Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WIFII]Communiquer avec un Hot Spot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1662035
xarald
Posté le 30-07-2004 à 14:29:33  profilanswer

Bon j'espere que déja je post dans la bonne section c mon premier Post :)  

Alors je vais essayer d'etre une peu plus clair sur ma question. Je possede un ordi portable, equipée du Centrino donc du Wifi forcement. je suis assez satisfait du systeme , j'ai acces a pas mal de point sur paris et sur vannes actuellement qui me permette de surfer,  

j'utilise "Boingo Wireless" un logiciel pour configurer automatiquement le réseaux et pouvoir surfer. ma question est : Peut on communiquer avec la personne qui partage sa connection ? c'est a dir lui envoyer des messages, j'ai essayé le net send , ca a marcher , mais il arrive que dans certain cas , celui ci possede un routeur Wifii ou sois sur Mac. donc si yen a qui connaisse un moyen je serait intéréssé. merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:29:33  profilanswer

n°1662260
netswitch
minet ?
Posté le 30-07-2004 à 17:20:17  profilanswer

faut ouvrir les ports dans le routeut wi fi du mac, je suppose que les ports utilisés pour net send sont fermés par defaut par mesure de securité (suipassur..)

n°1668865
xarald
Posté le 06-08-2004 à 16:45:39  profilanswer

mais mis a part le net send , il n'existe aucune autre solution ?, peut ton mettre une email dnas le nom qui s'affiche sur le réseaux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
hot plug avec du S-ataPossibilité de faire communiquer 2sites distants de 15km ??!
comment communiquer entre 2 PC avec câble croisé ?mais comment virer spot on ???
communiquer via 2 modems RTC (FTP et HTTP)communiquer entre pc ?
Un pc wifi et un rj45 peuvent-ils communiquer sur le même routeur?WI-Fi et HOT SPOT
Logiciel pour communiquer par chat entre PC 
Plus de sujets relatifs à : [WIFII]Communiquer avec un Hot Spot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)