Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

AMD settings ne s'ouvre plus : PB de QT5...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3376692
zoutroy
Posté le 25-06-2020 à 23:45:17  profilanswer

Bonjour à tous !

En tant que gros noob, j'ai essayé d'installer No Man's Sky et j'ai eu un message d'erreur 0xc000007b.
J'ai écumé les forums dans toutes les langues pour réparer, et j'ai finalement abouti après de longues recherches.
Une vidéo youtube m'a permis d'installer un ensemble de dll et autres machins.

Le jeu démarre maintenant, mais un message me prévient :
"The Vulkan driver for radeon rx 570 reports that it is version 1.7.0. This seems to be an old driver.
We recommand you at least have driver version 18.2 installed but the latest is deal and available at AMD.com.
You may have troubles running no man's sky on this device.
Please refer to helo.games....."

Un topic sur internet disait d'aller faire quelque chose dans AMD radeon settings, mais en le lançant, ça me balance 4 message d'erreur à la suite :
Impossible d'exécuter le code, car Qt5Quick.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger le problème.
Les 3 autres messages disent la même chose avec Qt5Charts.dll / Qt5Widgets.dll / Qt5WinExtras.dll.

Apparemment des dll ont été écrasés lors de l'installation, mais je sais pas trop comment les récupérer.  
J'ai vu des tutos, mais les sites ont l'air chelou et ils me proposent des procédures très complexes ou bien d'installer des logiciels dans lesquels je n'ai aucune confiance.
Quelqu'un peut-y m'expliquer quel est le souci et comment y remédier, svp ?
(Dans un langage compréhensible, svp, j'apprends, mais j'ai du mal...)

Merci infiniment à ceux qui prendront la peine de répondre...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 23:45:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[RESOLU] PB installation pilotes USB sous Win 10 2004Pb double écran dont un n'est pas utilisé en permanence
Supprimer fenêtre qui s'ouvre automatiquement au démarragePb de son ...
Ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre avec photos, etc.dernière page internet s'ouvre avec W10
AMD Athlon II X2 220 et Windows 10Windows-10 v1903 n'ouvre pas de sessions itinérantes, domaine NT4 Samb
Pb boot w10 qd j'enlève DD annexesPB VIRUS Merci de votre aide svp !
Plus de sujets relatifs à : AMD settings ne s'ouvre plus : PB de QT5...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR