|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus d'UEFI... |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:19:28 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quand t'es dans windows va voir dans les options de démarrage : Touche Win + taper "dem..." et tu dois avoir "modifier les options de démarrage avancées", puis ensuite choisir démarrage avancé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essaie en désactivant le démarrage rapide (quelque part dans les paramètres d'alimentation de Windows, je crois) ou en faisant un arrêt complet de Windows (touche Ctrl ou Maj, me souviens plus, en cliquant sur arrêter), et voit si tu arrives à y accéder ensuite. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
loriot83 | As-tu vérifié que ton bios/uefi possède la dernière Mise à jour du bios?
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 18:15:03 |
loriot83 | Perso je testerais l'affichage du bios en déconnectant tous les périphériques y compris les disques . Message édité par loriot83 le 28-04-2022 à 19:48:16 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nex84 Dura lex, sed lex | UEFI et MBR, c'est certain que ça ne marchera pas ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |