Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winamp 2.8 = LOVE !! quand est-ce que ts les autres feront pareil ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp 2.8 = LOVE !! quand est-ce que ts les autres feront pareil ??

n°690320
jerem38
Posté le 14-05-2002 à 11:42:46  profilanswer
 

trop parfait, une version lite, 1 mo une fois installée, avec  SEULEMENT les options utiles, sans pub ni rien... Rien a dire, c la perfection !!
 
quand-est ce que tous les autres devloppeurs feront pareil ??
 
je pense principalement a µ$oft, qui veulent nous obliger a utiliser leurs soft a la con, du genre le truc de gravure, msn, windows media player, etc...  :gun:  :gun:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 11:42:46  profilanswer
 

n°690345
orbitalcoi​l
Posté le 14-05-2002 à 12:37:49  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

trop parfait, une version lite, 1 mo une fois installée, avec  SEULEMENT les options utiles, sans pub ni rien... Rien a dire, c la perfection !!
 
quand-est ce que tous les autres devloppeurs feront pareil ??
 
je pense principalement a µ$oft, qui veulent nous obliger a utiliser leurs soft a la con, du genre le truc de gravure, msn, windows media player, etc...  :gun:  :gun:  :gun:  




 
plus cela va et plus ca bouffe de la ram en tout cas, rien ne vaut la serie 2.6


---------------
A vendre
n°690404
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-05-2002 à 13:26:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit a écrit :

 
 
plus cela va et plus ca bouffe de la ram en tout cas, rien ne vaut la serie 2.6  



La 2.8 me bouffe 4Mo de RAM. Tu es vraiment à ça près ?  :heink:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°690426
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-05-2002 à 13:28:21  profilanswer
 

Ben Windows Media Player 8 3820Ko en RAM...
tant qu'on parle pas de CPU ca va :)

n°690429
orbitalcoi​l
Posté le 14-05-2002 à 13:31:22  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

La 2.8 me bouffe 4Mo de RAM. Tu es vraiment à ça près ?  :heink:  




 
non mais j'ai l'impression que ca rame plus qu'avec la 2.66


---------------
A vendre
n°690434
d75
Posté le 14-05-2002 à 13:34:08  profilanswer
 

j ai gardé ma 2.78 qui marchait tres bien

n°692163
d75
Posté le 15-05-2002 à 15:25:10  profilanswer
 

ouais bon ben j ai mis la 2.8 vu que mon ancienne version arretais pas de me rappeler de la changé. Et maintenant quand je change de chanson, j ai une sorte de fondu avec la precedente pendant une demi seconde, qqun sait comment virer ce fondu entre 2 chason?

n°692176
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-05-2002 à 15:36:43  profilanswer
 

Je viens juste dire...
 
 
Fuck Winamp [:veryfree]
 
 
...je suis déjà dehors. [:cupra]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 15-05-2002 à 15:36:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°692233
Doudou007
Posté le 15-05-2002 à 16:09:45  profilanswer
 

tu vas dans les options de winamp / preferences / output / et il doit être en cross fader...
 
tu le mets en wav out et c'est bon...t'auras plus le fondu...

n°692243
karlkox
Posté le 15-05-2002 à 16:15:49  profilanswer
 

bof, winamp bouffe qd meme 14 mo chez moi (400 ziks) pis fo en profiter parce qu'avec la 3.x ca va etre pire ! Sans compter qu'il y aura une version commerciale (merci AOL ...). Perso, je trouve Quintessential exemplaire, a tout nivo (design, option, qualité sonore, qualité des codeurs ...).

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 16:15:49  profilanswer
 

n°692286
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-05-2002 à 16:45:45  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

j ai gardé ma 2.78 qui marchait tres bien  




 
Il y a un trou dans la 2.78, qui permet une prise de controle distante, upgrade vers 2.8, conseil en passant ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°692340
d75
Posté le 15-05-2002 à 17:04:11  profilanswer
 

doudou007 a écrit a écrit :

tu vas dans les options de winamp / preferences / output / et il doit être en cross fader...
 
tu le mets en wav out et c'est bon...t'auras plus le fondu...  




 
 
en effet ca venait bien de ca merci :)
 
je garde donc la 2.8

n°692404
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-05-2002 à 17:31:57  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

 
 
Il y a un trou dans la 2.78, qui permet une prise de controle distante, upgrade vers 2.8, conseil en passant ...  




 
Faut encore qu ils puissent l'exploiter ;)  
 
Perso je suis à la 2,78 de puis peu, mais tant que cela marche pas besoin d upgrader ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°692453
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-05-2002 à 17:50:48  profilanswer
 

moi  2.8 1.18mo de ram bouffe et le pied j adore le fondu :)

n°692496
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-05-2002 à 18:12:26  profilanswer
 

Le plugin Crossfader (intégré à winamp maintenant) est vraiment top. Le fondu par défaut me faisait un peu chier, je suis donc allé jeter un coup d'oeil dans la configuration du plugin, et j'ai trouvé plein de paramétrages possibles, tout comme j'aime  :) Par ex. il peut faire sauter automatiquement les "blancs" en début de MP3, qui sont parfois très chiants. Le risque c'est de perdre toutes les intros "en fondu" dans certains titres, mais justement il est possible de régler le seuil à partir duquel le titre sera lu et non pas sauté. Il permet aussi de lire plusieurs MP3 en continu, sans la moindre de son, comme sur une platine CD (les amateurs de live apprécieront ;) ).  
 
C'est du tout bon quoi  :)  
 
Le seul truc que je reproche encore à winamp est le fonctionnement de la playlist (pas très pratique) mais ça devrait s'améliorer avec la v3  ;) (la beta est encore trop buggée).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°693115
jerem38
Posté le 16-05-2002 à 10:08:31  profilanswer
 

j'avais pa vu le plug in Crossfader !!  :)  
S'tro d'la balle ;)
 
merci nullsoft :)
 
sinon, ce dont je parlais au début du topic, c'est surtout les options inutiles... Zalez pa me dire que vs utilisez le soft de gravure intégré a XP ! et leur firewall... J'espere qu'on pourra désinstaller tt ca avec le SP1, ou p-e ds la SE. Je n'ai entendu que des info sur la désinstallation de IE... Vs avez + d'info ?
 
moi, je ne sais que ca:
http://www.clubic.com/n/n5538.html
et ca aussi :)
http://www.clubic.com/n/n5675.html
http://www.clubic.com/n/n5552.html
 
 :hello:

n°693122
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-05-2002 à 10:13:12  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

j'avais pa vu le plug in Crossfader !!  :)  
S'tro d'la balle ;)
 
merci nullsoft :)
 
sinon, ce dont je parlais au début du topic, c'est surtout les options inutiles... Zalez pa me dire que vs utilisez le soft de gravure intégré a XP ! et leur firewall... J'espere qu'on pourra désinstaller tt ca avec le SP1, ou p-e ds la SE. Je n'ai entendu que des info sur la désinstallation de IE... Vs avez + d'info ?
 
moi, je ne sais que ca:
http://www.clubic.com/n/n5538.html
et ca aussi :)
http://www.clubic.com/n/n5675.html
http://www.clubic.com/n/n5552.html
 
 :hello:  



t'es au courant que les services intégrés ça se désactive ?  :heink:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°693132
jerem38
Posté le 16-05-2002 à 10:17:13  profilanswer
 

hum, le firewall, je C bien...
On peut virer le soft de gravure aussi ? Comment tu fais, plz ?  
 
Moi, ce que je voudrais, C les virer completement... Pa simplement les désacrtiver.
Mais explik déja comment désactiver ce soft a la con de gravure
 :D

n°693139
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-05-2002 à 10:21:36  profilanswer
 

Va dans le panneau de config > Outils d'admin > Services.
 
Et désactives les services qui ne te servent pas en t'aidant ce ceci :  
 
http://a.vouillon.free.fr/listedesservices.htm


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°693146
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-05-2002 à 10:28:17  profilanswer
 

pour la gravure c'est le service "Service COM de gravage de CD"


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°693162
jerem38
Posté le 16-05-2002 à 10:43:16  profilanswer
 

ok, merci !
 
il désactive pleins de trucs, lui... Il fait ce qu'il fo faire, vs croyez ? J'komrpend pa toutes les otpions, alors...

n°693164
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-05-2002 à 10:45:02  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

ok, merci !
 
il désactive pleins de trucs, lui... Il fait ce qu'il fo faire, vs croyez ? J'komrpend pa toutes les otpions, alors...  



leur FAQ est très bien faite, moi je leur fais confiance, j'ai jamais eu à le regretter jusque là  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°693212
Willyzekid
Posté le 16-05-2002 à 11:36:51  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

trop parfait, une version lite, 1 mo une fois installée, avec  SEULEMENT les options utiles, sans pub ni rien... Rien a dire, c la perfection !!
 
quand-est ce que tous les autres devloppeurs feront pareil ??
 
je pense principalement a µ$oft, qui veulent nous obliger a utiliser leurs soft a la con, du genre le truc de gravure, msn, windows media player, etc...  :gun:  :gun:  :gun:  




 
Fait une comparaison entre la lecture MP3 de winamp et de WMP...Il me semble que WMP est bien meilleur!  
Pour peu que tu es un système d'enceinte correcte (sur ta chaine par exemple), la différence est flagrante...
 
Maintenant, Winamp suffit pour la plupart d'entre nous. D'ailleurs j'utilise Winamp (mais pour d'autres raisons: le mode minial et always on)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°693224
jerem38
Posté le 16-05-2002 à 11:45:17  profilanswer
 

j'ai un ensemble altec ATP3. Je trouve que winamp a fait des progres, de la version 2.6 à la 2.8. Principalement sur l'équalizer. Je l'utilise beaucoup, sinon, G trop de basses, et ds un appart avec des voisins...

n°693314
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2002 à 12:30:54  profilanswer
 

moi,j'utilise winamp parce qu il est vachement plus rapide et bouffe moin en ressource,surtout que j'ai defoix besoin de musique quand je joue etc...
c'est tres important  :)  
avec WMP,laisse tomber pour ca...  :(  
je n'utilise WMP que pour la video now et c'est parce que j'en ai pas d'autre.... :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 12:31:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°693347
Willyzekid
Posté le 16-05-2002 à 12:52:36  profilanswer
 

Chez moi WMP utilise 2 Mo de moins que WinAmp en mémoire vive (en mode skin bien sûr come winamp)....
Contrairement à ce que tu crois, WMP est moins lourd en mémoire pour peu qu'on sache s'en servir :)
 
Maintenant, c'est pas pour ca qu'il faut l'utiliser :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°693405
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2002 à 13:33:11  profilanswer
 

cher pas,quand ca a une origine Microsoft,j'ai quelque chose qui m'en empeche  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 13:33:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°693586
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-05-2002 à 14:57:07  profilanswer
 

Il est extra ce Quintessential! Niveau qualité sonore, il est supérieur à winamp, il bouffe pas beaucoup de ressources, et il offre plein d'options extras, dont le contrôle du lecteur par raccourcis clavier. Deux défauts: je le trouve laid - et les skins disponibles aussi, mais c,est supportable - et le classement des pistes est aussi mal foutu que celui de winamp - mais il y a une fonction de recherche très bien faite qui permet de s'y retrouver. Autre truc extra: il supporte les plugins de winamp!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°693604
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2002 à 15:07:52  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

Il est extra ce Quintessential! Niveau qualité sonore, il est supérieur à winamp, il bouffe pas beaucoup de ressources, et il offre plein d'options extras, dont le contrôle du lecteur par raccourcis clavier. Deux défauts: je le trouve laid - et les skins disponibles aussi, mais c,est supportable - et le classement des pistes est aussi mal foutu que celui de winamp - mais il y a une fonction de recherche très bien faite qui permet de s'y retrouver. Autre truc extra: il supporte les plugins de winamp!  



ouher,enfin,les habitude,c'est les habitude  ;)

n°693798
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-05-2002 à 16:44:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

ouher,enfin,les habitude,c'est les habitude  ;)  




Ça se change les habitudes! Jusqu'à ce matin, j'utilisais winamp...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winamp 2.8 = LOVE !! quand est-ce que ts les autres feront pareil ??

 

Sujets relatifs
Quel PlugIn pour winamp et les lyrics ????Petite question au sujet de winamp
I love you infection urgentComment faire lire les playlist de Winamp par Media Player ??
Faille dans les versions de Winamp avant la 2.80winamp, quelle version installer?
[Winamp] Sortie MP3WinAMP vos skins...
[Winamp] Régler la mise en cache ? (mémoire tampon)Mettre un morceau de musique en mémoire vive avec Winamp....
Plus de sujets relatifs à : Winamp 2.8 = LOVE !! quand est-ce que ts les autres feront pareil ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR