|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer un ancien driver Nvidia sous Windows 10 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:48:09 |
nex84 Dura lex, sed lex | Voici la documentation officielle : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
djayse | Merci pour ta réponse,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Perso je pencherai plutôt sur la seconde option. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Normal, la version anniversaire est la 1607 (que tu devrais normalement avoir) --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
djayse | Bon comme d'hab avec Microsoft ça ne marche pas leur truc car la case "Version précédente" est grisée :
Message édité par djayse le 17-03-2017 à 19:09:06 |
djayse | Merci pour ta réponse,
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 18:22:31 |
djayse | Le problème c'est que j'ai déjà fait cette manip et même en cliquant sur non dans la section voulez vous télécharger automatiquement ... il me réinstalle quand même les drivers qu'il veut.
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Tu as téléchargé l'utilitaire pour masquer les mises à jour non voulues ? |
petit-tigre miaou | J'ai le même problème...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
djayse | C'est bien ce que je disais c'est un sacré chantier tout ça pour juste revenir à un driver plus ancien.
Message édité par djayse le 20-03-2017 à 12:10:49 |
djayse | En cherchant un peu sur le forum Nvidia j'ai trouvé un topic qui parle de ses fameux drivers 376.53 que windows 10 installe tout seul comme un grand sans demander l'avais à personne et le pire c'est qu'il les installe sans prévenir moi ça m'est arrivé en plein jeu :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les derniers pilotes sont les 378.92.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 22-03-2017 à 09:02:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Il est certain que les cracks peuvent foutre la grouille.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
petit-tigre miaou | Oui évidemment mais parfois ce sont aussi les systèmes de protection des jeux qui sèment la pagaille. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 comment installer les pilotes USB si je n'ai pas internet ? | Windows 10 FREEZE toutes les 2 heures |
reparation partition windows | Probleme image windows 10 |
Utilisation de linux sous Windows | Commet desinstaller Windows 10 |
que faire d'une clé windows 7 OEM / non OEM? | Crash Windows à cause de ntoskrnl.exe |
Plus de sujets relatifs à : Installer un ancien driver Nvidia sous Windows 10 |