Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb WinAmp et son Equalizer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb WinAmp et son Equalizer

n°838540
fez666
Posté le 30-08-2002 à 22:00:24  profilanswer
 

jai la derniere version 3 de WinaMp  
 
jai le problem suivant .  
je charge un mode equalizer comme par exemple mode " Rock" pour ecouter une chanson ...  
lenuis cest que a chak fois ke ca change de track , lequalizer se remet par DEFAULT....  
si vous voyez ce ke je veux dire, et ke vous savez resoudre ce soucis , merci  de meclaircir  
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 22:00:24  profilanswer
 

n°838607
kaltan1
Posté le 30-08-2002 à 22:37:34  profilanswer
 

je n'ai pas la solution a ton probléme seulement je pourrai juste te dire que les version 2 sont plus performantes que la nouvelle
 
voilà  :hello:  
 
kaltan

n°838613
matrik
Posté le 30-08-2002 à 22:38:50  profilanswer
 

t as du activer le bouton "auto" non?
j ai eu le meme probleme et en desactivant ce bouton il se remets pas par defaut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb WinAmp et son Equalizer

 

Sujets relatifs
Cherche plugins "trensparent" pour winamp 2WInamp 3+plug in comment faire ????????
WinAMP 3... vous en pensez quoi....[Winamp] Afficher l'artiste de la mp3 dans la playlist
Nero encodage mp3 et Winamp[WINAMP] Il n'existe aucun moyen de supprimer les coupures ?
winamp comme audioactive production studioassociation winamp aux fichiers vidéos
cree ses skin winampWinamp et Windows 2000 ===> raccourci
Plus de sujets relatifs à : Pb WinAmp et son Equalizer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR