Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] Partage fichier avec winMe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2k] Partage fichier avec winMe

n°339761
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-08-2001 à 23:06:06  profilanswer
 

Kelle est la démarche à suivre pour partager des fichiers entre ces 2 os ???
Aujourd'hui, g tenté une upgrade winme->win2k pro , et ça a marché. Enfin bon, pas de plantage pour l'instant. J'avais la fleme de faire une instal toute propre. Seulement g des pblm dans mon réseau maintenant ... :( Déja que ct pas la joie sous 2 winme... je me servait que des racourcie reseau, ct beaucoup plus rapide.
Maintenant, sous win2k ( 192.168.0.1 ) j'arrive à acceder à winm(192.168.0.2). Ca met du temps, mais j'arrive à le voir dans le groupe de travail, puis d'acceder à ses fichier. Mais à partir de winme, j'arrive même pas à voir le win2k. Y'a le message d'erreur parcour réseau impossible. Et l'ancien racourcie ne marche pas.
Pourtant il se ping bien entre eux, et j'arrive même à aller sur internet avec un proxy installé sur win2k !!
G activé le compte invité, mais comme je ne peux de toute façon pas le voir...
Klk1 aurait-il une idée lumineuse pour m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 23:06:06  profilanswer
 

n°339790
incognico
Posté le 12-08-2001 à 23:37:31  profilanswer
 

salut
 
J'ai un probleme je viens d'installer win2000 advanced server  
et contrairement qu'avec la version nt2000 normal j'arrive pas a faire communiquer mes deux pcs???  
ds la config de ma carte reseau je lui mets l'ip et le masque de sous reseau mais il me demande un DNS obligatoirement et par defaut il met 127.0.0.1 et la ca marche pas  
 
COMMENT FAIRE ????  
 
merci

n°340019
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-08-2001 à 10:45:21  profilanswer
 

ricco a écrit a écrit :

Kelle est la démarche à suivre pour partager des fichiers entre ces 2 os ???
Aujourd'hui, g tenté une upgrade winme->win2k pro , et ça a marché. Enfin bon, pas de plantage pour l'instant. J'avais la fleme de faire une instal toute propre. Seulement g des pblm dans mon réseau maintenant ... :( Déja que ct pas la joie sous 2 winme... je me servait que des racourcie reseau, ct beaucoup plus rapide.
Maintenant, sous win2k ( 192.168.0.1 ) j'arrive à acceder à winm(192.168.0.2). Ca met du temps, mais j'arrive à le voir dans le groupe de travail, puis d'acceder à ses fichier. Mais à partir de winme, j'arrive même pas à voir le win2k. Y'a le message d'erreur parcour réseau impossible. Et l'ancien racourcie ne marche pas.
Pourtant il se ping bien entre eux, et j'arrive même à aller sur internet avec un proxy installé sur win2k !!
G activé le compte invité, mais comme je ne peux de toute façon pas le voir...
Klk1 aurait-il une idée lumineuse pour m'aider :)  




 
Moi d'abord, moi d'abord !!!!!!!!!

n°340023
Merced64
Posté le 13-08-2001 à 10:47:43  profilanswer
 

Tu as declaré l'utilisateur de WinME dans la base de Windows2000?

n°340029
gizmo
Posté le 13-08-2001 à 10:50:48  profilanswer
 

encore un qui a oublié d'activé le compte invité ou de se créer un compte pour winME sur w2k

n°340081
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-08-2001 à 11:53:33  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

encore un qui a oublié d'activé le compte invité ou de se créer un compte pour winME sur w2k  




 
Oui je l'ai déclaré. Mais le probleme, c que sous le wime, je clique sur "favoris reseau", puis "tout le reseau" et g direct une erreur "parcour reseau impossible". Je n'ai même pas encore la fenetre qui demande le mdp !

n°340092
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-08-2001 à 12:04:51  profilanswer
 

ricco a écrit a écrit :

 
 
Oui je l'ai déclaré. Mais le probleme, c que sous le wime, je clique sur "favoris reseau", puis "tout le reseau" et g direct une erreur "parcour reseau impossible". Je n'ai même pas encore la fenetre qui demande le mdp !  




 
Bon bein voila. Je vire la carte reseau ( et la carte d'acce à dist. vu que je m'en sert plus ...), je reboot, il la reinstal, il reboot, je clique sur le racourcie reseau que j'avais gardé sur le bureau.....et ça marche !
Bon il a viré tout les protocole, sauf tcp/ip, il m'a mis une ip auto, mais ça marche ;)
merci de votre attention :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] Partage fichier avec winMe

 

Sujets relatifs
Fichier image en .cif qui merde, de l' aide siou-plait !!!Pb HL OpenGL sous win2k avec voodoo3
Pbl avec win2000pro fichier inetpubdans c:=1.90Go quésako ce fichier?Récupérer des fichier après un formatage
HELP ! probleme pour telecharger un fichier !Probleme zarb avec win2k ....
[Win2K] Mon PC plante des ke j'ouvre un certain repertoire[win2000]fichier swap insuffisant
Mettre Win2K à l'heure au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : [Win2k] Partage fichier avec winMe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR