Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pb de son ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de son ...

n°3356805
davidmarli
Posté le 05-11-2019 à 17:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé de poster ceci ici, mais je ne savais pas dans quelle section du forum poster...
Bref, j'ai mon pc sous win 10.
 
J'ai un soucis (de paramétrage surement).
Si je coupe le son via l'icone dans la barre des tâches (croix rouge sur le haut parleur), si je lance google chrome, et bien j'ai quand même du son qui sort via les haut parleurs de l'écran....
Idem si je sélectionne comme source audio le spdif ....
 
Bref, j'ai u faire une conn### mais je ne sais pas quoi ...
 
Sous firefox pas de soucis, et si je lance VLC, pas de son si croix rouge, et le son fonctionne (sur l'écran ou les enceintes, en sélectionnat le bon emetteur)....
 
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ....
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 17:27:35  profilanswer
 

n°3356807
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-11-2019 à 17:31:02  profilanswer
 

Quand tu coupes le son via l'icone de la barre des tâches, tu le fais sur une seule sortie audio dont le nom est indiqué.
 
Tu peux voir quelle sortie son est utilisée dans le panneau de configuration du son de Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3356818
davidmarli
Posté le 05-11-2019 à 21:23:25  profilanswer
 

Ben justement, en coupante le son de l écran, chrome coninu d envoyer dessus, et le son sort bien de l ecran...
C est dingue... .
 
En attendant j ai desactive cette sortie, du coup plus de pb...
Je souoconne la dernière mise a jour du driver de la carte graphique... Ordi branché a l écran via display port...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pb de son ...

 

Sujets relatifs
Pb boot w10 qd j'enlève DD annexesPB VIRUS Merci de votre aide svp !
Pb Antidote 9Pb RAID 1 disque débranché
Pb mode plein écran lorsque je me met en double écran[Outlook 2016] Pb Synchronisation IMAP
[RESOLU] PB de DNS (je pense)Pb mémoire virtuelle
PB Thunderbird et outlookPb constrate avec Win10 sur un asus X72J K72JT
Plus de sujets relatifs à : Pb de son ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR