Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI] Linksys WMP54G, WEP et déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Linksys WMP54G, WEP et déconnexion

n°2270397
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-12-2005 à 00:16:56  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai des problèmes de déconnexion récurrents avec ma carte Linksys en mode WEP.
Auparavant, j'étais en cryptage WPA, tout marchait nickel, jamais une seule déco.
Pour des raisons diverses, je suis obligé de repasser en WEP. Et là, c'est la cata : le "driver" de la carte "oublie" régulièrement (à peu près toutes les 3 minutes...) la clé WEP que j'ai configurée. Je suis obligé de retourné dans les paramètres de la cnx wifi et de remettre manuellement la clé, le tout sous XP SP2. J'utilise XP pour piloter la config wifi. Mon point d'accès est un modem-routeur Sagem F@st 1500 WG.
 
Deux questions :  
  - est-ce qu'il y a un paramètre quelque part dans les options de config de la carte que j'ai oublié ?
  - si je supprime tout cryptage, que je ne broadcast pas le SSID et que j'active le filtrage MAC sur mon routeur, est-ce que al sécurité est suffisante pour éviter le squattage intempestif de mon accès au net ?
 
Merci.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 00:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI] Linksys WMP54G, WEP et déconnexion

 

Sujets relatifs
Liaison WiFi instableWifi tout pourri (vitesse ridicule) . Causes?
Installation d'un réseau Wifi?Créer un réseau local wifi
quelle carte wifi pcmcia pour neuf box pour eviter l abo à 3 eurosQuel débit maximum peut-on avoir en WIFI
monter son réseau wifireseau wifi et ethernet
Probléme de connexion WIFIBug WIFI avec Xp SP1 et Olitec
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Linksys WMP54G, WEP et déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR