Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3350364
spence fox​trot
^^
Posté le 13-08-2019 à 00:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaybeEijOrNot a écrit :

Bonjour,
 
J'avais une Licence Retail W8, j'ai fait au fil du temps les màj vers W8.1 puis vers W10. Aujourd'hui je suis sous W10 avec une licence numérique et sans compte Microsoft.
Je compte passer d'un HDD vers un SSD et faire une install propre de W10. Dois-je m'occuper des histoires de licence (ou changement de DD pas impacté) et existe t-il un moyen de récupérer ma licence sans créer de compte Microsoft ?


si pas de changement de cm, activation automatique normalement.
Tu installes win10 sans clé, dans sa bonne version (home/pro), et une fois connecté au net, elle s'activera seule.
 
L'ID de la CM est enregistré chez microsoft.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 00:39:19  profilanswer
 

n°3350367
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 08:33:39  answer
 

Je confirme.
Ta licence de W10, même si elle n'est pas liée à un compte Microsoft, reste une licence numérique.
Tu peux le vérifier ici : paramètres -> mise à jour et sécurité -> activation
 
Tu peux donc réinstaller W10 sur un SSD sans te soucier de ta clé de licence, il s'activera tout seul
 
Les 3 conseils habituels pour l'installation :
1) ignorer la demande de clé pendant l'installation
2) installer W10 sur le secteur non alloué du SSD, ne pas créer de partitions avant car c'est inutile
3) ne laisser branché que le SSD qui contiendra W10 et débrancher tous les disques secondaires ( les rebrancher après l'installation )

n°3350379
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-08-2019 à 10:52:59  profilanswer
 

Et j'ai oublié de préciser que je vais aussi changer le BIOS mais je pense que ça ne change rien.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3350381
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-08-2019 à 11:00:17  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Et j'ai oublié de préciser que je vais aussi changer le BIOS mais je pense que ça ne change rien.


Aucun souci tant que tu ne changes pas de carte mère.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3350382
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 11:14:58  answer
 

J'ai déjà changé le bios 6 fois ( en 1 an ! ) sur mon PC portable Lenovo, cela n'a aucune influence sur la licence numérique de W10 qui est toujours resté activée.

n°3350421
cacahuete
Posté le 14-08-2019 à 11:00:29  profilanswer
 

Je pense connaître la réponse mais je re-demande au cas où.
 
J'ai une licence W7 boite qui a été upgrade en W8 puis en W10 Pro. Je vais changer de PC, je peux toujours utiliser la licence sur le nouveau PC ? Elle est liée à mon mail et non à la CM, on est d'accord ?
 
https://i.imgur.com/hJbf7xL.png

n°3350428
Trit'
Posté le 14-08-2019 à 11:35:43  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai une licence W7 boite qui a été upgrade en W8 puis en W10 Pro.


Tu as en gras la licence d’origine, celle qui détermine le destin de toutes les mises à niveau ultérieures. Étant donné que c’est une licence boîte, tu peux la transférer, oui.

 

Le seul truc, c’est de savoir quelle édition de Windows 7 tu avais, car tu ne vas peut-être pas pouvoir retrouver un Windows 10 Pro sur la nouvelle machine :
– Windows 7 Édition familiale et Professionnel aboutissent tous les deux à Windows 8 Pro quand on fait la mise à niveau. Et Windows 8.x Pro aboutit donc à Windows 10 Pro.
– Mais Windows 7 Édition familiale aboutit à Windows 10 Famille si tu zappes l’étape Windows 8 ! Donc, si tu entres la clef produit de W7, tu vas sûrement te retrouver avec un Windows 10 Famille…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 14-08-2019 à 11:36:05
n°3350430
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-08-2019 à 11:48:20  profilanswer
 

Trit' a écrit :


– Mais Windows 7 Édition familiale aboutit à Windows 10 Famille si tu zappes l’étape Windows 8 ! Donc, si tu entres la clef produit de W7, tu vas sûrement te retrouver avec un Windows 10 Famille…


On peut installer directement W10 avec une clé W7 ou W8 ? (Sans installer l'ancienne version de Windows)


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3350431
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 14-08-2019 à 11:53:48  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


On peut installer directement W10 avec une clé W7 ou W8 ? (Sans installer l'ancienne version de Windows)


Oui je l'ai fait plusieurs fois.  La semaine dernière j'ai même installé w10 sans rentrer de clé il est allé chercher dans le bios la clé w8 d'origine (uefi obligé) et l'a activé directement


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3350432
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-08-2019 à 11:56:32  profilanswer
 

Ah bon ben je n'ai vraiment pas de raison de me poser de question puisque j'ai une clé boîte W8. Je tenterai et on verra bien.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:56:32  profilanswer
 

n°3351243
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-08-2019 à 09:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je risque d'avoir un souci avec ma licence Windows 10 car je vais probablement devoir envoyer mon NUC au SAV
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ca dépend effectivement de ce que le SAV va faire à mon NUC (réparer ou remplacer) mais nex84 dit que ça dépend aussi du type de licence (OEM ou pas)
Je l'ai achetée sur le net et je n'ai pas de boîte (juste un code)
 
Comment savoir si c'est OEM ?  
Nex84 dit que ça


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3351244
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 10:29:33  answer
 

Le prix  :D  
Si tu ne l'as pas payé grand chose, c'est à coup sur une licence OEM.
Une licence officielle " boite " cad retail coute au moins 100 €
 
https://www.amazon.fr/Microsoft-Win [...] r=8-3&th=1
 
Cette licence d'Amazon est déjà passée par 2 grosses promo autour des 30 € mais cela n'a pas duré longtemps  ;)  
https://reho.st/self/819d9aead47d6fa9f224012c868d731200433f82.png

n°3351270
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-08-2019 à 13:07:18  profilanswer
 

ok donc c'est une OEM :o
 
Je verrais bien ...


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3351668
sandatos
Posté le 01-09-2019 à 10:31:13  profilanswer
 

Bonjour
 
je souhaite installer win 10 en remplacement de win 7
 
seulement, j'ai un soucis lors de l'installation: windows cannot be installed to this disk. The selected disk has an MBR partition table. On EFI systems, windows can only be installed to GPT disks.
 
MBR, EFI, GPT ? c'est quoi ces trucs ?
 
Comment faire pour installer windows sur ce disque (SSD), c'est sur ce disque que win 7 était installé.
 
merci
 
https://imgur.com/mAJVfoq.jpg

n°3351670
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-09-2019 à 10:42:49  profilanswer
 

Aucun rapport avec les licences

n°3351676
sandatos
Posté le 01-09-2019 à 11:42:09  profilanswer
 

bah je voulais juste pas créer un nouveau topic pour ma question, mais je peux le faire si tu veux.
 
cela dit j'ai trouvé le bon tuto, pour le faire durant l'installation
https://www.youtube.com/watch?v=f81qKAJUdKc


Message édité par sandatos le 01-09-2019 à 11:48:07
n°3351680
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 01-09-2019 à 13:16:47  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


On peut installer directement W10 avec une clé W7 ou W8 ? (Sans installer l'ancienne version de Windows)


 

Lt Ripley a écrit :


Oui je l'ai fait plusieurs fois.  La semaine dernière j'ai même installé w10 sans rentrer de clé il est allé chercher dans le bios la clé w8 d'origine (uefi obligé) et l'a activé directement


 
Je n'avais pas bien lu, en effet, tu peux utiliser ta clé mais ça ne sert à rien, il va remettre la "licence numérique" qui est liée à la carte mère je pense.
En tout cas j'ai réinstallé sans problème W10 sans compte Windows via la "licence numérique" liée à carte mère.
 
 
@sandatos : je te conseille de viser l'objectif d'installer en GPT pour bénéficier de l'EFI, si tu ne veux pas reformater, tu pourras tester après installation mbr2gpt.exe (programme inclus dans W10), perso ça n'avait pas fonctionné chez moi.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3351682
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-09-2019 à 14:15:28  profilanswer
 

Mbr2gpt a fonctionné chez moi uniquement en bootant sur une cle usb de windows 10 / reparer/ligne de commande


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3351721
sandatos
Posté le 02-09-2019 à 10:14:32  profilanswer
 

Citation :

@sandatos : je te conseille de viser l'objectif d'installer en GPT pour bénéficier de l'EFI, si tu ne veux pas reformater, tu pourras tester après installation mbr2gpt.exe (programme inclus dans W10), perso ça n'avait pas fonctionné chez moi.


 
pas de soucis, j'ai reformaté.
 
l'utilitaire en ligne de commande depuis l'instal de win10 marche bien.
Ils auraient pu rajouter directement la possibilité de le faire plutôt que juste mettre un message d'erreur.
 
D'ailleurs en voulant installer directement depuis windows 7, j'avais aussi un erreur, mais uniquement "windows 10 ne s'est pas installé correctement", sans qu'il me dise que c'était un problème de format de disque...

n°3351873
Sam Erousi​s
Posté le 04-09-2019 à 00:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon PC de jeu j'avais la version bêta de Windows 10 installée il y a 5 ans environ, connectée au service Windows insiders, puis ma version est passée en Windows 10 Pro activée par la suite, Microsoft le proposait gratuitement à ceux qui testaient la bêta.
Ma carte-mère a laché il y a deux ans environ, je viens de me refaire une config et bien sûr Windows 10 s'est désactivé :/.
Le système de résolution des problèmes me demande une connexion à mon compte Microsoft, sauf que ce PC utilise un compte local uniquement.
Je précise que je n'ai pas réinstallé Windows cette fois-ci (je ne compte pas le réinstaller svp :) ).
 
Y'a une solution pour réactiver mon Windows ou je dois passer par le support ?


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3351877
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 04-09-2019 à 08:42:26  profilanswer
 

Salut,
J'ai obtenu une licence comme toi en participant au programme Insider.
Je pense que ta version est considérée comme OEM  ;) . Et là il te faut une nouvelle licence, si tu changes de carte mère.
Tu peux essayer le sav en premier.  :)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3351884
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-09-2019 à 09:09:00  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Salut,
J'ai obtenu une licence comme toi en participant au programme Insider.
Je pense que ta version est considérée comme OEM  ;) . Et là il te faut une nouvelle licence, si tu changes de carte mère.
Tu peux essayer le sav en premier.  :)


C'est ça.
 
En 2015 un peu après la sortie officielle de Windows 10, Microsoft a changé la manière de gérer les Insiders.
Ils sont passés de licences "d'essai" en mode preview de Windows avant sa sortie à un mode à activer sur une licence Windows 10 déjà validée.
Désormais pour passer en mode Insiders, il faut un Windows 10 activé dans lequel on active le mode Insiders dans les paramètres. Microsoft ne fourni plus de "licence" Insiders.
 
Ils en ont profité pour permettre à ceux qui avaient les anciennes licences Insiders de profiter d'une licence normale pour continuer à l'utiliser.
Sauf qu'effectivement ils n'ont pas "donné" une licence comme ça, et que celle-ci n'est valable que pour le PC de test d'origine (comme une OEM).
 
Ayant changé ta carte mère, celle-ci n'est plus valide.
Comme dit précédemment, tu dois acheter une nouvelle licence.  
Je te remets le post de Mobilis :
 
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3351892
Sam Erousi​s
Posté le 04-09-2019 à 12:55:55  profilanswer
 

Ok, merci à vous deux.  :jap:  (clair et précis, top  :D )
 
Si je dois acheter une licence, je pense prendre une retail pour être tranquille en cas de changement de matos.
Par contre, si je prends une licence Windows 10 famille (version usb 3.0, bien moins cher sur le lien), est-ce que je peux activer mon Windows 10 pro actuellement installé ?
Au pire, si il se met à jour en Windows 10 famille ça me dérange pas, tant que je n'ai pas à le réinstaller :).
 
EDIT: Au passage, j'ai toujours un Windows Vista en boite, pas moyen d'utiliser la licence pour Windows 10 ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Sam Erousis le 04-09-2019 à 12:59:30

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3351893
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-09-2019 à 13:16:36  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Ok, merci à vous deux. :jap: (clair et précis, top :D )

 

Si je dois acheter une licence, je pense prendre une retail pour être tranquille en cas de changement de matos.
Par contre, si je prends une licence Windows 10 famille (version usb 3.0, bien moins cher sur le lien), est-ce que je peux activer mon Windows 10 pro actuellement installé ?
Au pire, si il se met à jour en Windows 10 famille ça me dérange pas, tant que je n'ai pas à le réinstaller :).

 

EDIT: Au passage, j'ai toujours un Windows Vista en boite, pas moyen d'utiliser la licence pour Windows 10 ? :whistle:

 

- Je crains qu'il te faille réinstaller.

 

- Vista non, à la limite si tu avais une mise à niveau Win 7 ou Win8/8.1 je comprends (sans être sûr..) qu'en pratique la mise à niveau gratuite à partir de ces versions n'a jamais été désactivée, mais pour basculer les licences il te faudrait je crois faire les mises à niveau successives.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3351895
Trit'
Posté le 04-09-2019 à 13:45:47  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Je crains qu'il te faille réinstaller.


Je confirme : on ne peut pas rétrograder vers une édition inférieure en fonctionnalités sans réinstaller depuis zéro.
 

Mr Oscar a écrit :

Vista non, à la limite si tu avais une mise à niveau Win 7 ou Win8/8.1 je comprends (sans être sûr..) qu'en pratique la mise à niveau gratuite à partir de ces versions n'a jamais été désactivée, mais pour basculer les licences il te faudrait je crois faire les mises à niveau successives.


Non, mais c’est le cas, et ça le restera encore un moment (voire toujours) : il y a encore deux jours, quelqu’un a constaté que son W7 tout juste passé en W10 avait été validé (alors qu’il n’avait pas fait de première mise à niveau sur cette machine auparavant) et l’a relaté ici.
MS a de toute façon tout intérêt à faciliter le plus possible la migration vers Windows 10, histoire que les derniers W7 et 8.x encore en circulation disparaissent le plus vite possible. Ils vont donc pas bloquer le moyen le plus simple (et légal si on a une licence valide, puisqu’il suffit d’utiliser le Media Creation Tool ou l’ISO donnés par MS sur leur propre site ; plus officiel que ça, y a pas) pour y arriver.

n°3351897
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-09-2019 à 14:08:25  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Ok, merci à vous deux.  :jap:  (clair et précis, top  :D )
 
Si je dois acheter une licence, je pense prendre une retail pour être tranquille en cas de changement de matos.
Par contre, si je prends une licence Windows 10 famille (version usb 3.0, bien moins cher sur le lien), est-ce que je peux activer mon Windows 10 pro actuellement installé ?
Au pire, si il se met à jour en Windows 10 famille ça me dérange pas, tant que je n'ai pas à le réinstaller :).
 
EDIT: Au passage, j'ai toujours un Windows Vista en boite, pas moyen d'utiliser la licence pour Windows 10 ?  :whistle:


Cherche en occaz  :ange:  ;)


Message édité par grosfelix le 04-09-2019 à 16:01:45

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3351901
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2019 à 14:49:02  profilanswer
 


amusant, aujourd’hui :Code téléchargement PC : 111€
Clef USB3 : 60€

 

le plastique, l’électronique, la manutention, la livraison, ... sont vraiment pas chère  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-09-2019 à 14:49:40

---------------
#mais-chut
n°3351905
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-09-2019 à 15:13:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


amusant, aujourd’hui :Code téléchargement PC : 111€
Clef USB3 : 60€
 
le plastique, l’électronique, la manutention, la livraison, ... sont vraiment pas chère  :whistle:


Note qu'il n'y a aucun vendeur "fiable" pour la version clé USB.
Un indice peut-être ? :o
[:chacal31]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3351909
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 15:27:57  answer
 

La version clé USB n'est pas vendue par Amazon -> c'est du Marketplace  ;)

n°3351913
Sam Erousi​s
Posté le 04-09-2019 à 15:37:08  profilanswer
 

Et la version pro vendu par Amazon est à plus de 200€  :sweat: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3351915
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 15:47:41  answer
 

Pas grave je n'en ai pas l'utilité  :o

n°3351918
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-09-2019 à 16:01:36  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Et la version pro vendu par Amazon est à plus de 200€  :sweat: .


Le prix public c'est 259,00 € https://www.microsoft.com/fr-fr/p/w [...] verviewtab
Les prix ont toujours été dans ces eaux là en fonction des éditions (~100-130€ en Home et ~250-260€ en Pro).


Message édité par nex84 le 04-09-2019 à 16:01:48

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3351920
Sam Erousi​s
Posté le 04-09-2019 à 16:13:59  profilanswer
 

J'aurais bien pris une licence famille retail, mais je ne compte pas réinstaller Windows avec cette config, et la pro est plus cher.
Sans compter que je viens de regarder les différences des deux éditions, et je n'ai pas besoin de la pro :/.
 
Je suis en version pro 1803 (à jour selon Windows Update  [:airforceone] ), c'est sûr que je ne peux pas l'activer avec une licence famille sans réinstallation ?
On peux pas passer de la pro à la famille avec une simple mise à jour ? :/


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3351921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2019 à 16:22:34  profilanswer
 


ouai, enfin il y a quand même des aberrations:
si je me trompe pas, BitLocker n'est pas dispo sur la version familiale ?
ou est ce que BitLocker est le plus utile ? portable et tablette (ba oui, on a plus de chance de perdre ces truc de moins d'1 kilo que les 15 kilos qui sont sur notre bureau)
quel est l''OS fournis sur Surface Pro ? Familiale [:mur]
 
edit: je dis des conneries, je vois que ma SP est crypté

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-09-2019 à 16:26:12

---------------
#mais-chut
n°3351924
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-09-2019 à 16:33:11  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

J'aurais bien pris une licence famille retail, mais je ne compte pas réinstaller Windows avec cette config, et la pro est plus cher.
Sans compter que je viens de regarder les différences des deux éditions, et je n'ai pas besoin de la pro :/.

 

Je suis en version pro 1803 (à jour selon Windows Update [:airforceone] ), c'est sûr que je ne peux pas l'activer avec une licence famille sans réinstallation ?
On peux pas passer de la pro à la famille avec une simple mise à jour ? :/


Non je crois que tu peux pas downgrader


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3351927
Sam Erousi​s
Posté le 04-09-2019 à 16:55:35  profilanswer
 

Bon tant pis  :jap: .
 
Pour finir je vais tenter une licence pro OEM à 7€, vu la différence de prix avec la retail  :pt1cable: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3351929
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-09-2019 à 17:06:54  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Bon tant pis  :jap: .

 

Pour finir je vais tenter une licence pro OEM à 7€, vu la différence de prix avec la retail  :pt1cable: .


Comme déjà dit, les licences OEM ne sont pas utilisables directement pas un particulier non préinstallée sur une machine du commerce.
En gros tu n'as pas le droit de l'utiliser.

 

Malheureusement le downgrade impose de réinstaller (contrairement à l'upgrade home -> pro).

 
Z_cool a écrit :


ouai, enfin il y a quand même des aberrations:
si je me trompe pas, BitLocker n'est pas dispo sur la version familiale ?
ou est ce que BitLocker est le plus utile ? portable et tablette (ba oui, on a plus de chance de perdre ces truc de moins d'1 kilo que les 15 kilos qui sont sur notre bureau)
quel est l''OS fournis sur Surface Pro ? Familiale [:mur]

 

edit: je dis des conneries, je vois que ma SP est crypté


Je crois que la version Home ne permet pas de chiffrer avec Bitlocker, mais elle peut lire et utiliser un volume déjà chiffré.


Message édité par nex84 le 04-09-2019 à 17:10:43

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3351950
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-09-2019 à 20:39:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ouai, enfin il y a quand même des aberrations:
si je me trompe pas, BitLocker n'est pas dispo sur la version familiale ?
ou est ce que BitLocker est le plus utile ? portable et tablette (ba oui, on a plus de chance de perdre ces truc de moins d'1 kilo que les 15 kilos qui sont sur notre bureau)
quel est l''OS fournis sur Surface Pro ? Familiale [:mur]

 

edit: je dis des conneries, je vois que ma SP est crypté


Oui, enfin dans les vraies cogip, il y a plus beaucoup de pc fixe hein...

n°3351953
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2019 à 21:04:36  profilanswer
 

cogip ??


---------------
#mais-chut
n°3351954
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-09-2019 à 21:17:18  profilanswer
 


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/COGIP

 

= plus ou moins grande entreprise.

n°3351981
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-09-2019 à 13:25:12  profilanswer
 

Hello,
 
 
Depuis hier j'ai un message qui me dit que ma licence windows va bientot expirer et qu'il faut que je fasse une réactivation
J'ai activé ma licence windows l'année dernière à partir d'une clé win7, mais il y'a des licences temporaires ? :??:
 
:jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR