Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer les bibliothèques "Accès refusé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer les bibliothèques "Accès refusé"

n°3235388
campi
V8 FTW
Posté le 20-06-2016 à 23:07:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai réussi à déplacer mes biliothèques (document musique etc) vers mon disque de stockage vu que je suis sur un SSD pour l'OS sans soucis quand j'ai installé windows 10. Il a ensuite fait la mise à jour vers la version 1511 et depuis j'ai mes bibliothèques Documents et Images qui ont comme emplacement C:\Users\MOI\OneDrive\Images et lorsque j'essaye de les déplacer vers mon HDD j'ai le droit au message "Accès refusé".
 
Auriez vous une idée de comment faire pour remédier à ça car là je cherche depuis un bon moment mais je sèche :/
 
Merci


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 23:07:17  profilanswer
 

n°3235390
Trit'
Posté le 21-06-2016 à 01:01:40  profilanswer
 

Ce sont pas les Bibliothèques qu’il faut déplacer, mais les dossiers inscrits dans chacune d’entre elles ; voire créer de nouveaux dossiers, les intégrer aux Bibliothèques voulues et les définir comme emplacements d’enregistrement par défaut.
 
Encore que je pense que tu ne parles pas réellement des vraies Bibliothèques, ces conteneurs apparus avec Windows 7 et étrangement passées en mode déprécié (et masquées par défaut dans l’Explorateur) depuis Windows 8.1, mais des dossiers « Mes documents », « Mes images », etc.
 
Un peu de lecture sur le sujet, même si je pense que ton problème viendrait plutôt du fait que tu stockes tes fichiers sur OneDrive et non pas en local. Le dossier utilisé par OneDrive ne doit peut-être pas te donner les droits de le déplacer.

n°3235459
campi
V8 FTW
Posté le 21-06-2016 à 22:36:32  profilanswer
 

Oui j'ai déplacé les dossiers dans users à la base, mais là je ne peux plus vu qu'ils n'y sont plus, et si j'essaye avec ceux dans one drive j'ai accès refusé, d'ailleurs je ne me suis jamais servi de one drive et je n'en veux pas.
 
Je vais lire ton lien voir si je trouve quelque chose merci.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°3235460
campi
V8 FTW
Posté le 21-06-2016 à 23:10:54  profilanswer
 

Même dans les raccourcis du menu démarrer ça me renvoie vers le dossier onedrive :/


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°3235462
campi
V8 FTW
Posté le 21-06-2016 à 23:25:49  profilanswer
 

Bon j'ai fini par trouver, par défaut windows voulait engestrer mes documents et images sur one drive alors que je ne m'en suis jamais servi...
 
après avoir désactivé ça dans les options onedrive j'ai pu changer le raccourcis...
 
https://support.office.com/fr-fr/ar [...] 8e8ca70ac7


Message édité par campi le 21-06-2016 à 23:26:07

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer les bibliothèques "Accès refusé"

 

Sujets relatifs
Carte micro SDHC illisible - aucun mediaLenteur accès disques dur en raid
Configuration Outlook 2013 avec différents points d'accèsAcces au réseau sur Windows 7 erreur 0x80070035
Problèmes accès réseau et ralentissements intempestifs...Accès requête suppression
interdire acces resolution ecrandeplacer user
Connecté à internet mais pas d'acces réseau sous win7 
Plus de sujets relatifs à : Déplacer les bibliothèques "Accès refusé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR