Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3365867
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2020 à 14:26:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sfever a écrit :


Je parlais de sa généralité, pas de l'optique dans lequel le système a été conçu qui n'était pas le sujet de ma remarque.


Il faut plutôt dire "ça ne me plait pas/moins", plutôt que "c'était mieux avant".

 
Sfever a écrit :


Citation :

Et dans cette optique là, avoir une arborescence multi-niveau où il faut multiplier les clics pour lancer quelque chose est un non sens en termes d'UX design.


Son nouveau menu "paramètres windows" avec son arborescence multi niveau que tu ne peux même pas multifenêtré ce que tu pouvais avec l'ancien panneau de config est pourtant quelque chose qui va pourtant dans le sens de ce non sens dont tu parles.


J'ai rien compris.

 
leroimerlinbis a écrit :


Devoir scroller comme un dingue pour aller chercher un programme, c'est pas mieux.
Avec open shell, ma flopée de programmes est visible sans scroller.
Avec le menu d'origine, obligé de scrollé comme un malade, o visibilité. Perte de temps.
Merci microsoft et l'interface pour malvoyant (en exagérant à peine)


Le concept central du nouveau menu c'est le champ de recherche et l'uniformisation du contenu du menu démarrer (pour éviter justement que chaque application fasse n'importe quoi).
Le reste est secondaire.

 

Alors oui, c'est une interface clavier+souris, plutôt que souris uniquement comme c'était le cas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 21-02-2020 à 14:29:26

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 14:26:27  profilanswer
 

n°3365868
DustB
Posté le 21-02-2020 à 14:26:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Il n'esr plus en cascade depuis vista..


 
Jsais plus, c’est tellement daté effectivement comme ergonomie...
 

MEI a écrit :


c'est surtout qu'on s'en sert plus beaucoup depuis Windows 10... vu que tout est centralisé via la barre de recherche...


 
Je n’utilise plus que la barre de tâches ou la zone de recherche me concernant. Et un peu les live tiles, quand je lis et que je veux aller plus loin.

n°3365869
flash_gord​on
Posté le 21-02-2020 à 14:31:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Devoir scroller comme un dingue pour aller chercher un programme, c'est pas mieux.
Avec open shell, ma flopée de programmes est visible sans scroller.
Avec le menu d'origine, obligé de scrollé comme un malade, o visibilité. Perte de temps.
Merci microsoft et l'interface pour malvoyant (en exagérant à peine)

 

Je préfère scroller que viser des menus et sous menus. Je vois pas comment des sous menus deroulants peuvent etre plus ergonomiques.
Et je comprend pas pourquoi le scroll semble être un truc insurmontable pour toi, tu reviens en permanence là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 21-02-2020 à 14:32:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3365870
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2020 à 14:34:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je préfère scroller que viser des menus et sous menus. Je vois pas comment des sous menus deroulants peuvent etre plus ergonomiques.
Et je comprend pas pourquoi le scroll semble être un truc insurmontable pour toi, tu reviens en permanence là dessus.


On peut aussi aller plus vite en cliquant sur la lettre pour atteindre plus rapidement les entrées du menu commençant par une lettre spécifique.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3365871
DustB
Posté le 21-02-2020 à 14:34:57  profilanswer
 

Parce qu’il suffit de cliquer sur une letre pour afficher l’alphabet. Après, la zone de recherche, c’est le graal...
 
Edit : micro ondé...


Message édité par DustB le 21-02-2020 à 14:35:32
n°3365873
Sfever
Posté le 21-02-2020 à 14:42:54  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Il faut plutôt dire "ça ne me plait pas/moins", plutôt que "c'était mieux avant".


J'ai rien compris à ce que tu racontes.
 
 

nex84 a écrit :


J'ai rien compris.


Tu dis que l'optique de Microsoft est de diminuer le nombre de clics. Je t'ai simplement donné un exemple de quelque chose produit par Microsoft dans windows 10 qui va à l'encontre de ça.

n°3365874
leroimerli​nbis
Posté le 21-02-2020 à 14:42:58  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Je préfère scroller que viser des menus et sous menus. Je vois pas comment des sous menus deroulants peuvent etre plus ergonomiques.
Et je comprend pas pourquoi le scroll semble être un truc insurmontable pour toi, tu reviens en permanence là dessus.

 

Question de choix perso.
Et comme je disais : plein de programmes sont conçus avec un menu déroulant, et je pense que tu n'y trouves aucun problème.

n°3365875
flash_gord​on
Posté le 21-02-2020 à 14:43:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Et comme je disais : plein de programmes sont conçus avec un menu déroulant, et je pense que tu n'y trouves aucun problème.


Oh si. Je râle contre tout ce qui n'est pas passé au ruban, et c'est même souvent un critere dans mon choix de logiciels.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3365876
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2020 à 14:52:29  profilanswer
 

Sfever a écrit :


Tu dis que l'optique de Microsoft est de diminuer le nombre de clics. Je t'ai simplement donné un exemple de quelque chose produit par Microsoft dans windows 10 qui va à l'encontre de ça.


Barre de recherche .... encore une fois.
Elle fonctionne très bien dans les paramètres.

 

En plus il y a encore des choses dans l'ancien panneau de configuration (malheureusement).
Eh ben de devoir manipuler les deux il n'y a pas photo : le nouveau est bien mieux fait.

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 21-02-2020 à 14:53:56

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3365878
Sfever
Posté le 21-02-2020 à 14:57:51  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Barre de recherche .... encore une fois.


 :??:  
Je t'ai donné un exemple, c'est tout. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais j'ai du mal avec tes réponses énigmatiques.  
 
Concernant la barre de recherche c'est pas ce qu'il y a de plus pratique à mon gout. Il faut déjà savoir comment va s'écrire précisément ce que tu veux chercher.
 
Je comprends même pas l'objet de cette discussion au final. Chacun fait ce qu'il lui plait de toute façon et c'est ce que j'ai dis depuis le début en reprochant la généralité qu'a fait MEI.
 

nex84 a écrit :


Eh ben de devoir manipuler les deux il n'y a pas photo : le nouveau est bien mieux fait.


Pour toi peut être, pas pour moi par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Sfever le 21-02-2020 à 14:58:54
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 14:57:51  profilanswer
 

n°3365881
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-02-2020 à 15:12:59  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Devoir scroller comme un dingue pour aller chercher un programme, c'est pas mieux.
Avec open shell, ma flopée de programmes est visible sans scroller.  
Avec le menu d'origine, obligé de scrollé comme un malade, o visibilité. Perte de temps.
Merci microsoft et l'interface pour malvoyant (en exagérant à peine)


Bah franchement avec des laptop 13" @ 4K actuels c'est pas plus mal. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3365885
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2020 à 15:22:00  profilanswer
 

Sfever a écrit :


 :??:  
Je t'ai donné un exemple, c'est tout. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais j'ai du mal avec tes réponses énigmatiques.  
 
Concernant la barre de recherche c'est pas ce qu'il y a de plus pratique à mon gout. Il faut déjà savoir comment va s'écrire précisément ce que tu veux chercher.
 
Je comprends même pas l'objet de cette discussion au final. Chacun fait ce qu'il lui plait de toute façon et c'est ce que j'ai dis depuis le début en reprochant la généralité qu'a fait MEI.
 


 

Sfever a écrit :


Pour toi peut être, pas pour moi par exemple.


 
Je dis simplement que toutes les critiques citées concernant l'ergonomie sont dues soit :
- à une méconnaissance du système
- à des goûts qui ne sont pas "raccord" avec la philosophie du système


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3365891
DustB
Posté le 21-02-2020 à 17:25:35  profilanswer
 

L’Os qui doit réussira à plaire à 1 milliard d’utilisateurs n’est pas encore né !

n°3365892
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 17:34:23  answer
 

nex84 a écrit :


Barre de recherche .... encore une fois.
Elle fonctionne très bien dans les paramètres.
[b][/b]
En plus il y a encore des choses dans l'ancien panneau de configuration (malheureusement).
Eh ben de devoir manipuler les deux il n'y a pas photo : le nouveau est bien mieux fait.


Le panneau de configuration a un énorme avantage : on peut avoir deux fenêtres des différents sous-menus, au contraire de paramètres, on sent bien là le paradigme mobile/tactile=une seule fenêtre à la fois.

n°3365893
Sfever
Posté le 21-02-2020 à 18:43:00  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
Je dis simplement que toutes les critiques citées concernant l'ergonomie sont dues soit :
- à une méconnaissance du système
- à des goûts qui ne sont pas "raccord" avec la philosophie du système


Je ne suis pas du tout d'accord avec ça car on ne peut pas réduire à ça.  
 

nex84 a écrit :


 
Je dis simplement que toutes les critiques citées concernant l'ergonomie sont dues soit :
- à une méconnaissance du système


Il n'y a pas de méconnaissance du système à voir ou pas à avoir quand on parle d'ergonomie. Un os ergonomique doit l'être quelque soit les façons d'accès que l'os permet et pour certains c'est pas forcément le cas.
De plus l'ergonomie, c'est parfois assez subjectif car une méthode ergonomique pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre. C'est pour cela que chacun fait comme il veut et il n'y a pas de généralités à faire là dessus. C'est se tromper que d'en faire.
 

nex84 a écrit :


- à des goûts qui ne sont pas "raccord" avec la philosophie du système


Cela ne veut pas dire grand chose. Je t'ai donné un exemple qui va à l'encontre  de cette philosophie que tu supposes.
 

n°3365894
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 19:03:36  answer
 

Sfever a écrit :


Il n'y a pas de méconnaissance du système à voir ou pas à avoir quand on parle d'ergonomie. Un os ergonomique doit l'être quelque soit les façons d'accès que l'os permet et pour certains c'est pas forcément le cas.
De plus l'ergonomie, c'est parfois assez subjectif car une méthode ergonomique pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre. C'est pour cela que chacun fait comme il veut et il n'y a pas de généralités à faire là dessus. C'est se tromper que d'en faire.


Je pense la même chose.
Et pour W10 globalement, j'utilise la barre de recherche pour retrouver ce que je cherche.
Pour lancer un logiciel c'est une méthode très efficace, je le trouve en quelques secondes en tapant juste 2 ou 3 lettres.
 
 

n°3365897
DustB
Posté le 21-02-2020 à 20:40:16  profilanswer
 

Sfever a écrit :


Je ne suis pas du tout d'accord avec ça car on ne peut pas réduire à ça.  
 


 

Sfever a écrit :


Il n'y a pas de méconnaissance du système à voir ou pas à avoir quand on parle d'ergonomie. Un os ergonomique doit l'être quelque soit les façons d'accès que l'os permet et pour certains c'est pas forcément le cas.
De plus l'ergonomie, c'est parfois assez subjectif car une méthode ergonomique pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre. C'est pour cela que chacun fait comme il veut et il n'y a pas de généralités à faire là dessus. C'est se tromper que d'en faire.
 


 

Sfever a écrit :


Cela ne veut pas dire grand chose. Je t'ai donné un exemple qui va à l'encontre  de cette philosophie que tu supposes.
 


 
Nan mais l’ergonomie est quelque part la recherche de l’efficacité. C’est ce qu’à fait ms avec les évolutions de w10 qui permettent de lancer une app de plusieurs façon et ultra rapidement. Mais la, faire clic, clic, clic, clic et enfin clic parce qu’on a atteint l’exe après une belle cascade, c’est au mieux de la nostalgie, au pire de la rigidité. Ça n’a d’honteux et si ça te convient, c’est donc parfait, mais il ne faut par contre pas tenter de faire ça pour la panacée indépassable  :jap:  
 

n°3365898
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 20:54:37  answer
 

La barre de recherche est inutile, il suffit d'appeler le menu démarrer et de taper sa recherche.

n°3365899
DustB
Posté le 21-02-2020 à 21:04:54  profilanswer
 

Les 2 se valent, quand l’icone est sous la souris, ça va vite aussi. Même si j’aime beaucoup les raccourcis clavier et qu’aller prendre la souris oblige à quitter le clavier parfois.

n°3365900
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 21:20:37  answer
 

Mais garder la barre gâche de l'espace, perso je la vire systématiquement.

n°3365901
DustB
Posté le 21-02-2020 à 22:00:08  profilanswer
 

Il.y a une option auto hide depuis....je ne sais même plus

n°3365902
Sfever
Posté le 21-02-2020 à 22:22:44  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Nan mais l’ergonomie est quelque part la recherche de l’efficacité. C’est ce qu’à fait ms avec les évolutions de w10 qui permettent de lancer une app de plusieurs façon et ultra rapidement.  
 
 
Mais la, faire clic, clic, clic, clic et enfin clic parce qu’on a atteint l’exe après une belle cascade, c’est au mieux de la nostalgie, au pire de la rigidité. Ça n’a d’honteux et si ça te convient, c’est donc parfait, mais il ne faut par contre pas tenter de faire ça pour la panacée indépassable  :jap:


 :heink:  
Tu as lu mes messages?
Je n'ai jamais fait passer ça pour la panacée. Je crois que tu te trompes de personne ou alors que tu extrapoles de manière erronée mes propos.
 
J'ai seulement critiqué la généralité de MEI, rien d'autre. Je n'ai rien avancé d'autre comme argument pour vanter quoi que ce soit vu que mon seul argument est que chacun utilise comme il veut et donc bannir les généralités qui serait qu'il faudrait utiliser son os comme ça et pas autrement.

n°3365904
DustB
Posté le 21-02-2020 à 22:58:06  profilanswer
 

Bon ben j’ai du me gourer de quote  :jap:  
Je ferai un copier collier au prochain qui parlera du menu démarrer... vendredi prochain  :o

n°3365905
la page 6 ​du topic
Posté le 21-02-2020 à 23:11:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3365911
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-02-2020 à 08:29:43  profilanswer
 


+1


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3365915
fabcoq
Posté le 22-02-2020 à 11:20:00  profilanswer
 

Je trouve que cliquer sur l'icone qui va bien est plus rapide  que de faire une recherche.En un clic l'appli s'ouvre.
 
Après chacun ces habitudes

n°3365917
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 12:18:55  answer
 

Pour une application que l'on utilise quotidiennement -> un lanceur dans la barre des taches -> elle s'ouvre en 1 clic
Sinon pour celle que je lance tout les tremblements de terre, le fait de la rechercher en tapant les premières lettres me convient.

n°3365918
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2020 à 12:26:42  profilanswer
 


 
Mais...c'est vrai en plus, j'avais tout simplement jamais remarqué que c'était la même fenêtre  de recherche qui apparaissait :lol:

n°3365919
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 12:29:52  answer
 

la page 6 du topic a écrit :


Si ça fonctionnait pour tout ce qu'il y a dans le menu démarrer, ça serait mieux. [:klemton]
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3360729


https://i.imgur.com/zy39HHE.png
 
https://i.imgur.com/LAveiyP.png
 
Snappy Driver Installer Origin ne s'installe pas, je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'il apparaisse là ?
 
Tu as Everything pour ça:
 
https://i.imgur.com/zFEo5ak.png

n°3365920
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2020 à 12:41:27  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Je trouve que cliquer sur l'icone qui va bien est plus rapide  que de faire une recherche.En un clic l'appli s'ouvre.
 
Après chacun ces habitudes

Perso je me sers quasiment jamais du menu Démarrer pour lancer un jeu/appli :o
Pour les jeux/applis couramment lancés c'est le classique icone sur le bureau et pour les jeux/applis peu utilisés , tout est dans un dossier sur bureau avec des icones raccourci rangées par catégorie.
Utils\Benchmark
Utils\Vidéo
etc.
 
Pi esthétiquement cela fait un zoli wall of icon [:djmb]  
 
 
 
Bon sinon pour ma question de la page précédente , au final j'ai désinstallé W10 pour revenir sous W7 [:volta]
Ce n'était pas tout à fait stable sur le bureau , j'avais des freezes , je vais faire une fresh install histoire de partir sur un truc de propre, je ferais ça quand j'aurai plus de temps... :o  
Pi cela m'a permis de vérifier que l'activation était bien toujours fonctionnel :D
 
Temps d'installation/dl (12mb/s) pour passer sur W10 => 1H30 [:thordax]  
Temps de désinstallation pour revenir sous W7 => 4 minutes [:palmyre]
 
A noter que pour revenir sous W7 tout est revenu à l'identique sauf un détail...  

Spoiler :

une icone Microsoft Edge sur le bureau [:bighead:1]



---------------
Ma cinémathèque
n°3365923
myzt
Posté le 22-02-2020 à 13:27:54  profilanswer
 

DustB a écrit :

L’Os qui doit réussira à plaire à 1 milliard d’utilisateurs n’est pas encore né !


iOS  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3365926
foul
Amiga forever...
Posté le 22-02-2020 à 13:58:24  profilanswer
 

AmigaOS :love:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3365927
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 14:21:53  answer
 

 

+ 2 :-)

 

Avec Zonka et son avatar cela fera +3 :-)

 

Quant au tien.. XCOPY... le truc avec le boitier,  qui si on l'avait,  on se faisait PLEIN de nouveau amis à la cour de récré pour que l'on copie leurs jeux PC protégés :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 14:22:10
n°3365928
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2020 à 14:24:19  profilanswer
 

tu vas te faire recadrer par Je@nb [:klm:1]  


---------------
Ma cinémathèque
n°3365930
la page 6 ​du topic
Posté le 22-02-2020 à 15:08:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3365931
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 15:21:28  answer
 

Je ne sais pas :d

n°3365935
Trit'
Posté le 22-02-2020 à 18:38:05  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

Je voudrais qu'il apparaisse là pour ne pas avoir à le chercher à la souris dans le menu démarrer ou à utiliser un autre logiciel pour pouvoir le lancer.


T’as qu’à créer toi-même un raccourci vers ce programme, s’il ne le fait pas de lui-même pour une raison quelconque. [:spamafote]

n°3365936
la page 6 ​du topic
Posté le 22-02-2020 à 18:48:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3365940
DustB
Posté le 22-02-2020 à 19:32:21  profilanswer
 

Space a écrit :

Perso je me sers quasiment jamais du menu Démarrer pour lancer un jeu/appli :o
Pour les jeux/applis couramment lancés c'est le classique icone sur le bureau et pour les jeux/applis peu utilisés , tout est dans un dossier sur bureau avec des icones raccourci rangées par catégorie.
Utils\Benchmark
Utils\Vidéo
etc.
 
Pi esthétiquement cela fait un zoli wall of icon [:djmb]  
 
 
 
Bon sinon pour ma question de la page précédente , au final j'ai désinstallé W10 pour revenir sous W7 [:volta]
Ce n'était pas tout à fait stable sur le bureau , j'avais des freezes , je vais faire une fresh install histoire de partir sur un truc de propre, je ferais ça quand j'aurai plus de temps... :o  
Pi cela m'a permis de vérifier que l'activation était bien toujours fonctionnel :D
 
Temps d'installation/dl (12mb/s) pour passer sur W10 => 1H30 [:thordax]  
Temps de désinstallation pour revenir sous W7 => 4 minutes [:palmyre]
 
A noter que pour revenir sous W7 tout est revenu à l'identique sauf un détail...  

Spoiler :

une icone Microsoft Edge sur le bureau [:bighead:1]




 
Waouaw Space,, comme en plein dans les années 90 !
T'as fait quoi pour avoir de l'instabilité ? modif du swap ?  Suppression de fichiers inutiles ? Ou tu les as chargé en mémoire haute à partir de l'autoexec.bat ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 22-02-2020 à 19:33:18
n°3365941
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 19:48:32  answer
 

Space a écrit :

tu vas te faire recadrer par Je@nb [:klm:1]

 

Tsss tss.. C'est juste une description,  et y a longtemps que les jeux ne sont plus sur disquettes

 

Pour en revenir au sujet

 

Pourquoi utiliser Snappy Driver Origin (le Fork) et non pas la version classique ?  (si c'est le fait que l'ancienne version ne serait pas "'safe" c'est vrai et faux à la fois
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=63540

 

Je viens de retester ce fork :

 

lorsqu'on passe la souris sur les pilotes (Id hardware/software, version , nom de pilote etc) ce n'est pas automatique, il faut appuyer en meme temps sur la touche CRTL (pas pratique)

 


Edit : Sinon aucune différence (celle que j'avais testé au tout début ne s'installait pas sur un autre disque, et plantait en aléatoire, là c'est nettement mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 19:56:17
n°3365944
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2020 à 20:03:33  profilanswer
 

 


https://i.redd.it/2fi4a8olt2r21.png

 

:sol:

 


bon ok, c'est pas un jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-02-2020 à 20:04:12

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR