pour integre les drivers :
copie le cd complet ds un rep ke taura defini (on va prendre pour lexpl "c:\win2k" , ( profite en pour y integre le sp2..)ensuite ds ce rep ( c:\win2k) crée un rep "$oem$" puis ds celui ci "$1" et met ce ke tu veut apres ( par expl cree un dossier inf a laquelle dedans tu pourras crée plein de sous dossier du style video, reseau, moniteur etc... met tous les fichiers inf et ce ki les suis ds chacuns des reps crées, ensuite il te faut cree un fichier winnt.sif ( pour le creer va ds le CD et cherche le fichier deploy.cab D:\Win2kCD\SUPPORT\TOOLS\deploy.cab) lance le fichier ky ci trouve ( cad setupmgr.exe), rempli tous ce ki te demande...
il va te cree un fichier winnt.sif (par defaut, car tu peut creer autre chose, mais laisse ce fichier la pour l'instant).
ds ce fichier va a la section unattented et met la ligne suivante si elle n'y est pas :
OemPnPDriversPath=\winnt\inf\nvidia;\winnt\inf\iiyama
et ainsi de suite pour les drivers ke tu as, je te donne un expl la...
pour ke ca t'active l'install de ces drivers pendant l'install de 2000pro, active la ligne : OemPreinstall=no (met yes), ki est tj ds la section unattend.
met le fichier .sif sur une disquette, grave le new CD win2000 avec les nouveaux reps crées et demmare... met la disquette avant le lancement du CD de 2000, et observe
...
maintenant si tu veut kil ne te fasse pas chier a te dire lors de l'install ke tes fichiers ne sont pas certifiés microsoft ajoute ds le fichier .sif
tj section unattented : DriverSigningPolicy=Ignore
c tout, le reste tu trouveras bien...
desolé de ne pas etre plus clair mais jen ai chier grave pour comprendre tout ca... et ce soir j'ai pas trop le temp pour ecrire un roman.
En attendant si des personnes avaient d'autres suggestions pour moi, asavoir y intégré directx8, ca serai cool !