|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WIN 95 erreur spool 32 |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 10:37:11 |
Zut sa deconne encore | s'esty vrai que sa a reduit certain probleme
|
drugsy |
|
Infernal Maniac |
|
Zut sa deconne encore | bon je vai verifier toute les imprimantes et mettre en RAW pour voir
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 11:15:42 |
Infernal Maniac | L'option imprimer directement sur l'imprimante ca donne quoi ? |
Spud | le problème est connu, tu vas dans le parametre d'imprimante puis dans l'onglet "detail" (je crois, enfin c'est le deuxieme onglet) tu vas dans les paramètres du spooleur et tu selectionne "imprimer apres avoir recu la derniere page" (ou un truc dans le genre)
|
Zut sa deconne encore | sa marche bien quand s'est des document word
|
Spud | le problème est connu, tu vas dans le parametre d'imprimante puis dans l'onglet "detail" (je crois, enfin c'est le deuxieme onglet) tu vas dans les paramètres du spooleur et tu selectionne "imprimer apres avoir recu la derniere page" (ou un truc dans le genre)
|
Zut sa deconne encore | ok merci spud s'est vrai qu on a pas jouer sur ses parametre on va faire des teste avec chaque solution dans different groupe |
Zut sa deconne encore | je voulais poser une question spud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Non les pages sont stocké sur le poste et ne sont envoyer que quand la préparation à l'impression est faite. En clair le poste envoie tout d'un coup à l'imprimante ou autant que possible et ca limite la discussion sur le rezo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Zut sa deconne encore | d'accord merci beaucoup pour votre aides |
Spud | le spooleur est situé sur le poste de travail
|
Spud | Les données transittant sur le réseau seront tjs les mêmes
|
Spud | Les données transittant sur le réseau seront tjs les mêmes
[edtdd]--Message édité par Spud--[/edtdd] |
kawa31 | Utilise tu le partage imprimantes ou les imprimantes sont réellement réseau avec carte intégrée ou boitier serveur d'impression.
|
Zut sa deconne encore | ok je regarde tout ca |
kawa31 | pour t'éviter la recherche car je l'avais encore dans mes liens http://www.microsoft.com/IntlKB/Fr [...] 9/3/35.ASP |
kawa31 | alors si ces des vrais imprimantes réseaux, sert toi exclusivement si cela t'es possible du port TCP/IP (c'est de base pour w2k, malheureusement c'est pas toujours possible en 95-98 car l'ajout d'un port tcp/ip n'existe pas en std, il faut passer par le cd imprimante pour celles qui le permettent.
|
kawa31 | désoler, je remet un peu en français, renter a 3h ça laisse des traces
|
Zut sa deconne encore | pour l impression directe sa resou il est vrai le probleme mais sa ralenti extrement la machine
|
kawa31 | Pour les 95, pas trop d'autres solutions pour les imprimantes locales, le pb c'est l'adéquation entre volume et type d'imprimante, c'est pas résonnable de vouloir faire imprimer des pdf sur des imprimantes de ce type.
|
Zut sa deconne encore | j ai recu ca de mon superrieur penser vous que sa a un lien avec les problemes sur les postes win95
|
Zut sa deconne encore | pour se qui concerne les impressions volumineuse sur les local, se n'est pas notre faute, mais les secretaire sopstine a pas bouger de leur bureau pour les impressions
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help, Win XP ===> Firewal ? .... | Win XP finale??? |
QUELLE EST LA DIFFERENCE EN WIN XP ET WIN XP MISE A JOUR | Avec Win XP , graver en 32x qqs votre graveur !!! |
Qoi mettre sur Win XP !! | Page d'erreur de IE ... |
Pb avec Win Xp Pro et la disque ou il ets installé | Erreur a l'install de Office XP |
Msg d'erreur lors de l'installation d'Office 2000 et d'Office XP ! | Comment configurer l ADSL sous WIN XP ! |
Plus de sujets relatifs à : WIN 95 erreur spool 32 |