Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [COURRIER] n'affiche pas le compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[COURRIER] n'affiche pas le compte

n°3251794
chico008
what the wookie says ?
Posté le 17-10-2016 à 13:30:19  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaie de configurer un ancien compte dbmail dans courrier.
j'ai bien tout les paramètres, mais une fois la saisie des informations terminées, l'application se ferme
et quand je relance Courrier, il me demande toujours d'ajouter un compte.
 
Dans les paramètres, en allant voir dans le compte utilisateur, le compte dbmail apparait bien pourtant.
 
Qu'est ce qui cloche ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 13:30:19  profilanswer
 

n°3251812
chico008
what the wookie says ?
Posté le 17-10-2016 à 14:14:38  profilanswer
 

Je vient d'essayer avec mon compte hotmail, meme symptome.
l'application se ferme une fois le parametrage fait, et quand je relance courrier, il affiche juste le bouton pour ajouter un compte.
 
 
J'ai essayer avec une autre application mail pour tester (Thunderbird), et la aucun soucis. (mais ca c'etait pour tester, j'aimerais que l'application courrier fonctionne, car c'est le PC de belle maman)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°3251992
chico008
what the wookie says ?
Posté le 19-10-2016 à 10:06:20  profilanswer
 

personne ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°3251996
flash_gord​on
Posté le 19-10-2016 à 10:18:23  profilanswer
 

Il est à jour ? tu es connecté avec un compte MS sur windows ?

n°3252642
chico008
what the wookie says ?
Posté le 23-10-2016 à 11:08:04  profilanswer
 

a jour oui
a la base c'etait avec un compte local, mais j'ai l'impression que depuis que j'ai voulu mettre l'adresse dbmail dans courrier, il ouvre le compte avec cette adresse (sans utiliser le compte local)
 
chez mes parents, j'ai fait la meme chose, ouverture de session automatique avec un compte local, + les 2 adresses mail des parents dans courrier, et ca marche tres bien.
 
Je comprend pas pourquoi ca va pas chez belle maman.


Message édité par chico008 le 23-10-2016 à 11:08:50

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°3252705
flash_gord​on
Posté le 23-10-2016 à 20:36:32  profilanswer
 

Est-ce que par hasard tu as du nvidia sur la config ?
https://forums.geforce.com/default/ [...] mail-app-/ ?

n°3252796
chico008
what the wookie says ?
Posté le 24-10-2016 à 16:04:53  profilanswer
 

non, c'est le chipset graphique est intégré au proco (Intel I3 je sais plus quoi)
J'ai essayer de mettre le compte en compte local, supprimer toutes les references de compte en ligne dessus, rebooter, maj l'application courrier
je relance tout, je lance courrier, je fait le parametrage. Ce coup ci il ne se ferme plus, mais reste sur la fenetre ou il me demande d'ajouter un compte, sans afficher celui que je viens de parametrer
 
Je comprend pas d'ou vient le problème, car il n'affiche aucune erreur ni rien
Ce qui m'etonne aussi, c'est de trouver a aucun endroit, les parametres avancés (genre choix du port de connection, etc)
 
 
PI : chez mes parents y'a du nvidia, et l'application marche sans soucis)


Message édité par chico008 le 24-10-2016 à 16:38:18

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°3252813
chico008
what the wookie says ?
Posté le 24-10-2016 à 16:44:26  profilanswer
 

Bon, j'ai trouver
en fait c'etait dans les paramètres de confidentialité, j'avais tout desactiver.
j'ai juste reactiver courrier electronique,  
le compte dbmail apparait desormais correctement, mais ne semble pas fonctionner.
au bout de quelques minutes, j'ai une erreur.
 
Je pense qu'il faut que je mette les ports de connexion manuellement, mais je ne parvient pas à trouver ou.
 
edit : bon au final c'est bon, je faisait la configuration via "Configuration Avancé", ca marchait pas.
j'ai supprimer le compte, et refait via simplement courrier autre, et la ca marche impec


Message édité par chico008 le 24-10-2016 à 16:54:18

---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [COURRIER] n'affiche pas le compte

 

Sujets relatifs
Compte Administrateur disparuSuite a une mis a jour Je ne vois plus un compte utilisateur
impossible de lancer l'application a partir du compte....Erreur 0x080072746 dans Courrier/Free sous windows 10
Problème Courrier Windows 10Logiciels pour débuter et problème de compte
Logiciel qui affiche les DD qui "travaillent" dans barre de tache[Résolu]: Je viens d'installer W10; j'ai perdu mon compte admin
Problème image qui ne s'affiche pas sur le net 
Plus de sujets relatifs à : [COURRIER] n'affiche pas le compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR