|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIN2000 Pro : AAAAARGH ;(((( |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:00:02 |
doumoyamamoto | quel mess d'error? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto | ta paensé à enlever les partitions.. --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tu as fait les 4 disquettes de boot ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Mikvix | J'ai pas fait de disk de boot ... je sais pas où trouver ça !
|
doumoyamamoto | tu ne peux pas faire partir la machine dircet sur le cd??? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Mikvix | booter sur le cd de win2000 ?
|
doumoyamamoto | y a bien un instal non??? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:18:54 |
Mikvix | ya un install.exe, oui, mais je peux pas le lancer sous dos ... c'est pour ça que j'installe Win98 |
rosco |
|
Mikvix | Merci Rosco, je vais essayer tout de suite !! |
rosco | Ca sert a rien les disquettes ................................ |
Mega_Bit_1024 | Tu as un répertoire du genre bootdisk ou diskboot sur le CD, tout est dedans ! --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
knives | perso j'ai essaye une fois avec winnt.exe et il ne voulait po :\
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ben vi, si ton cd est pas bootable (comme le mien )
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
rosco |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Et j'ai fait pareil pour XP |
amgfe AMiGa For Ever | test avec une carte graphique de marque mais ancienne (syle maxi une ati rage 4mo) desactive dans ton bios tous peripheriques integrés, style puce sonnore AC97 er re-essayes (mes le minimum de peripherique (ecran+clavier ça suffit). --------------- Only GamePlay makes the Difference |
rosco |
|
*nico* | ben, il a qu'a demarrer avec n'importe quelle disquette de boot puis install.exe avec l'option qui permet d'eviter le scandisk, ça devrait marcher! |
Kouye | NTFS roulaize si tu peux .. |
rosco |
|
Mikvix | Bon ... je prend le risque de passer pour un blaireau (de toute façon j'en serais pas là si ......) |
rosco | T'as bien taper winnt /ie /is ?
|
Mikvix | yep yep, j'ai bien taper ça |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | soit la syntaxe soit tu fé les disk de boot... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Ben ca doit marcher pourtant....... |
rosco | Y te dit quoi au juste? |
Mikvix | Voilà ce que j'ai à l'écran
[edtdd]--Message édité par mikvix--[/edtdd] |
rosco | tapes winnt tout court pour voir |
*nico* | winnt /? |more
|
rosco | Oup'ss desolais c'est pour 98 /ie /is . Tu tapes tout simplement winnt alors.. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Backupexe + Win2000 | Cherche Meilleur logiciel sous W2k Pro pour piloter un W98 à distance |
Differences entre WinXP PRO et HOME ? | comment on installe netissimo sous win2000?????? |
Remote Desktop Web Connection avec WinXP Pro | win2000 je ne suis pas administrateur comment avoir les meme droits |
PBL DE RESEAUX LOCAL SOUS WIN XP PRO | Win 2000 Pro : bizarre pb de serial |
SB128 + Win2000 + Altec Lansing | Comment configurer un serveur d'accès RAS Win2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : WIN2000 Pro : AAAAARGH ;(((( |