Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3363021
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2020 à 17:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :


Pas tout à fait, non : je ne lis pas du tout, dans ce texte, qu’il faille explicitement une licence Windows 10, et pas une simple licence Windows qualifiante (pour W10, ça inclut aussi W7 et 8.x dans le lot, pour rappel). Et comme on en est dans ce qui est explicitement dit, il n’y a donc pas de « oui, mais c’est sous-entendu, en fait », ni autre détail implicite qui tienne.
 
Et rebelote ici (même page) :
 

Citation :

Voici dans quelles situations vous pouvez tirer parti de ces instructions :

  • Vous disposez d'une licence pour installer Windows 10 et mettez à niveau ce PC à partir de Windows 7 ou Windows 8.1.

Donc, comme à aucun moment, il n’est explicitement mentionné que la licence nécessaire pour installer ou mettre à jour vers Windows 10 doit être une licence Windows 10 (et donc, ni 7, ni 8.x ; au contraire, il est dit que ça marche aussi avec ces deux-là), je pense que tu as (comme de coutume, ici) un peu trop sur-interprété, et même inventé une restriction qui n’existe pas dans les textes que tu brandis pourtant comme référence. Au moins dans leur version en français.


Il est dit que ça marche si tu as "Vous disposez d'une licence pour installer Windows 10".
L'outil de mise à jour ne te permet d'installer Windows 10 que sur un PC équipe de Windows 7, 8 ou 10 (ça, c'est le côté technique), et pour que tu aies le droit de le faire, tu dois posséder une "licence pour installer Windows 10" aka Licence Windows 10.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 17:37:31  profilanswer
 

n°3363023
Trit'
Posté le 18-01-2020 à 18:49:03  profilanswer
 

Par pitié : ne fais pas le relou qui veut absolument avoir le dernier mot et ne supporte pas que d’autres personnes puissent avoir une interprétation différente de la sienne, à la lecture d’un texte qui, formulé tel qu’il est, peut en avoir plusieurs, d’interprétations !
Combien de fois tu comptes tourner en boucle, encore ?! Jusqu’à ce que tout le monde ne dise plus que comme toi, c’est ça ?! Les messages qui remplissent la page précédente ont (plusieurs fois !) fait le tour de la question, il me semble. De fait, on va en rester à ceci, pour ma part, et rien d’autre (et ce sera pas la peine de revenir à la charge pour chouiner encore une fois parce qu’on n’est pas d’accord avec ta manière de voir les choses : tu viens de le refaire, et on sait lire) :

  • officiellement et au départ, oui, la migration gratuite d’une licence Windows 7 ou ultérieur vers Windows 10 devait se terminer le 30 juillet 2016 ;
  • mais à ce jour, non seulement la migration est toujours faisable gratuitement, mais le site de Microsoft lui-même ne demande qu’une licence Windows (sans plus de précision, autre qu’elle soit valide, mais ça va de soi) pour pouvoir installer depuis zéro ou mettre à jour depuis un Windows 7 ou ultérieur (là, en revanche, c’est mentionné en toutes lettres).


Conclusion logique : l’offre de mise à niveau gratuite a toujours cours, point final.

 

Sujet suivant ! Et vraiment, passons à autre chose, merci.


Message édité par Trit' le 18-01-2020 à 18:49:51
n°3363024
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2020 à 18:55:21  profilanswer
 

Ha OK, je dois pas faire mon relou et arrêter là, et tu conclus de toute facon que c'est toujours valide point final... Donc seul ton avis compte en fait, même si tu as quasiment tout le monde contre ton avis.

 

En effet la discussion a déjà eu lieu des dizaines de fois, et la seule conclusion, c'est, comme c'est écrit noir sur blanc de partout et principalement là où ça compte, le site ms, c'est que cette offre n'est plus valable.
Tu peux tourner les choses comme tu veux la conclusion sera la même.

 

Le site te demande une licence valide pour passer à Windows 10.
Apporte la preuve, où que ce soit, sur le site ms, qu'une licence Windows 7 est une licence valide pour installer Windows 10. Sans ça, ce que tu racontes reste du vent et juste le souhait d'avoir raison

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-01-2020 à 18:57:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3363025
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 19:14:21  answer
 

Si Microsoft avait voulu bloqué cette possibilité après la date limite, c'est tout de même ultra simple à faire : détection de la licence d'origine présente sur le PC. Si c'est une licence W10 c'est OK, si c'est du W7 ou W8.1 on bloque.
Mais bon voila, rien n'est bloqué...
C'est donc totalement volontaire de leur part, faut pas non plus les prendre pour des idiots non ?  :??:

n°3363026
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2020 à 19:31:08  profilanswer
 


C'est volontaire ça oui, personne ne le nie
Ils nattaqueront jamais des particuliers pour ça, c'est clair aussi.
Mais c'est pas la question :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3363027
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2020 à 19:32:01  profilanswer
 

J'ai installé un W10 sur un laptop y a quelques mois (suite au changement du disque), rentré la licence W7 et c'était good
 
Je ne me suis pas posé de question et la licence W10 acheté pour l'occasion a servit pour un autre PC


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3363028
Trit'
Posté le 18-01-2020 à 19:35:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Donc seul ton avis compte en fait, même si tu as quasiment tout le monde contre ton avis.


Mon avis, on s’en fout ! C’est pas plus lui que le tien qui fait la loi, pour schématiser. Surtout que je me suis plutôt efforcé de m’en tenir et ne rappeler que les seuls faits. C’est pas vraiment la même chose que de se contenter de donner (et vouloir imposer en revenant inlassablement à la charge) son seul avis personnel.
 
Tu le veux, mon avis perso ? OK : pour moi, MS va continuer à permettre à tout le monde de continuer à migrer le parc existant de W7/8.x parce qu’il tient avant tout et à tout prix (quitte à ce que ce dernier soit de… zéro euro) à ce que tout le monde utilisant Windows n’utilise plus autre chose que Windows 10. Et comme ça l’arrange beaucoup mieux de laisser les vannes ouvertes que de les fermer et forcer les gens à passer à la caisse pour parvenir à ce but, rien d’étonnant à ce que cette possibilité de mettre à niveau gratuitement reste de mise, et pour aussi longtemps que ce sera nécessaire (donc, au moins jusqu’en 2023, quand ce sera au tour de Windows 8.1 d’être abandonné). Et si j’ai tort, ben, ce sera à eux de me le prouver en… mettant fin à la possibilité de migrer un Windows 7/8.x vers 10 tout en fournissant une licence valide pour ce dernier (a fortiori avant 2023).
 
Là, c’est mon avis, que tu peux contester à ta guise, c’est pas un problème. Dans mon message précédent, c’étaient les faits (dans la liste à puces), suivis de ce qu’on pouvait en déduire comme implications. Et ça, tu peux difficilement le contester de manière argumentée (la preuve, tu es parti en mode « mauvaise foi » en prétendant que c’était moi qui voulais voir mon avis l’emporter, alors que c’est clairement plutôt ton cas). Tu la vois, la différence ?
 
 
↑↑↑ THIS ↑↑↑

n°3363029
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 19:39:50  answer
 

Tolor a écrit :


C'est volontaire ça oui, personne ne le nie
Ils nattaqueront jamais des particuliers pour ça, c'est clair aussi.
Mais c'est pas la question :D


C'est pas la question mais alors on a la réponse : W10 offert pour tout ceux qui ont une licence valide de W7 ou W8.1
Surtout que depuis la fin du support de W7, c'est la fête du slip sur internet et tout un tas de sites relayent cette migration encore gratuite.
 
Mais je persiste à penser que désormais cette opération ne vas pas concerner grand monde, car il ne reste que ceux qui s'en foutent donc qui resteront sur un ancien Windows, vu que le matos est âgé et que sans aucun doute le smartphone a pris le relais pour tout un tas de trucs...

n°3363036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2020 à 20:28:32  profilanswer
 

il me semble que laisser commettre un acte illégal n'est pas spécialement apprécié dans la Loi . me semble que ça s'appel incitation à commettre un délit

 

donc si Microsoft laisse cela possible, c'est que soit
- c'est pas un délit d'activer sa licence
- c'est Microsoft qui se met dans illégalité

 

je dis ca .. je sais de quoi je cause: j'ai un BAC -8 en Droit

 



Message édité par Z_cool le 19-01-2020 à 00:28:22

---------------
#mais-chut
n°3363049
Marcel Pit​ou
Posté le 19-01-2020 à 02:48:00  profilanswer
 


 
Perso, j'avait fait fort, à une époque, on avait le droit à une migration de Windows XP (ou Vista), vers Windows 8 (offre à 29,90€ offerte par Microsoft pendant quelques temps).
 
J'avais un Windows XP Pro (full version boite), que j'ai migré à l'époque en Windows 8 Pro 32 bits via cette offre (puis réinstallation de Windows 8 Pro en 64 bits avec ma nouvelle licence qui fonctionne en 32 et 64 bits).
 
Ensuite, j'ai profité de l'offre de mise à niveau gratuite de Windows 8 Pro 64 bits > Windows 10 Pro 64 bits (pendant la période ou c’était officiellement légale).
 
Résultat, je suis passé de Windows XP Pro (full version boite) à Windows 10 Pro 64 bits (full aussi du coup, et non OEM...) pour seulement 29,90€, et en toute légalité...  :D


Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2020 à 02:56:09
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 02:48:00  profilanswer
 

n°3363055
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 06:48:01  answer
 

L'atout gratuité de certaines distributions Linux prend un coup dans les gencives avec un tel tarif  :o


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 07:27:00
n°3363120
maxougreno​ble
Posté le 19-01-2020 à 13:24:43  profilanswer
 

Bonjour,
migration faite sans problème ce jour. Ma version W7 est une version "boite". Même pas demandé le numéro de license.

n°3363122
Trit'
Posté le 19-01-2020 à 13:51:15  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Bonjour,
migration faite sans problème ce jour. Ma version W7 est une version "boite". Même pas demandé le numéro de licence.


C’est normal si tu es passé par le MCT ou le programme d’installation exécuté depuis l’Explorateur : la clef de licence n’est demandée que si tu fais une installation en démarrant l’ordi depuis l’ISO (mise sur clef USB ou gravée sur DVD).

n°3363137
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 19-01-2020 à 17:30:32  profilanswer
 

[:kiki_rikou:2]  
 
Y a une version Win10 légère ? C'est pour mettre sur un eeePC 1000H, le truc designé pour tourner sur XP avec 2 GB de RAM et un atom asmathique ( y a des pentium III mobile qui font mieux apparemment) :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3363140
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 18:01:58  answer
 

Il a besoin d'aller sur le net ton vieux tromblon ?  :??:  
j'ai bien peur que la moindre page internet un peu chargée ne le mette à genoux :/

n°3363143
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 19-01-2020 à 18:14:56  profilanswer
 

Ouais, il sert à deux soft qui vont pomper des MaJ pour d'autres appareils (genre le soft Mazda pour MaJ le GPS de ma caisse).

 

Le truc tourne avec un linux léger mais évidemment les softs en question sont windows only.

 

Par contre pas prévu d'aller sur youtube avec :o

 

Edith : Ah oui, c'est du 32 bits only. Heureusement que le truc est sorti en 2008.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 19-01-2020 à 18:18:04

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3363146
yakko_warn​ers
Posté le 19-01-2020 à 19:11:08  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Ouais, il sert à deux soft qui vont pomper des MaJ pour d'autres appareils (genre le soft Mazda pour MaJ le GPS de ma caisse).

 

Le truc tourne avec un linux léger mais évidemment les softs en question sont windows only.

 

Par contre pas prévu d'aller sur youtube avec :o

 

Edith : Ah oui, c'est du 32 bits only. Heureusement que le truc est sorti en 2008.

 

Il a un gros stockage ?

 

Pas besoin de version"légère" ... Je le fais tourner sur un HP Stream 7 ... 32 emmc poussif et 1 Go de ram  :sweat:  En mono application sans trop d'internet ça marche.

 

Et idem sur une Asus T100 premier du nom, même base mais avec 2go de ram et elle est a peine plus rapide !

 

Donc va y tranquille avec une clé USB de windows 10.


---------------
<Achats/Ventes>
n°3363147
Trit'
Posté le 19-01-2020 à 19:22:26  profilanswer
 

Pareil que Yakko : Windows 10 existe toujours en 32 bits (jusqu’à nouvel ordre), et sous réserve d’en acquérir une licence, tu peux donc toujours l’installer, même sur ton EeePC (qui dispose des 2 Gio de RAM mini exigés désormais, même pour les versions 32 bits).

n°3363151
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-01-2020 à 19:51:22  profilanswer
 

Je plussoie,  je fais tourner w10 sur un N140.... asthmatique...
Mais faut pas être nerveux, impatient ou en situation d'urgences
Bon, par contre, c'est clair que Linux tourne bcp mieux...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3363160
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 19-01-2020 à 22:06:59  profilanswer
 

En cour de dl :o
 
Vu que j'ai deux eeePC identiques et que l'un est sous Antix (un linux très léger dédié aux antiquités), je pourrais comparer la consommation des maigres ressources à disposition... et la tenue de la batterie (celui sous Linux me servant à regarder des vidéos durant les longs voyages en train :D)
 
 
Merci :jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3363185
delatruel
Posté le 20-01-2020 à 12:42:25  profilanswer
 


La màj du pilote réseau a visiblement réglé mes soucis de déconnexions, je croise les doigts.
 
Sinon via mon employeur je bénéficie du programme pour office j'avais/ai donc les versions pro à un prix très cool.
 
Donc installations via dvd (2010, 2013, 2016) là sur mon portable avec la 2013 lorsque je veux ouvrir du word ou excel par exemple la fenêtre se referme quasi de suite  :pfff:  
 
C'est la cause à MS et son cloud (plus de pro mais de l'Office365) càd obligé de créer un compte et "stocker" à l'extérieur de son domicile  :??:  
 
 :jap:

n°3363198
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2020 à 13:46:31  profilanswer
 

Ton installation de Office a un souci.
Ça n'a aucun rapport avec la licence ou le cloud.
 
Il faut essayer de réisntaller complètement Office.
Si ça continue, il faudrait regarder dans les journaux d'événements de Windows les messages d'erreur que tu as.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3363203
delatruel
Posté le 20-01-2020 à 13:59:44  profilanswer
 

Merci nex84,
 
Par rapport aux post plus hauts, j'ai encore les supports d'XP pro 64 et de vista Ultimate (boîtes) :o  pensez vous qu'il soit possible de les utiliser pour un nouveau pc  :D

n°3363218
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2020 à 14:33:21  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3363378
SoulRipper
Posté le 21-01-2020 à 20:19:51  profilanswer
 

01net qui prône tranquillement l'achat de clés à 15 balles sur Amazon :D
 
https://youtu.be/iaQpco2WTFY?t=1644

n°3363384
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-01-2020 à 20:59:21  profilanswer
 

Ils le font tous, Cowcotland et le comptoir du hardware aussi par exemple  :kaola:


Message édité par Gimli Oakenshield le 21-01-2020 à 20:59:43

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°3363570
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 22-01-2020 à 21:59:43  profilanswer
 

Bonjour  
J’avais à l’origine un Windows 7 boîte et j’ai fait l’upgrade Windows 10 gratuite pendant la première année de gratuité .
J’ai par la suite eu mon DD qui a claqué.
Il y a t’il une solution pour que je puisse ré avoir mon Windows 10 sur mon nouveau DD ? Svp  
Quizz de ma clefs d’origine Windows 7 ! Elle est maintenant 7 ou 10 ???
 
Merci d’avance

n°3363571
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2020 à 22:17:42  answer
 

Si tu réinstalles sur le même PC, normalement W10 se réactivera tout seul sans taper la moindre clé de licence. Le disque dur n'a pas d'importance.
Au pire si W10 ne s'active pas automatiquement ( ce serait étonnant ) tu tapes ta clé boite de W7 et ce sera bon.

n°3363615
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 23-01-2020 à 12:17:35  profilanswer
 

Merci
 
 
Et j’ai dans mon cas ma clefs de Windows 7 sur la boîte...
Par contre mon fils a le même eu le même problème, est il possible de trouver juste une mise à jours W7 >>> W10 car il a déjà un new DD avec son W7 déjà installé !  
Ça éviterais une complète réinstalle....

Message cité 2 fois
Message édité par saian78 le 23-01-2020 à 12:18:42
n°3363616
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-01-2020 à 12:20:52  profilanswer
 

saian78 a écrit :

Merci
 
 
Et j’ai dans mon cas ma clefs de Windows 7 sur la boîte...
Par contre mon fils a le même eu le même problème, est il possible de trouver juste une mise à jours W7 >>> W10 car il a déjà un new DD avec son W7 déjà installé !  
Ça éviterais une complète réinstalle....


Oui, voici le lien officiel pour faire la mise a jour :  https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] dows10ISO/


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3363617
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2020 à 12:38:23  profilanswer
 

saian78 a écrit :

Merci
 
 
Et j’ai dans mon cas ma clefs de Windows 7 sur la boîte...
Par contre mon fils a le même eu le même problème, est il possible de trouver juste une mise à jours W7 >>> W10 car il a déjà un new DD avec son W7 déjà installé !  
Ça éviterais une complète réinstalle....


officiellement : l'offre de mise a jour est finie.
officieusement : ca passe comme papa dans maman


---------------
#mais-chut
n°3364071
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2020 à 21:30:38  profilanswer
 

merci  :jap:


Message édité par saian78 le 28-01-2020 à 21:30:57
n°3364149
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-01-2020 à 22:24:05  profilanswer
 

En effet, j'ai MaJ un 7 Entreprise il y a quelques jours.
 
Concernant mon aventure sur eeepc, ça marche... enfin, en théorie. En pratique c'est inexploitable et la machine agonise dès l'affichage du bureau. Retour sous un linux léger, donc. :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3364358
delatruel
Posté le 01-02-2020 à 11:41:41  profilanswer
 

delatruel a écrit :


La màj du pilote réseau a visiblement réglé mes soucis de déconnexions, je croise les doigts.
 
Sinon via mon employeur je bénéficie du programme pour office j'avais/ai donc les versions pro à un prix très cool.
 
Donc installations via dvd (2010, 2013, 2016) là sur mon portable avec la 2013 lorsque je veux ouvrir du word ou excel par exemple la fenêtre se referme quasi de suite  :pfff:  
 
C'est la cause à MS et son cloud (plus de pro mais de l'Office365) càd obligé de créer un compte et "stocker" à l'extérieur de son domicile  :??:  
 
 :jap:


 
Bon enfin non pas bon, le réseau c'est réglé.
 
Mais je viens d'insérer le dvd office 2013 dans le portable saisi la clé produit et MS m'a transformé mon office 2013 en office tout court. Plus d'ouverture de fenêtre habituelle mais une fenêtre internet (https) avec création d'un compte etc :pfff:  
 
Soit j'ai raté quelque chose  :??:  soit c'est ce foutu cloud et là je pense dire au revoir Office et bonjour Libre Office
 
Vous avez aussi eu cette mésaventure pour ceux en office 2010, 2013 passés de win 7 à win 10  ?

n°3364377
symaski62
Posté le 01-02-2020 à 16:59:45  profilanswer
 

office 2010 =>  windows 7 et  8  (non  windows 10)
 
Mainstream support for Office 2010 ended on October 13, 2015, extended support will end on October 13, 2020
 
------
 
office 2013 =>  windows 7, 8 et 10  
 
Mainstream support ended on April 10, 2018. Extended support ends on April 11, 2023.
 
------
 
office 2016 =>  windows 7, 8, 8.1 et 10
 
Mainstream support ends on October 13, 2020, and most editions have extended support up to October 14, 2025.
 
 
source:  Wikipedia   office 2010 2013 2016
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3364387
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2020 à 18:14:59  profilanswer
 

Quel rapport avec le topic ? Ou même la question de delatruel ?

 
delatruel a écrit :

 

Bon enfin non pas bon, le réseau c'est réglé.

 

Mais je viens d'insérer le dvd office 2013 dans le portable saisi la clé produit et MS m'a transformé mon office 2013 en office tout court. Plus d'ouverture de fenêtre habituelle mais une fenêtre internet (https) avec création d'un compte etc :pfff:

 

Soit j'ai raté quelque chose  :??:  soit c'est ce foutu cloud et là je pense dire au revoir Office et bonjour Libre Office

 

Vous avez aussi eu cette mésaventure pour ceux en office 2010, 2013 passés de win 7 à win 10  ?


Non mais en fait aucun rapport avec la choucroute. Office 2010 ou 2013 n'ont strictement rien à voir avec Office 365.
Parler de "Office tout court" n'a pas beaucoup de sens.

 

A priori, tu sembles avoir eu Office avec le programme HUP (Home User Program) ? Genre entre 12 et 20 € c'est ça ? Si oui, est-ce que pour commencer tu es toujours salarié de l'employeur avec lequel tu as eu ton Office ? Si ce n'est pas le cas, ta licence n'est plus valable. Idem si tu es toujours employé, mais que ton employeur ne paie plus ce contrat.

 

Creuse tout ça, si nécessaire, désinstalle et réinstalle complètement ton Office, et si c'est toujours KO ouvre un topic. C'est HS ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 01-02-2020 à 18:16:04
n°3364419
delatruel
Posté le 02-02-2020 à 11:55:56  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quel rapport avec le topic ? Ou même la question de delatruel ?
 


 

Wolfman a écrit :


Non mais en fait aucun rapport avec la choucroute. Office 2010 ou 2013 n'ont strictement rien à voir avec Office 365.  
Parler de "Office tout court" n'a pas beaucoup de sens.
 
A priori, tu sembles avoir eu Office avec le programme HUP (Home User Program) ? Genre entre 12 et 20 € c'est ça ? Si oui, est-ce que pour commencer tu es toujours salarié de l'employeur avec lequel tu as eu ton Office ? Si ce n'est pas le cas, ta licence n'est plus valable. Idem si tu es toujours employé, mais que ton employeur ne paie plus ce contrat.
 
Creuse tout ça, si nécessaire, désinstalle et réinstalle complètement ton Office, et si c'est toujours KO ouvre un topic. C'est HS ici.


 
Via mon adresse mail pro je peux bénéficier à tarif préférentiel des offres office
Je suis toujours salarié, et je pense que mon employeur continue de payer MS  :o  
 
Désolé pour le HS je vais voir ailleurs  ;)  

n°3364778
TheDarkgg
Posté le 08-02-2020 à 21:04:24  profilanswer
 

Ou peut-on trouver le CLUF windows disant que la vente de clé/licence OEM Windows est interdit à la vente directement aux particuliers ?

n°3364814
Rocky29
Posté le 09-02-2020 à 16:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai acheter une licence W10 pro OEM pour mes parents, le souci est que je vois tout les prix possible et imaginable...
J'ai besoin d'une licence FR OEM légale.
 
Pourriez vous, svp, me conseiller un lien ?
 
Merci d'avance, et bon dimanche  :)

n°3364815
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 17:03:31  answer
 

Si tu n'es pas dans une entreprise ( ou au minimum un autoentrepreneur ) tu ne peux pas légalement acheter une licence OEM.
Pour les particuliers -> licence boite uniquement.
Donc si tu tiens absolument à prendre une licence OEM, prend la moins chère car dans tous les cas tu ne seras pas dans les clous de ce que impose Microsoft...  

Spoiler :

je ne donnerais pas de lien direct car c'est hors charte mais tu trouveras ton bonheur sur Amazon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 17:05:19
n°3364818
TheDarkgg
Posté le 09-02-2020 à 17:05:01  profilanswer
 


Source ? Mais encore ? On doit te croire sur parole (écrit) ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 09-02-2020 à 17:07:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR