Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi + BlueTooth en meme temps ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi + BlueTooth en meme temps ??

n°2121126
Proov
Art & Science
Posté le 10-08-2005 à 09:42:09  profilanswer
 

Salut
 
j'ai installé hier sur le pc portable à ma mere un adaptateur BlueTooth MSI.
Je lui ai installé, ça a marché du premier coup, j'ai réussi a me connecter a son téléphone portable etc...
 
Ce matin, en le rallumant, pas moyen de se connecter au réseau sans fil... "Connexion Limité ou inexistante"
j'ai essayer de passer en ip fixe (j'ai un modem routeur dhcp), mais pas moyen de pinguer le modem 192.168.1.1 :( ça vient pas du routeur, je l'ai rebooté et j'ai vérifié les parametres wifi.
 
Vous pensez que ça a un rapport avec le BlueTooth ? :??: Pourtant juste apres lui avoir installé hier, le réseau marchait toujours... comprends pas là.  :sweat:  
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :D  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 09:42:09  profilanswer
 

n°2121273
Proov
Art & Science
Posté le 10-08-2005 à 11:44:59  profilanswer
 

quel topic passionant :sarcastic:

n°2121308
Biloulou
Posté le 10-08-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

Les deux n'ont en effet, rien a voir l'un avec l'autre.
 
Connecte toi par connexion cablée sur le router/modem/AP  et vérifie la config (MAC filtering, SSID Broadcast, ...)
 
Sinon, tente des "ipconfig /all",  "ipconfig /renew" comme tu m'as dit etre avec un DHCP et vérifie que tu recois bien une adresse dans le meme range.
Essaye en fixant l'IP, le subnet et le gateway dans le pire des cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi + BlueTooth en meme temps ??

 

Sujets relatifs
carte Wifi PCI et KT7AComment avoir 2 images ouvertes sur le bureau en même temps
[CH] conseils ou comparatif routeur WIFI sans modem integré :)Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Pb connexion avec carte WIFI GN-WPKG gigabyte[Wifi] Pb de config Rezo avec carte Wifi Netgear WG511FS
choisir le programme pour la gestion du wifiUne carte wifi supportant WPA 256Bits supporte t'elle le WPA 128 Bits
Partage de connexion internet, wifi ad-hocquestion sur l'installe wifi a etage un peu complexe
Plus de sujets relatifs à : Wifi + BlueTooth en meme temps ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR