Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

comment choisir le pilote a installer pour un peripherique usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3470630
resideur
Posté le 31-01-2026 à 12:31:04  profilanswer

bonjour,

je cherche a installer une interface usb de diagnostique, or cette derniere doit fonctionner sur ses pilotes specifiques, mais W10 m'impose ses pilotes qui ne peuvent fonctionner!
comment puis je proceder pour pouvoir installer celui que je veux au branchement?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2026 à 12:31:04  profilanswer

n°3470655
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2026 à 18:46:58  profilanswer

Au branchement c'est Windows qui utilise le driver le plus adapté qu'il a dans son catalogue sur le PC.
Si ton matériel n'est pas dedans, il faut installer le driver du constructeur soi même.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3470670
resideur
Posté le 01-02-2026 à 11:21:32  profilanswer

j'ai trouve la solution: a force de recherches, j'ai trouve le site qui gere ces chips specifiques et proposent un setup executable de ce pilote ainsi que la procedure d'installation.
merci pour l'aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Problème installation pilote wifipeut on installer la mise a jour KB5063878
Problème de pilote graphiqueInstaller Windows 10 sur un PC infecté par Ransomware
impossible d installer windowsinstaller une apk sur pc de bureau
Installer win10 a la place de linuxComment nettoyer dossier Installer sous WIN10
Problème de pilote RTCore64.syspeut-on installer l'os sur une clé USB comme disc principal ?
Plus de sujets relatifs à : comment choisir le pilote a installer pour un peripherique usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)