Hello tout le monde,
Ne voulant pas créer un nouveau topic pour une question surement postée des dizaine de fois ici, je vais poster ma question ici.
Je vais essayer d’être bref, j'ai une connaissance qui a perdu son mot de passe de son téléphone Microsoft Lumia. Nous avons essayé par PC de le récupérer, problème, lorsqu'il a eu ce Lumia, il a crée un compte Microsoft vite fait sans prendre soin de bien tout remplir ce qui était demandé. Bilan, pas d'adresse mail de secours et le restant, nous avons attendu plus de 24 heures la réponse de Microsoft et ce fut un refus.
Bref toujours pas de mot de passe... et il n'a plus accès à son répertoire où il a plus de 300 contacts professionnels. C'est limite catastrophique pour lui et il ne sait plus trop quoi faire.
Est-t'il alors de contacter directement Microsoft afin de leur expliquer le problème. En envoyant sa carte d'identité ou tout autre papier prouvant qu'il est bien le propriétaire de son adresse mail... qui contient son nom de famille et son prénom.
D'avance mille mercis.
Message édité par Colonel Mayo le 11-09-2016 à 13:25:58
---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?