Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Teamviewer sous W10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Teamviewer sous W10

n°3367695
sasquash
Posté le 23-03-2020 à 17:18:29  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Le confinement apporte son lot de soucis, notamment informatiques.J'assure les dépannages pour la famille à distance quand c'est possible...Les utilisateurs distant ne sont pas root pour éviter les soucis.
Lors du session Teamviewer, mon affichage est déconnecté lorsque la machine distante affiche une fenêtre UAC de saisie de mot de passe.Comportement identique en utilisant l'assistance à distance intégrée à windows  :( Comment faire pour éviter de devoir leur donner le mot de passe root par téléphone ?

Merci :hello:

---------------
N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 17:18:29  profilanswer

n°3367696
flash_gord​on
Posté le 23-03-2020 à 17:23:08  profilanswer

Pour teamviewer, il faut installer la version complete. tu peux la pousser à distance.

Pour l'assistance windows, ça part du principe que tu ne fais qu'aider et que la personne à distance est quand même proprio de son ordi...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Teamviewer sous W10

Sujets relatifs
Quelle bonne alternative gratuite à teamviewer ?Démarrage en mode restreint W10
Impossible de booter sur disques W10 restaurés ou clonésQuestion con - réinstaller W10
Soucis barre de défilement Explorateur W10Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide w10
Beaucoup de problèmes W10/ram/cpu/powershell/applicationsW10 Copie intégrale d'un disque mais taille différente
checker ce qui peut migrer ou non vers w10Controler PC W10 à distance
Plus de sujets relatifs à : Teamviewer sous W10

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR