Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN XP : Services et MultiBoot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN XP : Services et MultiBoot

n°395883
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-10-2001 à 11:36:09  profilanswer
 

Salut. :hello:
 
Tout d'abord voici ma config:
Win98SE sur DD1
WinXP Home Finale sur DD2
 
Alors 2 questions:
 
1°) J'ai le multiboot au démarrage. Si un jour, je veux gicler un de mes 2 OS, et que je le fais sous DOS avec format de la partition contenant l'OS, est-ce que le multiboot disparait ?
( A mon avis non, mais je prefère demander ). Et au cas zou, comment faire pour le gicler ?
 
2°) Quels sont les services que l'on peut desactiver au démarrage de WinXP ?? Genre ceux qui servent à rien de rien.
Je rappelle que j'ai la version HOME.
 
Merchi d'avance. :hello:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 11:36:09  profilanswer
 

n°395906
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-10-2001 à 11:53:40  profilanswer
 

up
 :bounce:  
 :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°395965
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-10-2001 à 13:03:35  profilanswer
 

si tu format le 1r DD tu perdra le mutliboot et tu devra reparer le MBR et le boot de XP (avec le CD d'install tu peux l'faire c rapide et facile)
 
si tu vire la partition XP rien ne change sauf ke si tu choisis XP au debut ça ne marche pas..normal koi. Pour ne plus avoir le choix supprime simplement le fichier Boot.ini à la racine du C:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°396031
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-10-2001 à 13:54:56  profilanswer
 

Ah merci pour ces précisions. :)
 
et pour les Services qu'on peut gicler au démarrage, kk'un a une idée ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°396053
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-10-2001 à 14:15:07  profilanswer
 

up
 :bounce:  :D  
 
Alors personne n'a d'idées pour les  Services ??
snif!


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°396080
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-10-2001 à 14:45:50  profilanswer
 

y'en a mais 'faut faire gaffe ..si tu vire le mauvais ..c foutu .. j'avais foutu en l'air mon Win2k komme ça ...
 
francement y'en a pas tant ke ça sous XP k'on peut supprimer j'ai regardé et j'ai rien vu ki necessite d'etre desactive et ki prennait de la memoire


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN XP : Services et MultiBoot

 

Sujets relatifs
Win XP Pro = Full compatibilité ?????????????????????xp services tips
Quel soft de lecture de DVD sous Win 2000generic host process for win 32 services ???
CDRWin et Win 2000Connexion qui se lance toute seule sous Win 2K Server
Comment enlever l icone Windows Messenger sous Win XP Home edition ?Si WIN 2000 ça set à quelque chose de passe à WIN XP ?
Win 3.1Win XP+ Deto 21.81= crash!
Plus de sujets relatifs à : WIN XP : Services et MultiBoot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR