Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2000: perte du pass admin: que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2000: perte du pass admin: que faire?

n°307398
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 04-07-2001 à 16:56:51  profilanswer
 

presque tout est dans le titre, sauf 2 donnnées:
 
. j'ai un dual boot (donc je peux operer sur le disque de 2000)
. j'ai un backup complet des repertoires "winnt" "documents&settings" "program files" pour ce genre de coup dur.  
 
je pourrais utiliser le backup directement, mais ce backup date de >3 semaines, et il lui manque donc de nombreuses entrees dans le registre, divers parametrages, et en plus ma config materielle a changé (GF2 ultra a la place de la GF ddr d'alors, et pour lui mettre ses drivers ce fut la croix et la banniere).
 
si vous vous demandez pkoi j'ai eu ce pb, c en notant ke je me souvenais plus de mon password (mais heureusement login auto), que je me dis que je ferais mieux de le changer. au reboot...ben il a pas pris en compte le nouvo password :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 16:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2000: perte du pass admin: que faire?

 

Sujets relatifs
Protection d'un dossier avec mot de pass sur win2kserveur NT4 et client Win2000 Pro
Helppp !!! DX8.0a et win2000ou dl les disk de boot win2000?
Partage de connect sous win2000 en ppoe vite !Virus dans le Service pack 2 pour win2000 ?
Disk dur et win2000Plus d'options de mise en veille!!! win2000
Evolution des outils de Win2000 depuis NT4 
Plus de sujets relatifs à : win2000: perte du pass admin: que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR