|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2k et recup de comptes??? |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 11:31:49 |
snow_93 P@iC CitroN | allez quoi c la grosse galere !!! :cry::cry::cry::cry: |
snow_93 P@iC CitroN | :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
|
boisorbe | soit tu utilises ton CPD et tu le monte en 2000, soit tu peux monter ton 2000 en controleur de domaine (je suppose que pour l'instant il s'agit juste d'un serveur autonome). donc oui AD pour avoir un controleur de domaine 2000 dans un domaine mixte (ouah la belle foret qui se dessine a l'horizon) et hop on recupere les comptes. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | sinon t'as ca
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | desole pas le temps hier soir (apero ) mais promis ce soir des que je rentre --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
snow_93 P@iC CitroN | mechant!!!
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 08:50:34 |
snow_93 P@iC CitroN |
snow_93 P@iC CitroN | Bonjour à tous |
stng | Si on examinait plutôt ton méga plantage? SI on peut t'aider à sortir de ce pas, on résoudrait le pb de récup des comptes .... |
boisorbe | tout a fait --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
snow_93 P@iC CitroN | G oublie la fin du mesage:
|
snow_93 P@iC CitroN | vous etes tous parti bouffer??? |
snow_93 P@iC CitroN | On m'aurait abandonne!!!
|
boisorbe | exactement parti manger et en we le temps de rentrer a la maison et hop le retour --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
VydoLL Cat Killer 0_- | Voici le poste que j'ai fais concernant ma migration a windows 2000.
[edit]--Message édité par vydoll--[/edit] |
VydoLL Cat Killer 0_- | un tres bon article pour t'aider a comprendre
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
snow_93 P@iC CitroN | Merci vydol!!!
|
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai pas l'adsl si ca reponds a ta question.... :-p |
snow_93 P@iC CitroN | Malheuuresement oui... |
Publicité | Posté le |