Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k ki part en sucette ;-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k ki part en sucette ;-(

n°338216
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-08-2001 à 02:11:29  profilanswer
 

bonsoir @ tous
 
j'ai win2k pro av le SP2.
 
ms y commence à partir en couille grave : les divx ;-)mettent 3 plombes à se lancer, explorer ki fait des opérations non conforme...
 
j'ai bien envie de tenter l'option "réparer" disponible à l'install. ms est-ce k'après il fo par exemple ke je réinstalle le SP2, direct x, etc...  :??:  
 
merci ce votre aide  :hello:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 02:11:29  profilanswer
 

n°338243
HERIBERT
Posté le 11-08-2001 à 03:19:27  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

bonsoir @ tous
 
j'ai win2k pro av le SP2.
 
ms y commence à partir en couille grave : les divx ;-)mettent 3 plombes à se lancer, explorer ki fait des opérations non conforme...
 
j'ai bien envie de tenter l'option "réparer" disponible à l'install. ms est-ce k'après il fo par exemple ke je réinstalle le SP2, direct x, etc...  :??:  
 
merci ce votre aide  :hello:  




Euh... je voudrais pas te saper le moral, mais chez moi, qd ça fait ça... format c: etc, etc... :sweat:

n°338245
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-08-2001 à 03:29:45  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Euh... je voudrais pas te saper le moral, mais chez moi, qd ça fait ça... format c: etc, etc... :sweat:  




 
oui, je suis d'accord avec toi  :p  
 
ms je voudrais qd même essayer avant d'en arriver là  :pt1cable:  :crazy:  :D


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°338269
symantec
Posté le 11-08-2001 à 08:09:45  profilanswer
 

Non non JAJAX  
C' est pas Win 98, le pêre Win2k
 
C' est un systeme PRPFESSIONNEL
Y' a pas de bidouilles possible
 
Alors c' est clair, HERIBERT a raison  
 
FORMAT C:
 
Ca fait mal mais y' a pas de solutions miracles

n°338287
grospeper
Posté le 11-08-2001 à 09:50:04  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

bonsoir @ tous
 
j'ai win2k pro av le SP2.
 
ms y commence à partir en couille grave : les divx ;-)mettent 3 plombes à se lancer, explorer ki fait des opérations non conforme...
 
j'ai bien envie de tenter l'option "réparer" disponible à l'install. ms est-ce k'après il fo par exemple ke je réinstalle le SP2, direct x, etc...  :??:  
 
merci ce votre aide  :hello:  




 
non pas de formatage ! que te dit l'observateur d'evenement ?, au pire des cas tu reinstalle par dessus et comme c pas 98 il detruit tout masi gared tout les programmes, au moins t'aurra pas a tous reinstaller le mieux si tu sais pas dou viens le pb, c'est d'abord de chercher et ensuite au cas ou :) de reinstaller par dessus, tu fais reparer systeme puis echap et la il va detecter ta version de windows et il reinstallera par dessus
 
a+


---------------
C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k ki part en sucette ;-(

 

Sujets relatifs
Base de registre et redémarrage de win2k/XP...Probleme ressource system entre mon graveur yamaha 8x4x24 et win2k/XP
demarrage de win2kSale blème pendant l'install de Win2k !!! Helpeuu !
Plantage ds les jeux avec Tbird 1.2 msi k7t et win2kNEWDOT~2 .DLL ==> VOUS L'AVEZ??????? AIDE!! mon win2k est mort :(
question a 2 fr : y a pas de presse-papier sous Win2k ?question passage win2k --> winXP ??
Win2k ou Win98SE : lequel pour un gamer (pas de polémiques ;-) ) 
Plus de sujets relatifs à : win2k ki part en sucette ;-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR