Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Problème matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Problème matériel

n°2061912
starshine
Posté le 13-06-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà mon problème je dispose du modem routeur Inventel DWB-200 et d'une carte PCI Hercules Wifi.
 
Le modem est installé en USB sur un PC et tout va bien la connexion est parfaite.
Cependant sur mon deuxième PC j'ai donc installé la carte PCI Wifi Hercules ainsi que le soft fourni avec. Le logiciel me détecte le réseau mais impossible de m'y connecter ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour pouvoir me connecter avec mon deuxième ordinateur ça serait super ! Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

n°2062026
alan84
Posté le 13-06-2005 à 20:27:54  profilanswer
 

Sous win XP SP2, il est préférable de laisser la gestion du wifi par Windows donc de ne pas utiliser le soft hormis le driver
Sinon regardes ce topic il pourrait t'aider : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


Message édité par alan84 le 13-06-2005 à 20:29:57
n°2062033
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-06-2005 à 20:34:19  profilanswer
 

Tu as configuré une clé WEP sur ton modem/routeur ?
 
Tu la bien mise également sur ton pc en wifi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2062049
starshine
Posté le 13-06-2005 à 20:42:53  profilanswer
 

Oui j'ai la clé WEP de mon routeur qui est configurée et lors de la tentative de connection au routeur il me la demande et je lui indique.
 
Progression : j'arrive à me connecter apparemment sur le routeur et mode had-oc et non plus en mode infrastructure mais je n'arrive pas à avoir internet

n°2062055
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-06-2005 à 20:45:34  profilanswer
 

ça m'etonnerais que tu puisse te connecter sur ton modem/routeur en mode ad-hoc
 
Mais bon...
 
Pour "internet"  regarde si tu arrive à avoir une adresse ip ou pas (ipconfig /all)  sinon tu peux toujours essayer en la configurant en ip fixe (ip + masque de sous reseau + passerelle + serveur dns)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Problème matériel

 

Sujets relatifs
Question/Problèmes Sonic Stage 3.1 (Soft Sony)Probleme avec explorer.exe
conseils pour petit reseau maison :lan+wifiProbleme serveur mail chez ovh
Freebox mode wifi + Speed Touch Pro ?Problème avec windows mp 10 : besoin d'aide peut plus l'utiliser!
Problème avec Starforce Nightmareproblème de communication internet : 2ko/s
Probleme mise en veille automatiqueProblème avec Exchange et Outlook ?
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Problème matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR