|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 - new sondage |
---|
Eric B | Reprise du message précédent : Avec les contraintes proposées par pilef, je tenterais avec 2 disques physiques (disons SSD A et SSD B), et en version bourrain avec un interrupteur physique pour choisir entre A et B, mais je ne sais pas du tout si cela existe/se comporte correctement avec l EFI. Si on ne veut pas aller jusque là (par ex avec 2 install C et D sur un même disque physique), le minimum est AMHA de cacher les partitions entre les installation C et D, cad que C ne voit rien de D et vice versa. Par contre à vouloir tout dédoubler, il faut en théorie aussi doubler les licences des logiciels, non? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 02-12-2019 à 20:26:04 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 20:25:07 ![]() ![]()
|
Lt Ripley Mais ?!! | Si, je crois que c'est celui là que j'ai
Message édité par Lt Ripley le 02-12-2019 à 20:38:39 --------------- Viens programmer | Mon topal de vente |
Dustb Fuyez Numericable ! |
|
Eric B | c est aussi un peu à ces racks que je pensais.
Message édité par Eric B le 02-12-2019 à 22:56:51 |
leroimerlinbis |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pilef |
Sans aller jusque là, juste de permuter l'ordre des disques dans le bios permet de basculer "logiciellement" d'un disque à l'autre |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 13:16:23 ![]() ![]()
|
foul Amiga forever... | Suffit pas qu'elle est un second compte.. il faut que celui ci soit en "Utilisateur" pas en Admin... à vérifier... --------------- My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp |
Dustb Fuyez Numericable ! |
pilef |
Toi aussi tu ne sais pas gérer tes enfants ? Message édité par pilef le 03-12-2019 à 14:18:46 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-12-2019 à 15:10:37 |
pupoul Je te vois |
|
Z_cool Oups ! |
un peut comme un système de sandbox Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-12-2019 à 15:25:50 --------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ | Après je ne vois rien de scandaleux à ce qu'un logiciel de gestion de périphérique (au hasard Logitech Options) s'installe sur local machine plutôt que current user hein --------------- Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” |
Lugz | Hello. Mon système a buggué hier. Écran noir puis écran bleu. Au redémarrage, l'affichage est apparu genre en résolution mode sans échec mais la résolution était normale soit 1024X768. Et depuis il est resté bloqué sur cette résolution. Je suis obligé de mettre du 1920X1080. Comment régler ce problème ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-12-2019 à 16:19:47 --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ |
--------------- Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” |
Lugz | Mon post est pourtant explicite. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ | Non c’est pas clair du tout.
--------------- Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” |
Lugz | Oui, la taille est bien mise sur 100%. Voilà la différence entre les deux
--------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
PressurE A peu PressurE de moi | Hello
--------------- - Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte © |
yf38 | Un clic en bas tout à droite dans le coin et même au delà ne fait rien ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-12-2019 à 17:29:12 |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-12-2019 à 17:31:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 03-12-2019 à 17:53:49 --------------- - Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte © |
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ |
pupoul Je te vois |
|
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ | --------------- Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” |
pupoul Je te vois | Quelque chose que tu n'as pas compris ? |
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ | Oui, l'intérêt de ton message de 21:45. --------------- Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” |
pupoul Je te vois | Parce que tu ne suis pas, tu poses ta pèche et tu te barres.
|
mooms ฿ł₲ ฿Ø₴₴ | Bah apporte-moi tes lumières --------------- Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de tomber sur cette article ... Millions of Windows 10 users may lose Microsoft support
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah si, c'est juste que la 1803 ne sera plus testée par les développeurs lors de l'ajout de features/correctifs.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-12-2019 à 12:14:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|