Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k: comment connaitre la version du service pack ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k: comment connaitre la version du service pack ?

n°285568
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-06-2001 à 10:49:57  profilanswer
 

J'aimerai connaitre la version du Service Pack que j'utilise, et d'apres vous quelle est la meilleure version ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 10:49:57  profilanswer
 

n°285569
bdousse
Posté le 05-06-2001 à 10:52:11  profilanswer
 

poste de travail > clik droit > propriété

n°285571
Requin
Posté le 05-06-2001 à 10:52:28  profilanswer
 

Ouvre un explorateur -> menu "Aide" -> "Au sujet de..."
 
Pas eu de blem' avec le SP1, ni avec le SP2... le SP2 ne m'a aps apporté grand chsoe vu que j'applique régulièrement les "critical update" et patchs de sécurités pre-SP2.

n°285573
rexet
Posté le 05-06-2001 à 10:53:24  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

J'aimerai connaitre la version du Service Pack que j'utilise, et d'apres vous quelle est la meilleure version ?
merci !




Paramètre -> Systeme
 
Ben en général, la dernière version est la plus stable...
M'enfin, fait une recherche dans la rubrique hardware car il y a eu un gros topic dont je suis l'auteur la dessus...
a+


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k: comment connaitre la version du service pack ?

 

Sujets relatifs
Pb d'erreurs sur partition Win2k NTFS - Je peux pas la redimmensionner[partage adsl sous win2k] ca marche enfin pas tout a fait...
"L'affaire" pack Xtense/vente du modem, ca en est ou ?Partage fichiers serveur win2k->win98
Serveur sur pack adsl usb clubinternet[Win2K Installation]
Service RASPack ADSL ?
Où puis-je trouver la version d'évaluation fr de Première 6 ?????Problèmes de stabilité de l'explorateur avec Win2k ???
Plus de sujets relatifs à : Win2k: comment connaitre la version du service pack ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR