Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Winamp] Comment faire une liste? (en html)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508107
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 10-01-2002 à 20:38:28  profilanswer

je dois faire une liste de tous mes mp3, j'ai déjà vu sur le net des playlists faites par winamp en html. j'ai beau chercher, il ne me propose que les formats m3u ou pls. comment faire? faut-il dl un plugin?

merci  :)

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 20:38:28  profilanswer

n°508113
mogwai
Posté le 10-01-2002 à 20:47:01  profilanswer

http://www.winamp.com/components/d [...] ntid=30742

voilà, ca peut tjrs servir à d'autres...

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°508126
kaiska
Posté le 10-01-2002 à 21:01:03  profilanswer

tu charge tes fichiers dans winamp puis dans ta playlist tu clique sur Misc > Opts > Generate HTML playlist ;)
a+
 :hello:

n°508431
mogwai
Posté le 10-01-2002 à 23:42:04  profilanswer

raaah! c nickel, c'est exactement ça que je voulais! merci!

:hello:

---------------
n°508507
kaiska
Posté le 11-01-2002 à 00:15:58  profilanswer

de rien :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
outlook express (w2k) : plantage à l'ouverture des mails htmlconcours de skin winamp
recherche frontpage express pour Xp ou tout autre editeur html freewarl'animation de winamp en wallpaper
Comment on fait un HTML pour forwader vers une autre adresse ?[Trillian] sauvegarde de la liste de contact
Winamp : comment "activer" les 4 baffles ?Edonkey problème de chargement de liste des serveurs
Mp3 en wav (à partir d'une liste de Mp3 et pas 1fichier à la fois)Liste de serveur win Mx
Plus de sujets relatifs à : [Winamp] Comment faire une liste? (en html)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)