Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Virer un compte MS superflu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3464604
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2025 à 16:31:58  profilanswer

Hi,

Sur un de mes PC Pro Windows 10, j'avais entré un compte Microsoft qui été utilisé par certaines applis. Ce compte apparait toujours dans les paramètres Windows, dans la section "Email & Accounts".  

Ce compte n'existe plus, et Windows me notifie régulièrement qu'il y a un problème avec ce compte (a fortiori). Je voudrais le virer, mais je ne trouve pas comment faire. Je n'ai qu'un bouton Manage sur le compte, qui m'envoie évidemment vers le site myaccount de MS...ce qui me fait une belle jambe pour un compte qui n'existe plus :D

Comment je peux virer cette merde ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 16:31:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte windows11Virer une install prioritaire
Exchange Online pour compte pro sur Microsoft Teamsrestrictions d'accès aux applis pour compte utilisateur
Import automatique MS Photo blackscreenproblème de gestion de compte admin.google.com
comment activer le F2A (authy) avec mon compte vivaldi (browser)[GPO] Compte Administrateurs Local désactivé ???
Probleme de compte windows 11Compte microsoft piraté
Plus de sujets relatifs à : Virer un compte MS superflu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)