Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3372992
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2020 à 18:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Le Triton va être content
 


 
les applis linux sont tjs a la masse quel interet de lancer une appli linux sous windows :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 18:10:34  profilanswer
 

n°3373000
Trit'
Posté le 20-05-2020 à 19:03:56  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Le Triton va être content


Je suis au courant. Mais je n’utilise pas WSL, car je n’ai pas de licence 64 bits pour Windows 10…

n°3373005
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 19:39:39  answer
 

Trit' a écrit :


Je suis au courant. Mais je n’utilise pas WSL, car je n’ai pas de licence 64 bits pour Windows 10…


What ? Depuis quand la licence est différente entre 32 et 64 bits ?
Et pourquoi utiliser une 32 bits surtout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 19:40:22
n°3373007
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2020 à 19:43:19  profilanswer
 

salut, j'ai une config depuis des années avec un dual screen, et sur celui de gauche que j'utilise le plus, j'ai depuis quelques jours une luminosité adaptative selon ce que j'affiche, c'est ignoble ca deviens tout sombre dès que j'ai du noir, et ca ne le fait pas sur l'autre

 

j'ai cherché partout, pas trouvé  :sweat:

 

après quelques tests, ca le fait sur firefox et autres browsers et pas sur les autres app

 

une idée ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 20-05-2020 à 19:52:07
n°3373011
lapin
Posté le 20-05-2020 à 20:32:53  profilanswer
 


 
 
Plusieurs possibilités:
 
- c'était préinstallé et en plus la configuration n'a que 4 GO ram non-extensible.
 
- certaines personnes croient à tort que WINDOWS 10 32 BITS consomme moins de ressource CPU que WINDOWS 10 64 BITS, sauf que en faite WINDOWS 10 64 Bits n'exige que 6 GO de RAM de plus en théorie du faite que le x86-64 bits double le nombre de registre et qu'en FPU le 64 bits utilise les SIMD type SSE 1, SSE 2 et peut-être SSE 3, hors la aussi doublement du nombre de registre HARDWARE ce qui pourrait augmenter les performances en 64 bits par rapport à un WINDOWS 32 bits.

n°3373014
la page 6 ​du topic
Posté le 20-05-2020 à 20:42:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par la page 6 du topic le 20-05-2020 à 20:42:32
n°3373015
Trit'
Posté le 20-05-2020 à 20:42:36  profilanswer
 

lapin a écrit :

c'était préinstallé et en plus la configuration n'a que 4 GO ram non-extensible.


Voilà la réponse. Et pour le moment, j’ai mieux à faire que de devoir acheter une nouvelle licence et faire une réinstallation + reconfiguration complète d’un OS que je n’utilise plus qu’à titre de secours depuis maintenant 5 ans sur la machine en question.

n°3373017
lapin
Posté le 20-05-2020 à 20:48:43  profilanswer
 

Et surtout si tu n'a pas 6 GO comme les applications prennent 30% de place en plus en 64 bits tu devra rester comme ça tant que ta configuration n'a pas au moins 6 GO de RAM centrale.

n°3373020
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2020 à 21:22:40  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Ça peut être dû au logiciel de gestion de la carte graphique.
 
Par exemple pour la mienne, côté luminosité adaptative :
 
https://i.ibb.co/K7RKdfk/intel.png


j'ai une geforce 1060, jamais rien vu de ce coté  :(

n°3373022
la page 6 ​du topic
Posté le 20-05-2020 à 21:35:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 21:35:21  profilanswer
 

n°3373023
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2020 à 21:43:58  profilanswer
 

nope, on dirait que c'est juste pour des profils couleurs ton lien ou j'ai rien compris, moi ca s’assombrit selon ce qui est affiché [:matleflou]

n°3373085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 18:46:28  profilanswer
 

:hello:
 
J'utilisais Webroot comme AV. Il semblerait qu'il ne soit pas bon, donc j'ai switché pour Sophos.
J'ai désinstallé proprement Webroot, comme le site le conseille : ajout/suppression de programme, puis deux EXE à lancer, et zou!
Sauf que Sophos me dit qu'il est préférable de ne pas avoir deux AVs qui tournent en même temps.  
J'ai vérifié, Webroot a bien été désinstallé. Plus rien dans les programmes. Sauf qu'il reste des clefs dans la BDR quand je lance des recherches. Je ne les ai pas effacées encore, car elles sont nombreuses.  
 
Quel programme pourrait m'en dire plus? J'ai lancé la version portable de CCleaner, qui ne me donne rien d'intéressant...
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373089
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-05-2020 à 19:10:40  profilanswer
 

Ca ne serait pas Windows Defender que Sophos "trouve" ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3373090
nodu30
Posté le 21-05-2020 à 19:13:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
J'utilisais Webroot comme AV. Il semblerait qu'il ne soit pas bon, donc j'ai switché pour Sophos.
J'ai désinstallé proprement Webroot, comme le site le conseille : ajout/suppression de programme, puis deux EXE à lancer, et zou!
Sauf que Sophos me dit qu'il est préférable de ne pas avoir deux AVs qui tournent en même temps.  
J'ai vérifié, Webroot a bien été désinstallé. Plus rien dans les programmes. Sauf qu'il reste des clefs dans la BDR quand je lance des recherches. Je ne les ai pas effacées encore, car elles sont nombreuses.  
 
Quel programme pourrait m'en dire plus? J'ai lancé la version portable de CCleaner, qui ne me donne rien d'intéressant...
 
Merci de vos retours :)


 
 
ça ne serait pas malwarebytes en pro ?

n°3373092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 19:17:54  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ca ne serait pas Windows Defender que Sophos "trouve" ?


Non non, il mentionne bien Webroot :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373093
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 19:19:11  profilanswer
 

nodu30 a écrit :


 
 
ça ne serait pas malwarebytes en pro ?


Sur mon fixe, il m'a fait la même aussi avec MalwareBytes, que j'ai désactivé pour le moment :jap:
Mais donc aussi le même message pour Webroot.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373095
nodu30
Posté le 21-05-2020 à 19:35:19  profilanswer
 

Essaye soit CCleaner pour virer les probables clés de registres de Webroot restantes. Soit peut-être le dossier n'a pas été supprimé.
 
Webroot ne propose pas d'outils de désinstallation... donc va falloir chercher ce qui n'a pas été supprimé.
 

n°3373096
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 19:37:13  profilanswer
 

nodu30 a écrit :

Essaye soit CCleaner pour virer les probables clés de registres de Webroot restantes. Soit peut-être le dossier n'a pas été supprimé.
 
Webroot ne propose pas d'outils de désinstallation... donc va falloir chercher ce qui n'a pas été supprimé.
 


 
Ccleaner est une passoire.
 
Je ferais une recherche manuelle dans le registre avec comme mot clé "webroot".
Et tout supprimer.

n°3373099
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 19:45:15  profilanswer
 

nodu30 a écrit :

Essaye soit CCleaner pour virer les probables clés de registres de Webroot restantes. Soit peut-être le dossier n'a pas été supprimé.
 
Webroot ne propose pas d'outils de désinstallation... donc va falloir chercher ce qui n'a pas été supprimé.
 


Sisi, deux exécutables : CleanWDF.exe & WRUpgradeTool.exe
https://answers.webroot.com/Webroot [...] ionid=1034
 
Je les ai lancés, mais j'ai toujours quelques clefs dans la BDR. Quand je dis quelques, c'est pas mal de clefs. J'en suis à +10 F3 et ça continue :(
Je n'ai rien effacé pour le moment, je voudrai trouver, si ça existe, un soft qui me les trouverait toutes. Et CCleaner ne le fait pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 19:46:08  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ccleaner est une passoire.
 
Je ferais une recherche manuelle dans le registre avec comme mot clé "webroot".
Et tout supprimer.


:jap:
C'est qu'il y en a beaucoup. +10 F3 et ça en trouve toujours.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373101
nodu30
Posté le 21-05-2020 à 19:46:28  profilanswer
 

oh, pourtant j'ai cherché sur leur site...

n°3373102
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 19:46:28  answer
 

Bah efface-les  [:yiipaa:4]
C'est certainement ça qui bloque l'installation du nouveau.

n°3373105
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-05-2020 à 19:51:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Non non, il mentionne bien Webroot :(


Ok, le petit soft fourni pour désinstaller l'AV ne doit pas être très optimisé, si y a encore des traces (.exe que tu as lancés)
Essayes en supprimant les clés de registre (sauvegarde les avant)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3373123
mulanee
Posté le 21-05-2020 à 22:51:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ok, le petit soft fourni pour désinstaller l'AV ne doit pas être très optimisé, si y a encore des traces (.exe que tu as lancés)
Essayes en supprimant les clés de registre (sauvegarde les avant)
 


 
Reinstalle, puis désinstalle avec revouninstall

n°3373124
foul
Amiga forever...
Posté le 21-05-2020 à 22:51:36  profilanswer
 

Pour désinstaller quoi que ce soit, évite le désinstalleur intégré à Windows.. perso j'utilise Geek Installer.. léger, gratuit, fais le taf.. c'est pas le seul qui existe mais il ne m'a jamais déçus
.  :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3373128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2020 à 01:31:42  profilanswer
 

Je voulais le désinstaller avec Revo mais j’ai suivi la procédure du site en me disant qu’elle devait être optimale. Ils ont quand même développé le programme  :spamafote:  
Quant à réinstaller Webroot, je je peux pas vu que j’ai Sophos qui le remplace activement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373129
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 01:51:31  answer
 

foul a écrit :

Pour désinstaller quoi que ce soit, évite le désinstalleur intégré à Windows.. perso j'utilise Geek Installer.. léger, gratuit, fais le taf.. c'est pas le seul qui existe mais il ne m'a jamais déçus
.  :)

Oui d'ailleurs Microsoft serait bien avisé de ne plus le proposer, ça sert à rien une fois qu'on a installé quelque chose (par autre chose que ce gestionnaire), de le désinstaller [:bahamut49:4]  
Sérieusement ...

n°3373131
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-05-2020 à 06:50:00  profilanswer
 

foul a écrit :

Pour désinstaller quoi que ce soit, évite le désinstalleur intégré à Windows.. perso j'utilise Geek Installer.. léger, gratuit, fais le taf.. c'est pas le seul qui existe mais il ne m'a jamais déçus
. :)


Pour info, si un programme se désinstalle mal (qu'il reste encore des fichiers, des répertoires, des clés de registre, dll...),  ce n'est pas à cause du "desinstalleur" de Windows (qui finalement exécute la commande du raccourci "Désinstaller xxx" que tu trouves généralement dans le menu démarrer), c'est la faute de celui qui a fait l'installeur et qui n'a pas bien géré la désinstallation de son produit.

 
Spoiler :

Je le sais, ça a été mon métier. J'ai packagé une 100aine d'applications avec Installshield, Inno setup, NSIS ou WIX :o
Si tu savais le nombre de professionnels de l'informatique qui utilisent ces produits et le "désinstalleur" intégré de Microsoft  [:didier frogba:4]

n°3373132
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2020 à 07:59:43  profilanswer
 

Je suis d'accord :jap:
Pour ça que j'ai suivi la procédure donnée par le développeur.  
 
Mais tu penses quoi de RevoUninstaller? La prochaine fois, je passerai par lui. Je crois bien qu'il lance le désinstallateur du soft mais en même temps analyse ce qu'il reste du logiciel, tant en fichiers que dans la BDR.  
C'est le seul soft extérieur à MS que j'utilise pour gérer mon Win 10.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373137
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 09:41:28  answer
 

giHefca a écrit :


Pour info, si un programme se désinstalle mal (qu'il reste encore des fichiers, des répertoires, des clés de registre, dll...), ce n'est pas à cause du "desinstalleur" de Windows (qui finalement exécute la commande du raccourci "Désinstaller xxx" que tu trouves généralement dans le menu démarrer), c'est la faute de celui qui a fait l'installeur et qui n'a pas bien géré la désinstallation de son produit.

 
Spoiler :

Je le sais, ça a été mon métier. J'ai packagé une 100aine d'applications avec Installshield, Inno setup, NSIS ou WIX :o
Si tu savais le nombre de professionnels de l'informatique qui utilisent ces produits et le "désinstalleur" intégré de Microsoft [:didier frogba:4]



+1, si il reste des clés et/ou des fichiers, c'est de la faute de l'installateur, mais ça peut aussi être un choix délibéré, notamment en cas d'une éventuelle réinstallation.

Spoiler :


Il m'arrive aussi de créer des installateurs, juste pour le fun, ce n'est pas mon métier  :O

n°3373140
foul
Amiga forever...
Posté le 22-05-2020 à 10:09:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je suis d'accord :jap:
Pour ça que j'ai suivi la procédure donnée par le développeur.  
 
Mais tu penses quoi de RevoUninstaller? La prochaine fois, je passerai par lui. Je crois bien qu'il lance le désinstallateur du soft mais en même temps analyse ce qu'il reste du logiciel, tant en fichiers que dans la BDR.  
C'est le seul soft extérieur à MS que j'utilise pour gérer mon Win 10.


 
Revo / Geek même combat.. les 2 fonctionnes très bien... j'ai longtemps utilisé Revo et finalement switché sur Geek... et aucun soucis...
 
https://geekuninstaller.com/


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3373143
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 10:42:53  answer
 

foul a écrit :

 

Revo / Geek même combat.. les 2 fonctionnes très bien... j'ai longtemps utilisé Revo et finalement switché sur Geek... et aucun soucis...

 

https://geekuninstaller.com/

 

Le soucis avec revo c'est qu'au fil du temps la version free est devenue limitée (le mode chasseur est un plus)

 

En plus malgré une license active à vie ils m'on demandé de repasser à la caisse pour la nouvelle version (je sais faut bien qu'ils vivent)

 

Sinon je plussoie.. Geek Uninstaller est de la même veine, mais je lui reproche d'être trop simpliste en version free (interface, ce qui n'est pas le cas de la version payante)

 

Par contre en version payante (on peut tester pendant 30 jours) il offre des petits plus par rapport à Revo Uninstaller, comme les applications cachées et système (ce qui est dangereux en soi mais intéressant pour la curiosité de la chose)
Idéal par ex pour virer sans passer par un wusa /uninstall /kb:XXXX


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 10:44:08
n°3373146
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-05-2020 à 12:07:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mais tu penses quoi de RevoUninstaller?


Je ne l'ai jamais utilisé
 
Je suppose que les déinstalleurs désinstallent de façon classique les logiciels (quand c'est possible) et scannent les disques et la base de registres à la recherche du nom du logiciel ou de l'éditeur pour supprimer les restes.
Peut-être même qu'ils récupèrent d'autres emplacements en regardant les valeurs dans les clés de registres, dans le contenu de certains fichiers dans le répertoire d'installation (.ini, .inf, .conf etc.), dans les extensions des navigateurs et/ou les .msi persistants
 
Comment ça se passe avec les machineware qui peuvent être installés en même temps que certains softs ?...
Comment ça se passe avec les softs dont les installeurs sont bien pourris ? (genre le soft HFR s'installe dans C:\Program Files\HFR mais c'est MySoft dans la base de registres et dans %appdata% et bien entendu MySoft ne se supprime pas lors de la désinstallation)
 
Je crois me souvenir qu'avec Norton Uninstaller (c'était il y a 20 ans), tu devais installer tes logiciels en passant par lui. Il utilisait un file/registry watcher lors de l'installation, dont les données étaient utilisées lors de la désinstallation. Mais il supprimait trop de trucs :o
Peut-être que les désinstalleurs d'aujourd'hui utilisent des file watcher ou une base de données provenant de file watcher (tel soft utilise telles clés de registres, créé tels répertoires etc.)

n°3373148
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 13:55:28  answer
 

giHefca a écrit :


 
Peut-être que les désinstalleurs d'aujourd'hui utilisent des file watcher ou une base de données provenant de file watcher (tel soft utilise telles clés de registres, créé tels répertoires etc.)


 
C'est tout fait cela
Dans l'interface de Revo il y a la base de données de tous les programmes existants et sur leur site ils disent :  
 
"Il s'agit d'une base de données de journaux de programmes tracés via le module de surveillance de Revo Uninstaller Pro. La base de données des journaux est créée et maintenue par l'équipe de Revo Uninstaller Pro. Les journaux sont stockés sur notre serveur Web et vous pouvez les utiliser pour désinstaller des programmes ou pour supprimer les restes d'un programme précédemment désinstallé. "

n°3373154
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-05-2020 à 14:53:25  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°3373169
obduction
Posté le 22-05-2020 à 17:45:56  profilanswer
 

Est-ce normal que windows 10 me propose en mise à jour forcée non optionnelle la KB4497165 qui est une mise à jour du microcode des cpus d'Intel quand j'ai un cpu AMD?

n°3373172
zwaq
Posté le 22-05-2020 à 18:00:37  profilanswer
 

Dernièrement sur 3 PC j'ai eu une mise à jour 2020-01 alors qu'on est en mai :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3373179
manuleluti​n
Posté le 22-05-2020 à 20:29:44  profilanswer
 

obduction a écrit :

Est-ce normal que windows 10 me propose en mise à jour forcée non optionnelle la KB4497165 qui est une mise à jour du microcode des cpus d'Intel quand j'ai un cpu AMD?


ha c'est une maj des microcodes.
Oui, elle est "forcée" 'mais du coup, elle s'applique pas sur ta becane je suppose.
ils ont bouché des failles, de ce que je comprends. J'ai constaté une perte de 15% sur le bench cpuz. Pas sur que ca vienne de cette maj, mais ca me questionne  [:cerveau klem] (pour ca que je suis passé voir ici et ailleurs).

 

edit : en ce qui te concerne pour les procs amd , c'est ... 'normal'
https://www.askwoody.com/2020/kb-44 [...] stupidity/

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 22-05-2020 à 20:35:23
n°3373181
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 20:43:03  answer
 

Bah au moins si tu changes de CM tu es paré :o

n°3373185
obduction
Posté le 22-05-2020 à 21:59:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ha c'est une maj des microcodes.  
Oui, elle est "forcée" 'mais du coup, elle s'applique pas sur ta becane je suppose.
ils ont bouché des failles, de ce que je comprends. J'ai constaté une perte de 15% sur le bench cpuz. Pas sur que ca vienne de cette maj, mais ca me questionne  [:cerveau klem] (pour ca que je suis passé voir ici et ailleurs).
 
edit : en ce qui te concerne pour les procs amd , c'est ... 'normal'  
https://www.askwoody.com/2020/kb-44 [...] stupidity/


Merci pour la réponse.
 
C'est dommage que Microsoft oblige d'installer pour du intel quand on a du AMD et ne dise surtout rien genre ça ne va pas nuire aux perfs.  
 
Cette comm, parfois elle me dépasse.[:fandalpinee]

n°3373189
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2020 à 22:59:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ha c'est une maj des microcodes.
Oui, elle est "forcée" 'mais du coup, elle s'applique pas sur ta becane je suppose.
ils ont bouché des failles, de ce que je comprends. J'ai constaté une perte de 15% sur le bench cpuz. Pas sur que ca vienne de cette maj, mais ca me questionne  [:cerveau klem] (pour ca que je suis passé voir ici et ailleurs).

 

edit : en ce qui te concerne pour les procs amd , c'est ... 'normal'
https://www.askwoody.com/2020/kb-44 [...] stupidity/

 


moi j'ai une mise a jours Apple sur windows update  :whistle:

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/22/200522111139152936.jpg

 

400Mb en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-05-2020 à 23:01:37

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR