Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3330818
yakko_warn​ers
Posté le 13-12-2018 à 15:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que le monsieur (ou la dame ) voulais parler des conséquences pratique sur le fonctionnement de Windows 10 si il/elle omet de renseigner une licence valide ...

 

Ça ne retire rien a l'aspect juridique des choses, mais celui ci, on connaît déjà la trame du débat sans fin que ça fini toujours par lancer  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 15:46:15  profilanswer
 

n°3330819
MKaze
Posté le 13-12-2018 à 15:49:36  profilanswer
 

J'ai une question concernant les licences liées à un compte Microsoft. J'ai récemment découvert qu'on pouvait créer un compte Microsoft avec autre chose que des adresse Hotmail/Live/Outlook etc., donc une licence liée à un compte Microsoft en Hotmail, si je choisis de me connecter à un compte local, puis de lier cette licence/ce PC avec un compte Microsoft Gmail nouvellement créé, ça suffira ou c'est définitivement bloqué avec mon précédent compte Microsoft en Hotmail?
 
Il y a une aussi peut-être une différence entre OEM et retail pour ce genre de cas. :??:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3330820
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-12-2018 à 15:50:47  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Reste que ce n'est juridiquement pas un vol.
Et il s'agit bien ici de contrefaçon.
Il n'y a eu à ma connaissance aucune poursuite pour vol suite à utilisation sans licence de logiciel, mais pour contrefaçon (installer sans licence = contrefaire le logiciel).
Et je n'ai pas dit que c'était moins puni, simplement que ce n'est pas un vol.


Effectivement c'est bien probable, sachant que l'acceptation des conditions se fait dès l'installation quand on clique sur Accepter.
Je trouve ça d'ailleurs moins évident et lisible une fois le système installé lorsqu'on manipule les licences et l'activation (ajout/modification/suppression de la licence, changement d'édition, ....)
 
En tout cas s'mal m'voyez
[:dlb1664:5]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330821
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-12-2018 à 15:54:44  profilanswer
 

MKaze a écrit :

J'ai une question concernant les licences liées à un compte Microsoft. J'ai récemment découvert qu'on pouvait créer un compte Microsoft avec autre chose que des adresse Hotmail/Live/Outlook etc., donc une licence liée à un compte Microsoft en Hotmail, si je choisis de me connecter à un compte local, puis de lier cette licence/ce PC avec un compte Microsoft Gmail nouvellement créé, ça suffira ou c'est définitivement bloqué avec mon précédent compte Microsoft en Hotmail?
 
Il y a une aussi peut-être une différence entre OEM et retail pour ce genre de cas. :??:


Il me semble que ce n'est pas possible, hormi en cas de piratage avéré du compte Microsoft, auquel cas il faut appeler le support Microsoft.
OEM ou non ne change rien dans ce cas précis.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330824
MKaze
Posté le 13-12-2018 à 16:19:43  profilanswer
 

J'ai peut-être fait une connerie alors. Dans les options de compte Microsoft, il y a "Gérer les appareils" et une option "Supprimer ce PC", j'ai supprimé le dit PC avant de l'enregistrer depuis le nouveau compte Microsoft en Gmail (aucun message d'erreur).
Je vais écrire à leur support pour m'assurer que je ne doive pas remettre le PC avec l'ancien compte Microsoft.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3330826
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-12-2018 à 16:23:40  profilanswer
 

C'est une bonne question.
Supprimer le PC dans le compte Microsoft "désassocie" la licence au PC en question.
Mais je ne sais pas si ça la "désassocie" aussi du compte.
 
Il faudrait essayer d'activer cette licence avec le nouveau compte pour voir si elle s'active bien et apparait dans la liste des appareils de celui-ci.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330830
MKaze
Posté le 13-12-2018 à 16:47:43  profilanswer
 

Bon d'après le support Microsoft aucun problème, ils m'ont dit que la licence est toujours techniquement liée au PC et pas au compte donc ça ne change rien.


Message édité par MKaze le 13-12-2018 à 16:48:10

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3331198
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2018 à 10:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin d'une confirmation pour mon cas de figure.
J'ai un Windows 10 (boîte) installé sur un vieux laptop. Je voudrais céder le laptop tout en gardant ma licence pour d'autres usages (ça doit être ce qui vaut le plus :D).
Est-ce qu'il me suffit d'aller sur https://account.microsoft.com/devices et de choisir "supprimer ordinateur" pour que la licence soit désassociée ? Ou c'est plus compliqué, et la personne me rachetant le PC pourrait réactiver Windows avec la même licence ?
 
Merci :)


---------------
Retraité de discussions
n°3331204
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2018 à 11:22:04  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bonjour,
j'ai besoin d'une confirmation pour mon cas de figure.
J'ai un Windows 10 (boîte) installé sur un vieux laptop. Je voudrais céder le laptop tout en gardant ma licence pour d'autres usages (ça doit être ce qui vaut le plus :D).
Est-ce qu'il me suffit d'aller sur https://account.microsoft.com/devices et de choisir "supprimer ordinateur" pour que la licence soit désassociée ? Ou c'est plus compliqué, et la personne me rachetant le PC pourrait réactiver Windows avec la même licence ?

 

Merci :)


Tout à fait.
Tu peux aussi lancer la commande slmgr /upk sur le PC pour supprimer la clé de licence directement.
Au prochain reboot, il va redemander une licence (ou reprendre automatiquement la licence du BIOS si elle existe).

 

Je te conseille aussi de lancer une réinitialisation de Windows (sans conserver les données) pour remettre le PC dans l'état "sorti d'usine".

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 17-12-2018 à 11:22:44

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331275
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2018 à 16:58:18  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Tout à fait.
Tu peux aussi lancer la commande slmgr /upk sur le PC pour supprimer la clé de licence directement.
Au prochain reboot, il va redemander une licence (ou reprendre automatiquement la licence du BIOS si elle existe).
 
Je te conseille aussi de lancer une réinitialisation de Windows (sans conserver les données) pour remettre le PC dans l'état "sorti d'usine".


OK merci :jap:
Je comptais y mettre un linux pour prouver que l'ordi marche de toutes façons, donc reformatage :jap:
Par contre … s'il reprend automatiquement la licence du BIOS ça veut pas dire que si mon acheteur installe une image de Win10 il va récupérer ma licence?


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 16:58:18  profilanswer
 

n°3331280
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2018 à 17:47:14  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


OK merci :jap:
Je comptais y mettre un linux pour prouver que l'ordi marche de toutes façons, donc reformatage :jap:
Par contre … s'il reprend automatiquement la licence du BIOS ça veut pas dire que si mon acheteur installe une image de Win10 il va récupérer ma licence?


Il récupèrera la licence du BIOS, en effet.
Les licences inscrites en dur dans le BIOS sont définitivement liées au PC en question. Si tu le vends, tu vends la licence avec.
Ce sont les licences qui sont préinstallées (OEM) sur les PC du commerce.
 
Pour les licences boite, c'est différent.
Ce sont des licences qu'on installe soi-même et la procédure que j'ai donné permet de "détacher" la licence du PC pour pouvoir l'utiliser ailleurs.
Ce qui est un peu complexe c'est par exemple si tu as installé ta licence boite sur un PC qui avait déjà une licence préinstallée (dans une autre édition par exemple). Dans ce cas ta licence été prise en compte et la licence inscrite dans le BIOS n'est pas utilisée.
Quand tu vas détacher ta licence, Windows va automatiquement reprendre celle du BIOS. Tu repars avec ta licence et l'acheteur récupère l'ancienne licence du BIOS.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331431
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2018 à 12:04:57  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Il récupèrera la licence du BIOS, en effet.
Les licences inscrites en dur dans le BIOS sont définitivement liées au PC en question. Si tu le vends, tu vends la licence avec.
Ce sont les licences qui sont préinstallées (OEM) sur les PC du commerce.
 
Pour les licences boite, c'est différent.
Ce sont des licences qu'on installe soi-même et la procédure que j'ai donné permet de "détacher" la licence du PC pour pouvoir l'utiliser ailleurs.
Ce qui est un peu complexe c'est par exemple si tu as installé ta licence boite sur un PC qui avait déjà une licence préinstallée (dans une autre édition par exemple). Dans ce cas ta licence été prise en compte et la licence inscrite dans le BIOS n'est pas utilisée.
Quand tu vas détacher ta licence, Windows va automatiquement reprendre celle du BIOS. Tu repars avec ta licence et l'acheteur récupère l'ancienne licence du BIOS.


Merci pour cette réponse détaillée.
A la base sur ce PC il y avait une licence Windows Vista OEM  :whistle:  
Donc en gros pas de risque que ma licence Windows 10 soit rattachée au BIOS dans ces conditions ?


---------------
Retraité de discussions
n°3331433
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 12:24:39  answer
 

Vista n'est pas éligible à la migration gratuite vers W10 ( alors que pour W7 et W8.1 cela fonctionne encore )
Bref aucun risque.

n°3331437
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2018 à 13:24:21  profilanswer
 


Excellent  [:dupdup17]


---------------
Retraité de discussions
n°3331442
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-12-2018 à 13:37:30  profilanswer
 


 :jap:  
De toute façon les licences sont dans le BIOS que depuis Windows 8.
Avant, c'était un sticker collé sur le PC avec la clé à saisir à la main (et donc encore moins de risques  :D ).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331751
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 15:56:33  answer
 

Dites urcdkeys avec ses clés de licence a 10€, c'est légal ou pas ?  
Ça me paraît vachement bas comme prix :o

n°3331752
zwaq
Posté le 22-12-2018 à 16:18:08  profilanswer
 
n°3331753
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 16:22:18  answer
 

Non mais je demande car avoir un article parlant de ce site sur des sites du style "journaldugeek", ca me paraissait étrange. C'est tout :o

n°3331771
nnwldx
Posté le 22-12-2018 à 21:54:03  profilanswer
 

Clubic a aussi fait la promotion de ce genre de site
https://www.clubic.com/windows-os/w [...] plans.html
10€ la version pro au lieu de 259€ soit doit nous faire une promo à plus de 95%.
A croire que pas grand monde ne se soucie de la légalité.

 

On peut lire dans les commentaires :

 

"Clef non reconnue lors de l’installation.
Service Microsoft d’activation par téléphone confirme que la clef n’est pas une clef Microsoft.
Service après vente de Gamivo réclame des captures d’écrans.
Je leur ai fourni la clef (pour qu’ils puissent vérifier), trois captures d’écrans représentatifs des différentes tentatives. Pas suffisant pour pour Gamivo qui réclame d’autres captures d’écrans…
Bilan perte de temps et d’argent."


Message édité par nnwldx le 22-12-2018 à 22:00:17
n°3331778
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-12-2018 à 23:14:59  profilanswer
 

Moi je dis rien, je les ai eu à 30$ directement par un commercial de MS (et pas de vente à perte bien sûr) :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3331947
valiran
Posté le 26-12-2018 à 12:23:58  profilanswer
 

Hello all!
 
Je vous lis depuis quelques pages, et ce que je comprends c'est que si on lie un compte Microsoft à un PC qui a une license RETAIL, la license est liée au compte Microsoft aussi j'ai bon?
 
Or mon compte est lié à 5 PC chacun avec son windows 10 pro retail. Est-ce que ça veut dire que, par exemple si j'en formatte 3 en meme temps, lors de la réinstall et sans entrer de clé pendant l'install, à la connexion du compte Microsoft, chaque PC va automatiquement retrouver sa clé?
 
Comment on délie une license retail d'un PC, sans la délier du compte Microsoft?
 
Merci :)


---------------
Mes ventes:
n°3332005
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-12-2018 à 14:41:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon ça y est, mon fiston a eu son SSD pour Nowel.  :o  
J'ai téléchargé sur une clef USB le windows 10.
Je vais donc brancher le SSD en 1er disk bootable et installer le win10 dessus.
Normalement comme je ne change pas la CM, j'ai compris que ma licence OEM serait toujours valable.
Par contre, si je veux ensuite faire un multiboot avec tantôt le SSD et tantôt le HD actuel, ça ne pose pas de pb que la même licence soit utilisée sur 2 DD différents, du moment que c'est la même carte mère ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°3332015
arth-at-ho​me
Posté le 27-12-2018 à 15:54:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, mon  père veut mettre windows 10 sur deux de ses PC et je voulais savoir où on peut trouver des licences LEGALES le moins cher possible. Il y a le site lalicence qui a l'air bien, mais je pense que c'est du marché gris non ?
 
Si possible en dessous de 250€, car à ce prix on peut changer carrément un de ses PC.
 
Je vous remercie


---------------
Mon feed-back
n°3332017
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 16:00:00  answer
 

arth-at-home a écrit :

Bonjour tout le monde, mon  père veut mettre windows 10 sur deux de ses PC et je voulais savoir où on peut trouver des licences LEGALES le moins cher possible. Il y a le site lalicence qui a l'air bien, mais je pense que c'est du marché gris non ?
 
Si possible en dessous de 250€, car à ce prix on peut changer carrément un de ses PC.
 
Je vous remercie


 
En dessous de 250 € tu es large, sauf à vouloir une licence pro
 
Amazon n'est pas cher en général
https://www.amazon.fr/Microsoft-KW9 [...] s+10+boite

n°3332018
Trit'
Posté le 27-12-2018 à 16:04:10  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je vais donc brancher le SSD en 1er disk bootable et installer le win10 dessus.
Normalement comme je ne change pas la CM, j'ai compris que ma licence OEM serait toujours valable.
Par contre, si je veux ensuite faire un multiboot avec tantôt le SSD et tantôt le HD actuel, ça ne pose pas de pb que la même licence soit utilisée sur 2 DD différents, du moment que c'est la même carte mère ?


Ça ne devrait pas gêner, puisque les deux OS ne seront pas démarrés en même temps (mais quel intérêt de garder une installation sur HDD si tu en as une sur SSD ?).
 
Légalement (ou du moins contractuellement), en revanche, tu n’as pas le droit d’utiliser deux installations à la fois avec la même licence, que ce soit simultanément ou non.
 

arth-at-home a écrit :

Bonjour tout le monde, mon  père veut mettre windows 10 sur deux de ses PC et je voulais savoir où on peut trouver des licences LEGALES le moins cher possible. Il y a le site lalicence qui a l'air bien, mais je pense que c'est du marché gris non ?
 
Si possible en dessous de 250€, car à ce prix on peut changer carrément un de ses PC.
 
Je vous remercie


Si t’as pas les moyens financiers de t’acheter deux licences de Windows (et ce n’est 250 € que pour l’édition Pro, qui ne devrait pas t’être plus utile que la Famille à 135 € environ), tu peux toujours installer un OS qui, lui, coûte réellement moins cher (la plupart des distributions Linux sont gratuites, elles). Mais ça ne donne en aucun cas le droit de pirater des licences ou, comme tu le dis, de faire appel au marché gris (car ce sont des licences volées et de toute manière pas utilisées en accord avec le contrat de licence fourni avec).

n°3332023
arth-at-ho​me
Posté le 27-12-2018 à 17:18:08  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il veut Windows 10 pro car c'est ce que demandent les logiciels de montage qu'il utilise...
Il n'y a rien en dessous de 250€ pour du pro ? Snif


---------------
Mon feed-back
n°3332024
arth-at-ho​me
Posté le 27-12-2018 à 17:23:37  profilanswer
 

Ce site est sérieux ?  
http://boutique.gpcservices.com/sy [...] vd-fr.html


---------------
Mon feed-back
n°3332025
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 17:36:19  answer
 

Sans doute, mais c'est une licence OEM donc en principe pas faite pour un particulier...

n°3332030
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-12-2018 à 19:02:43  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ça ne devrait pas gêner, puisque les deux OS ne seront pas démarrés en même temps (mais quel intérêt de garder une installation sur HDD si tu en as une sur SSD ?).
 
Légalement (ou du moins contractuellement), en revanche, tu n’as pas le droit d’utiliser deux installations à la fois avec la même licence, que ce soit simultanément ou non.
 


 
C'est juste le temps de tout transférer, je peux avoir besoin de rebooter sur l'ancien HDD.
A terme je reformaterai le HDD pour en faire un disque de stockage.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°3332034
glassman
C'est pas faux
Posté le 27-12-2018 à 19:49:23  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Si t’as pas les moyens financiers de t’acheter deux licences de Windows (et ce n’est 250 € que pour l’édition Pro, qui ne devrait pas t’être plus utile que la Famille à 135 € environ), tu peux toujours installer un OS qui, lui, coûte réellement moins cher (la plupart des distributions Linux sont gratuites, elles). Mais ça ne donne en aucun cas le droit de pirater des licences ou, comme tu le dis, de faire appel au marché gris (car ce sont des licences volées et de toute manière pas utilisées en accord avec le contrat de licence fourni avec).


 
Arrête avec ce mensonge. Ce sont des licences dont on ne connait pas la provenance ok, mais volées, ce n'est généralement pas le cas.

n°3332036
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-12-2018 à 20:32:06  profilanswer
 

C'est clair quelles ne sont pas volées (ça un ferai des licences tombées du camion :lol:)
Mais plus détourné de l'utilisation de départ (MSDN, etc...)
Et MS s'en fouterait un peu de ces pratiques, préfèrerait avoir un PC sous Windows 10

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 27-12-2018 à 20:34:23

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3332042
Trit'
Posté le 28-12-2018 à 00:42:48  profilanswer
 

glassman a écrit :

Ce sont des licences dont on ne connait pas la provenance ok, mais volées, ce n'est généralement pas le cas.


Si tu veux, mais ça ne change rien au fait que, vendues ainsi et à des particuliers, ces licences ne sont contractuellement (à défaut de légalement, et encore) pas valables. Et il est interdit d’utiliser Windows sans une licence en règle, period.

n°3332054
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-12-2018 à 11:05:30  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

C'est clair quelles ne sont pas volées (ça un ferai des licences tombées du camion :lol:)
Mais plus détourné de l'utilisation de départ (MSDN, etc...)
Et MS s'en fouterait un peu de ces pratiques, préfèrerait avoir un PC sous Windows 10

 

Ça a toujours été la stratégie de MS, laisser faire mollement le piratage histoire d'étouffer la concurrence par le monopole. Du temps de  Win 3.1 c'était déjà le cas.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°3332083
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-12-2018 à 20:02:21  profilanswer
 

quoiqu'il en soit des licenses nazi qui confondent le cluf francais et la législation euro, cherche bien sur amazon tu trouveras des trucs https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] windows+10 :o

n°3332096
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-12-2018 à 10:24:19  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Si tu veux, mais ça ne change rien au fait que, vendues ainsi et à des particuliers, ces licences ne sont contractuellement (à défaut de légalement, et encore) pas valables. Et il est interdit d’utiliser Windows sans une licence en règle, period.


 
Ça n'excuse pas n'importe quel mensonge pour forcer les utilisateurs à respecter cela, et cela rend ton discours très peu crédible, comme déjà évoqué.

n°3332110
nnwldx
Posté le 29-12-2018 à 13:24:35  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Arrête avec ce mensonge. Ce sont des licences dont on ne connait pas la provenance ok, mais volées, ce n'est généralement pas le cas.


 
Si c'est souvent le cas les licences en volume sont volées à son propriétaire légitime pour être ensuite distribuées sur ces sites.
Comme les licence étudiants qui sont volées à des comptes puis revendues.
 
A 10€ la licence, cela vient d'un vol.
A ce prix là, tu ne peux pas payer ton fournisseur, les taxes, les frais de fonctionnement de ta boite, Microsoft, ton salaire.
Si tu y arrives, je veux savoir comment.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 29-12-2018 à 13:25:55
n°3332111
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-12-2018 à 13:44:50  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Si c'est souvent le cas les licences en volume sont volées à son propriétaire légitime pour être ensuite distribuées sur ces sites.
Comme les licence étudiants qui sont volées à des comptes puis revendues.
 
A 10€ la licence, cela vient d'un vol.
A ce prix là, tu ne peux pas payer ton fournisseur, les taxes, les frais de fonctionnement de ta boite, Microsoft, ton salaire.
Si tu y arrives, je veux savoir comment.


Donc à 10€ c'est du vol, mais à 20€ c'est bon :o
 
Sinon avec des clés provenant d'un compte MSDN, tu peux les revendre 10€ si ça te chante, je ne vois pas où c'est des clés volées (juste l'aspect légal)


Message édité par tistou77 le 29-12-2018 à 13:47:37

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3332113
nnwldx
Posté le 29-12-2018 à 13:51:59  profilanswer
 

C'est du vol car tu ne demandes pas au propriétaire du compte MSDN si tu peux lui prendre les licences de son compte pour aller les revendre ensuite.

n°3332115
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-12-2018 à 13:57:24  profilanswer
 

Et si t'es "proprio" du compte MSDN ?
Enfin bref, je ne suis pas sûr que se soit possible de revendre ces clés d'un compte MSDN
 
Après beaucoup de clés (Windows ou autres) vendu sur ce genre de site, viennent des pays de l'est, là où c'est beaucoup moins cher (et acheter en gros, encore moins) mais bien sûr devrai être vendu dans le pays en question.

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 29-12-2018 à 14:00:51

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3332116
nnwldx
Posté le 29-12-2018 à 14:11:57  profilanswer
 

Tu penses vraiment qu'il y a des Windows si peu cher en vente en Asie ?
Je suis allé voir par curiosité

 

Sur le store indien, un windows 10 home
₹ 9,299.00 soit 116,26 Euro

 

Sur le store thaïlandais, un windows 10 home
฿6,199 soit 161,15 EUR

 

Pour l’Europe de l'Est, en Bulgarie

 

un windows 10 home depuis le store
279,00 BGN = 142,65 EUR


Message édité par nnwldx le 29-12-2018 à 14:15:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR