Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

sauvegarde système sous w10 impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3471400
jmdkolibri
oiseau du paradis
Posté le 05-03-2026 à 12:12:28  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  et merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour m'aider, depuis quelques semaines, sous w10 la sauvegarde système w10 ne démarre même pas , sous w11 ça fonctionnait sauf que je n'arrivais pas à voir mon réseau de 2 pc, que c'est il passé ? :heink: sur mon 2ème pc avec w10 la sauvegarde fonctionne très bien :), j'ajoute que ce pc qui va bien est un pc de bureau que j'ai depuis 2012, alors que celui qui ne me permet pas de sauvegarder est un pc portable que je viens d'acquérir sur lequel était installer w11, mais je l'ai formater pour y installer w10, donc maintenant j'ai du réseau mais plus de sauvegarde, voilà le dilemme, ou je roule sur w11 mais je n'arrive pas à voir mon réseau, ou je reviens sur w10 et là je ne peux pas sauvegarder mon système en cas de panne[b][/b], si quelqu'un d'entre vous connait la solution, ce serait sympas de me mettre sur la voie :) encore merci pour votre aide, jmdkolibri

mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 12:12:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Sauvegarder Disque Système (vers image disque) avec OS démarré ?Impossible de changer la couleur de la barre des tâches
migration W10 d'un HDD vers SSDrecup sur mon ancien nvme w10
sauvegarde plus grande que la copie ?Logiciel de sauvegarde Gratuit !!!
Impossible d'étendre disque système (C)impossible ouvrir un site
MAJ bios, W10 n'est plus activé ? 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde système sous w10 impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)