Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran de veille et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille et mot de passe

n°3188652
JG78
Posté le 04-08-2015 à 09:09:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne sais pas si c'est un bug ou un soucis de ma part mais lorsque je n'utilise plus ma surface 3 durant un certain temps et que je la rallume je dois retapper systématiquement mon mot de passe Microsoft.
Pourtant dans les options d'alimentation j'ai bien coché de ne pas exiger un mot de passe à la sortie de veille de l'ordinateur. Au passage j'ai opter pour ne jamais éteindre ni écran ni disque dur dans les options proposées. Dans Windows 8.1 dans modifier les paramètres du PC/Compte/Options de connexion on retrouvait Stratégie de mot de passe disparue sur Windows 10.
Quelqu'un a t'il une solution car je souhaiterai entrer mon mot de passe Microsoft uniquement au premier démarrage?
 
Merci d'avance pour vos solutions

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 09:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran de veille et mot de passe

 

Sujets relatifs
Lancer un programme quand l'écran passe en veilleMot de Passe Ecran de Veille XP PRO
mot passe écran de veilleCooment mettre un mot de passe sur l'écran veille??
mot de passe pour l'écran de veille ?Impossible de mettre un mot de passe à l'écran de veille?
mot de passe ecran de veille xp proEcran de veille et mot de passe
Pourquoi il me demande pas de mot de passe apres l ecran de veille?je n'ai plus la case "proteger mon ecran de veille par mot de passe"
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR