Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau Wifi + erreur 1011 (NACK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau Wifi + erreur 1011 (NACK)

n°1803810
flourman
Posté le 17-11-2004 à 14:28:41  profilanswer
 

Hello,
 
Su mon réseau local filière qui est en DHCP, j'ai un Acces Point D-Link DWL-2000AP+ qui est connecter avec une IP réservée afin de connecter divers appareil (scanner code bar, ... ) Wifi au réseau.
 
Mes essai etant concluant, j'ai pris la décistion d'en ajouter 5 dans le locaux de production afin de faire d'automatiser un peu certaine tâche.
J'ai donc cammandé 5 nouveau DWL-2000AP+ et commancer la configuration du premier.
 
Je l'ai inséréer en tant que relais Wifi, cela etant la seul différance de configuration qu'il a par rapport au premier deja fonctionnel sans problème.
 
Mon problème est le suivant:
 
Dès que celui ci est allumer, je test donc le fonction relais en méloiniant du premier AP et en me raprochant du nouveau (le relais). Cela fonctionne bien, mon scanner code bar qui tourne avec WinCE switch tout seul comme un grand sur le 2eme et j'en suis ravis.
 
Par contre, lors du fonctionnement du nouveau AP, j'ai des erreur 1011 "Le serveur DHCP a émis un NACK au client (xxxxx) pour la requête d'adresse (xxx.xxx.x.xx). "
 
De plus, cela ralenti enormement le reseau local filière et meme certaine connexion subisse des microcoupure...
 
D'ou cela peut il provenir?
 
Le truc c'est que j'ai jusqu'a la fin de la semaine pour rendre les 5 nouveau AP fonctionnel !!! AU SECOUR...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:28:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau Wifi + erreur 1011 (NACK)

 

Sujets relatifs
Erreur avec HPCMPMGR.EXE...???Réseau local WIFI
Cherche routeur adsl wifiWifi USB ou WIFI PCMCIA
Outlook 2003: Erreur au démarrageréseau
Impossible d'emuler un .Cue Audio! Erreur "Line 3 - "pb réseau wifi avec seulement deux cartes wifi pc1
Plus de sujets relatifs à : reseau Wifi + erreur 1011 (NACK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR