Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Arrêter de recevoir des Insider Builds ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêter de recevoir des Insider Builds ?

n°3216809
MagicBuzz
Posté le 07-01-2016 à 14:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur deux PC, installés avec le même support d'installation (Clé USB Windows 10 version boîte achetée dans le commerce), mais des licences différentes (Home Boîte d'un côté, et migration EOM Pro Windows 8.1 de l'autre), j'avais activé les Insider Builds.
 
Leur relative instabillité m'a poussé à y renoncer.
 
Sur la version Pro (mon PC du boulot) j'ai suivi les étapes pour arrêter de recevoir les insider.
=> Aucun souci. Redémarrage, ça a patiné un moment dans la choucroute. Puis tadam ! Retour sur une version stable de Windows 10. Tout va bien.
 
Quelques semaines plus tard, je fais la même chose sur le PC qui est en version Home, et c'est pas la même...
=> Lorsque je demande à arrêter de recevoir les Insider, il me demande pour combien de temps.
=> Il y a un bouton "Arrêter définitivement". Si je clique dessus, je me retrouve sur le site de Microsoft qui m'explique comment... retourner à la première étape !
 
Pas moyen de dire à cet apôtre de retourner sur une version stable.
 
Une astuce ?
 
(mise à part tout résintaller)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 14:04:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Arrêter de recevoir des Insider Builds ?

 

Sujets relatifs
[TU] Windows Insider : Can: 26100, Dev: 26100, Bêta: 22635.3495PC qui se met en veille à la place de s'arrêter
supprimer un multiboot ?(Insider) activation impossible depuis réinstallation
recevoir gmail sur IE11Insider mais pas trop... revenir à Windows 10 Pro
Impossible d'arréter windows 10Perte de licence Insider après clean install Windows 10
Builds Insider Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Arrêter de recevoir des Insider Builds ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR