Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WIN XP : PROBLEME DE DEMARRAGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°437835
franky01
Posté le 09-11-2001 à 21:22:59  profilanswer

Slt tous le monde, voila g un probleme vraiment tres chiant, je viens d'installer win xp edition professionel sur mon pc et il met 3 ans a demarrer : lors du logo win xp en fond noir, l'ordinateur fait une pause, il s'arette completement de charger pendant 2 min, puis reprend normalement son rythme. C grave agassant surtout quand on sait que XP met moins de 20 secondes normalement au demarrage. Voila, je vous en supplie aidez moi a resoudre ce probleme d'attente au demarrage, sa me rend malade.
Je vous remerci bcp,
PS : je n'ai pas de carte réseau. Je vous dit sa parce que javais eu un probleme similaire avec win98 seconde edition mais c t sur un autre pc équipé d'une carte réseau, en fait l'ordinateur cherchait l'IP de la carte reseau pdt 2min parce que je ne lavais pas défini. Mais la, une chose est sure, c que ce n'est pas un probleme de carte reseau puisque jen ai pas!
A tout de suite (je reste sur le forum pour attendre vos reponses)
Franky

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 21:22:59  profilanswer

n°437850
franky01
Posté le 09-11-2001 à 21:45:56  profilanswer

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPP MERCI BCP

n°438238
franky01
Posté le 10-11-2001 à 12:39:06  profilanswer

sympas de maider...

n°438241
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-11-2001 à 12:40:34  profilanswer

ta config , tu as quoi en prog de demarrage ... tu as quoi comme modem etc... dis nous tous quoi [:angelneo]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme winxp + ftpprobleme win xp et jeux opengl
probleme cause par l ASPI winxp, besoins d aide :(Win XP et glide
WIN XP et le 60hz sous les jeuxINSTALL WIN XP----GROS PROBS
probleme de dllMAJ WIN XP MON POST A DISPARU
Plus de sujets relatifs à : WIN XP : PROBLEME DE DEMARRAGE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR