Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Planificateur des taches inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planificateur des taches inaccessible

n°3428665
bigbernie
Posté le 28-11-2022 à 14:18:37  profilanswer
 

Bonjour a tous
Pour la première fois avec W 10 je dois utiliser le Planificateur.
J'utilise la methode classique de taper ca dans  la recherche. Oui mais si la ligne planificateur s'affiche bien ensuite ca m'ouvre une recherche dans Bing  avec la loupe mais pas du tout l'application.  
Diable  
Une vérification dans les Services me dit que le planificatur est bien en automatique et qu'il est bien démarré
Une seconde vérification dans Powershell puis la commande net stat m'affiche bien le Service est demarre.
Donc c'est bon de ce cote.
Comment se fait il que ca n'apparaisse pas en tant qu'appli dans la recherche  dans w 10 ?
Quelque chose a  verifier encore ou bien une autre façon d'y accéder ?
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 14:18:37  profilanswer
 

n°3428666
yf38
Posté le 28-11-2022 à 15:14:00  profilanswer
 

Menu démarrer, toutes les applications, Outils windows.
Il fait partie de toutes celles qui sont listées, celle avec une icône pendule à aiguilles.
ça c'est avec Windows 11, mais ça devait se trouver dans le même genre sous 10.
Par exemple avec l'ancien panneau de configuration, système, outils Windows, taches planifiées. (aussi valable sous 11).


Message édité par yf38 le 28-11-2022 à 15:18:44
n°3428672
yul
Posté le 29-11-2022 à 10:07:05  profilanswer
 

sinon win+R  
 - taskschd.msc


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3428674
bigbernie
Posté le 29-11-2022 à 10:29:07  profilanswer
 

Ok  Merci
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Planificateur des taches inaccessible

 

Sujets relatifs
Mozilla ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâchesSécurité windows - actions recommandées dans barre des tâches
Ma carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de tachesWindows: Créer un bouton verrouillage sur barre des taches
Identifier processus Firefox dans gestionnaire de tachesbarre des tâches pas assez grande (résolu)
Barre des tâches locale sur Bureau à distance[WIN 11]Problème barre des tâches et icône qui disparaissent
Planificateur de tâche à la minutePlanificateur de tache qui déconne
Plus de sujets relatifs à : Planificateur des taches inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR