réseau (NCSI) dans la zone de notification peut toujours indiquer que vous êtes connecté à Internet ", explique Microsoft.

Microsoft déclare qu'ils travaillent sur la résolution de ce problème et espérons le corriger dans une «prochaine version».

Message édité par AmigaOnly le 23-05-2020 à 16:14:23

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3373206
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 23-05-2020 à 12:04:01  profilanswer

Mais quelle bande de clowns  :lol:

n°3373212
playgeek
lugubre
Posté le 23-05-2020 à 14:20:56  profilanswer

j'ai tester le nouveau winget en machine virtuel et c'est prometteur comme truc

même si chocolathey c'est juste 1000x plus fonctionnel que ce truc  

j'espere que les mme michou vont a therme privilegier le combo chocolathey/winget que aller chercher leurs utilitaire a la con sur des site comme clubic ou 01net :o

même si perso quand je ne veux pas me faire chier je vais soit sur ninite soit sur gratilog soit sur alternative to (je donne ces sites en recomandation quand on me pose ce genre de question (je fais allusion aux mme michou bien sur ;) ) mais a chaque on viens me casser les couilles car alternative to est entierement en anglais et qu'on n'est pas tous proffeseurs d'anglais :o

donc a part les gros geek les power user et certains pro du monde de l'info selon vous qui va sérieusement utiliser winget ?  

même si j'en suis sur que la plupart des utilisateurs de chocolathey vont problablement utiliser en plus winget (car perso j'aime bien chocolathey mais j'ai toujours des doute au sujet des differentes sources de chocolathey et au pire quand j'aurai la 2004 sur mes pc bah j'ajouterai la source de chocolathey dans winget quand ca sera officilement disponible (la source hein))  

via la commande winget add source (ou source add je sais plus)

---------------
la mort c'est d'être vivant
n°3373213
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-05-2020 à 14:24:25  profilanswer

playgeek a écrit :

j'espere que les mme michou vont a therme privilegier le combo chocolathey/winget que aller chercher leurs utilitaire a la con sur des site comme clubic ou 01net :o

[:afrojojo]

n°3373219
AmigaOnly
Posté le 23-05-2020 à 15:46:18  profilanswer

playgeek a écrit :

Pour info, même Mme Michou, sait que depuis le rachat de Clubic par des membres de la première heure, ils ont fait un gros nettoyage sur les progs repackés etc (il en reste de rares mais souvent obsolètes etc)
De plus il y a le lien auteur pour chaque prog décrit si les gens ne veulent pas passer par Clubic

Message cité 2 fois
Message édité par AmigaOnly le 23-05-2020 à 15:47:08

---------------
n°3373228
Lugz
Posté le 23-05-2020 à 17:17:40  profilanswer

Hello.

J'ai changé aujourd'hui le câble USB 3.0 relié à ma cm. Il fonctionne mais mon système ne reconnait pas certaines de mes clés USB (comme par hasard, il reconnait la merde chinoise, pas les sandisk :/ ) Je n'ai en revanche pas de pb avec mes ports USB 2 situés sur le même panneau.

Comment pourrais-je régler ce problème ?  [:jean-guitou]

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 17:17:40  profilanswer

n°3373229
moustacko
Posté le 23-05-2020 à 17:24:02  profilanswer

Remettre l'ancien câble ?  [:klemton]

:d

n°3373232
Lugz
Posté le 23-05-2020 à 17:34:16  profilanswer

n°3373233
flash_gord​on
Posté le 23-05-2020 à 17:59:58  profilanswer

Bah il a raison. Tu changes un cable, ça marche plus.  
A quel moment tu vient demander de l'aide dans le topic Windows ?  

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3373234
Lugz
Posté le 23-05-2020 à 18:01:34  profilanswer

Car j'ai le fameux message de notification "périphérique USB non reconnu" qui apparait. :) Je sais que le pb n'est pas matériel et donc pas de lien avec le nouveau câble.

Message édité par Lugz le 23-05-2020 à 18:03:27

---------------
n°3373236
flash_gord​on
Posté le 23-05-2020 à 18:08:22  profilanswer

Bah si, c'est materiel.
Ton ancien cable marchait, ton nouveau non.

Et le message d'erreur te l'explique bien...
Y'a pas de drivers à mettre à jour pour un cable usb..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-05-2020 à 18:09:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3373237
Lugz
Posté le 23-05-2020 à 18:12:09  profilanswer

Non, le port USB 3 de l'ancien câble était détraqué donc inutilisable.

Et comme je l'ai indiqué, mon nouveau port USB 3 reconnait une de mes clés chinoises de merde. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 23-05-2020 à 18:12:44

---------------
n°3373238
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 23-05-2020 à 18:13:41  profilanswer

:hello:
Il n'existe vraiment aucun logiciel qui fasse une recherche dans la BDR et qui donne les résultats de cette recherche d'un bloc?
Je recherche une application dans la BDR, j'en suis à 20 clics F3 et ça continue...  
Je lance CCleaner, il me trouve trois ou quatre clefs. En fouillant dans la liste bien sûr.

Suis étonné qu'un logiciel de  recherche n'existe pas... :heink:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373239
flash_gord​on
Posté le 23-05-2020 à 18:13:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Et comme je l'ai indiqué, mon nouveau port USB 3 reconnait une de mes clés chinoises de merde. ;)

encore une preuve que c'est HW...

Tu as clairement un faux contact sur les connecteurs du fond.

Essaie d'enfoncer ta clé seulement aux trois quarts par exemple.

Message édité par flash_gordon le 23-05-2020 à 18:23:04

---------------
n°3373240
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 23-05-2020 à 18:14:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il n'existe vraiment aucun logiciel qui fasse une recherche dans la BDR et qui donne les résultats de cette recherche d'un bloc?
Je recherche une application dans la BDR, j'en suis à 20 clics F3 et ça continue...
Je lance CCleaner, il me trouve trois ou quatre clefs. En fouillant dans la liste bien sûr.

Suis étonné qu'un logiciel de recherche n'existe pas... :heink:

Powershell

n°3373241
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-05-2020 à 18:15:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Windows 10 Manager le fait, il a un module de désinstallation qui scanne les clé de registre lié au soft à supprimer
Libre de les supprimer ou non

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EK Velocity Nickel - Plexi, Débimètre Koolance
n°3373246
LeKeiser
Posté le 23-05-2020 à 19:12:11  profilanswer

tistou77 a écrit :

Windows 10 Manager le fait, il a un module de désinstallation qui scanne les clé de registre lié au soft à supprimer
Libre de les supprimer ou non

:jap:
mais si le soft a déjà été supprimé, et qu'il reste justement pas mal de clefs dans la BDR?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373247
LeKeiser
Posté le 23-05-2020 à 19:12:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

Powershell

un peu plus d'aide sur la ligne de commande à taper? :??:

---------------
n°3373248
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-05-2020 à 19:15:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais si le soft a déjà été supprimé, et qu'il reste justement pas mal de clefs dans la BDR?

Il y a une option pour des clés de registre obsolète (chercher à partie de mot clé)
Faut regarder

---------------
n°3373251
AmigaOnly
Posté le 23-05-2020 à 19:26:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour savoir ce que c'est et en tirer partie (juste la base)

https://www.malekal.com/powershell- [...] commandes/

Autrement https://www.commentcamarche.net/dow [...] powertools   peut faire le boulot  (par contre je ne connais pas les limitations de la version free je n'ai que la pro)

.. Attention : Outil à manipuler avec prudence. C'est autrement plus puissant que le nettoyeur de CCleaner qui ne s'occupe que des MRU et de clés accessoires

Message édité par AmigaOnly le 23-05-2020 à 19:29:22

---------------
n°3373252
LeKeiser
Posté le 23-05-2020 à 19:32:19  profilanswer

tistou77 a écrit :

Il y a une option pour des clés de registre obsolète (chercher à partie de mot clé)
Faut regarder

j'ai lancé Registry Tools et il offre l'option de recherche  [:capuma]  
135 clefs qui restaient dans la BDR quand même  [:w3c compliant]  

Merci pour ton conseil :jap:

---------------
n°3373254
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2020 à 19:36:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

https://jv16powertools.com/  c'est le seul que j'utilisais... très complet... mais comme tout logiciel qui touche à la base de registre.. ne pas tout cocher ;)

---------------
My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
n°3373255
flash_gord​on
Posté le 23-05-2020 à 19:41:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben tu t'en fous. ça n'a aucun impact.

Il y a plus de risques en faisant ce que tu fais, qu'en laissant la bdr tranquille.

---------------
n°3373256
LeKeiser
Posté le 23-05-2020 à 19:47:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben tu t'en fous. ça n'a aucun impact.

Il y a plus de risques en faisant ce que tu fais, qu'en laissant la bdr tranquille.

ça a un léger impact sinon je ne demanderai pas :)
 Quand je lance le GUI de Sophos, j'ai un message qui me dit que je ne devrai pas utiliser deux AVs en même temps, et que je devrai désinstaller Webroot. Or donc il a été déjà désinstallé. Et je ne vais pas le réinstaller pour le désinstaller à nouveau...
Donc je pense qu'en enlevant vraiment toutes les clefs restantes dans la BRD, je ne devrai plus avoir ce message.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 23-05-2020 à 19:49:44

---------------
n°3373257
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-05-2020 à 20:10:14  profilanswer

Je@nb a écrit :

Powershell

En une seule ligne :D

n°3373258
playgeek
lugubre
Posté le 23-05-2020 à 20:14:53  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Pour info, même Mme Michou, sait que depuis le rachat de Clubic par des membres de la première heure, ils ont fait un gros nettoyage sur les progs repackés etc (il en reste de rares mais souvent obsolètes etc)
De plus il y a le lien auteur pour chaque prog décrit si les gens ne veulent pas passer par Clubic

rigole pas mais j'etais même pas au courant oui je sais captain oblivious btg ...

Spoiler :

en même temps vue la qualité de leurs news ce web-torchons juste parce que c'est gratuit hard discount bla bla bla  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
la mort c'est d'être vivant
n°3373261
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-05-2020 à 20:45:38  profilanswer

playgeek a écrit :

rigole pas mais j'etais même pas au courant oui je sais captain oblivious btg ...

Spoiler :

en même temps vue la qualité de leurs news ce web-torchons juste parce que c'est gratuit hard discount bla bla bla  [:cosmoschtroumpf]  

tu t'es trompé de forum

n°3373262
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 23-05-2020 à 20:47:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Get-Help -Full

n°3373263
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-05-2020 à 20:51:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai lancé Registry Tools et il offre l'option de recherche  [:capuma]  
135 clefs qui restaient dans la BDR quand même  [:w3c compliant]  

Merci pour ton conseil :jap:

De rien ;)

Toujours faire une sauvegarde avant, au cas où :D

---------------
n°3373273
nebulios
Posté le 24-05-2020 à 07:19:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça a un léger impact sinon je ne demanderai pas :)
 Quand je lance le GUI de Sophos, j'ai un message qui me dit que je ne devrai pas utiliser deux AVs en même temps, et que je devrai désinstaller Webroot. Or donc il a été déjà désinstallé. Et je ne vais pas le réinstaller pour le désinstaller à nouveau...  
Donc je pense qu'en enlevant vraiment toutes les clefs restantes dans la BRD, je ne devrai plus avoir ce message.

Non pas forcément, ça pourrait être des process/drivers encore présents par exemple.
Le moins crade reste de se procurer un soft de désinstallation fourni par l'éditeur (celui de Webroot en l'occurence), qui se charger de faire un nettoyage complet.

n°3373274
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-05-2020 à 07:34:04  profilanswer

nebulios a écrit :

Le moins crade reste de se procurer un soft de désinstallation fourni par l'éditeur (celui de Webroot en l'occurence), qui se charger de faire un nettoyage complet.

C'est ce qu'il a fait et toujours ces fameuses "traces" ;)

---------------
n°3373278
foul
Amiga forever...
Posté le 24-05-2020 à 08:50:27  profilanswer

Tu démarre sur un live cd Linux..et tu vire les derniers fichiers à la main , tu cherche le nom de ton soft ou de l'éditeur dans ces chemins :

/Programfiles/
/Programfiles x86/
/Programdata/
/User/tomnom/Appdata
/User/tomnom/Appdata/Local
/User/tomnom/Appdata/Roaming

Message édité par foul le 24-05-2020 à 08:51:06

---------------
My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
n°3373279
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-05-2020 à 09:03:18  profilanswer

Si tu es en dual boot W10/Linux tu peux même le faire sans session live.

n°3373282
nebulios
Posté le 24-05-2020 à 10:09:27  profilanswer

Mais depuis quand il y a besoin d'un LiveCD ou d'un dual boot pour ça...sérieusement...

n°3373283
nebulios
Posté le 24-05-2020 à 10:11:01  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est ce qu'il a fait et toujours ces fameuses "traces" ;)

On a pas du lire les mêmes posts...

n°3373285
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2020 à 10:38:08  profilanswer

nebulios a écrit :

Mais depuis quand il y a besoin d'un LiveCD ou d'un dual boot pour ça...sérieusement...

+1.
Perso j’utiliserais Autoruns pour vérifier si un driver ou un service de Webroot ne traine pas encore, ensuite je supprimerais les éventuels fichiers et dossiers résiduels via une recherche avec Everything, et enfin je terminerais avec une recherche dans le registre via RegScanner.

---------------
Le Livre de Vie | Désactiver la backdoor Intel sur votre CM
n°3373288
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-05-2020 à 11:00:00  profilanswer

nebulios a écrit :

J'ai déjà eu le cas ( même si c'est hyper rare ) par le passé d'un fichier que je n'arrivais pas à supprimer depuis Windows -> il est parti sans broncher depuis Linux.
C'est aussi toute la dangerosité du truc car depuis mon Linux en dual boot je peux dégommer tous les fichiers systèmes de Windows sans le moindre souci. C'est donc à faire de façon très prudente.

edit : bon j'enlève quoi ici ?  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/24/mini_20052411134689275.png

Je ne cache plus mon prénom de vieux, j'assume  :o
Bien évidemment, je ne fais pas de dual boot pour cette utilisation, mais on va dire que c'est un des avantages du dual boot.

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 24-05-2020 à 11:06:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Le DVD de restauration Windows 8Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Installation de windows 8Upgrader windows 8 release preview
Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licencPuis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 - new sondage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR