Suite et fin de ma mésaventure. J'ai envoyé un mail à Médion (j'ai un PC Médion qui à 2 ans), il m'ont conseillé de faire une réinitialisation. Je l'ai faite, la réinitialisation n'a pas pu se faire. Le PC s'est bloqué encore plus vite, une fois... deux fois... et au redémarrage, il a tout simplement refusé de s'allumer. Pas de bip, mes écrans ne s'allument pas et j'entends juste le ventilo qui tourne. J'ai vérifié mon HDD sur un autre PC, ouf j'ai bien toutes mes données.
Bilan, pour l'instant, j'ai un PC HS. C'est mon principal outil de travail... je suis trop content. Merci Médion. Je pars en vacances demain pendant une semaine, je vais vite oublier ça mais à la rentrée, va y avoir comme un soucis chez moi. Va falloir passer par la case réparation. Merci Win10.
---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?